One of you

4 1 0
                                    

Moi : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Sorey : Il est fou !
Vanitas : Non mais ! Tu parles de mon Aiden autrement non mais !
Sorey : Mais euh :(
Moi : Bref ! Ce texte me touche droit au cœur alors bon...
Vanitas : JE VEUX SAVOIR !!!
Moi : Tu vas comprendre ^^' Sinon bah c'est la même rengaine ça m'est inspiré d'une musique alors voilà voilà ^^' Bref bonne lecture ^^

Mon cher Prince, si je choisi de te parler aujourd'hui, c'est pour te transmettre quelque chose. Depuis que nous vivons tous avec toi, notre vie s'en est retrouvé changé. Surtout la mienne. Grâce à toi, j'ai pu la rencontrer. Oui je parle bien de cette fille qui partage ma vie. Depuis que je vous connais tous les deux, ma vie est devenue encore plus belle qu'avant. Je pense que je parle au nom de tous pour dire que nous somme fière d'être une part de toi. Certains pourront trouver ça bizarre, mais moi non. Je n'ose même pas savoir à quoi ressemblerai notre vie si tu n'avais pas été là et elle non plus. Je suppose qu'elle aurait été sombre, sans une once d'action pour pimenter notre quotidien. Et puis, avec vous, on s'amuse tellement qu'on ne voit pas le temps passer. Bon s'amuser, c'est peut être un grand mot, mais je le pense sincèrement même si des fois on s'engueule. Mais bon, c'est ce qui fait de nous une grande famille. Je peux d'ailleurs entendre en ce moment même des cris de joie, des rires et des chants aussi. Personne ne semble se soucier des problèmes extérieurs, ce qui est plutôt une bonne chose je trouve. Et puis aussi, tous ses gens qu'on ne cesse de rencontrer font grandir notre famille. Je ne compte même plus combien de personnes sont présente, mais je sais qu'on s'amuse comme des fous. Même avec toutes ses péripéties qu'ils nous arrivent à chaque fois qu'on pense pouvoir enfin se reposer. Mais bon, il y a une seule chose que j'aime le plus dans tous ça, c'est bien vous deux. Oui vous deux, les bigs boss de notre monde. Oui je vous aimes plus que tous. Je sais, ça peut paraître étrange de dire ça comme ça mais, je ne sais pas, j'ai ressenti le besoin de vous le dire aux yeux de tous. Bon je pense que je vais me répéter, mais j'en ai rien à faire. Je suis fière de faire partie de toi mon cher Prince. Nous somme tous fière de faire partie de vous mes amis. Bref, je vais vous laissez pour le moment et sachez tous les deux que nous avons, à chaque heure de la journée, envie de partager vos vies, de vous prendre dans nos bras. On vous aime et merci. Merci de nous laisser être une part de vous.

Poèmes et textes en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant