City is Ours

8 1 0
                                    

Kendall : Je le sens mal là
Logan : Ah ? Et pourquoi ?
Kendall : Je sais pas mais là on est là et mon p'tit frère est pas là lui
Logan : Tu veux dire qu'on a le champ libre pour ici ?
Kendall : J'en ai bien l'impression
James et Carlos : HEY MAIS CA VEUT DIRE PARTY TIME !!!
Kendall : NON !!! PAS DE FETE ICI !!!
James et Carlos : Bouh... Tu es pas sympa...
Logan : Il a raison si AidenSama remarque qu'on a foutu le bazars, on va souffrir !
James : Mais...
Kendall : Pas de mais James ! Pas de fête c'est tout !
Logan : Ahlala Aid-chan doit encore être en train dormir à cette heure ci ^^'
Kendall : Tu crois ? *-*
Logan : Je te retiens tout de suite Kenny ! Y a Vanitas avec lui !
Kendall : Comment tu le sais toi ?
Logan : Bah c'est écrit sur sa porte et puis vu le bruit...
Kendall : JE VAIS LE TUER !!!
Logan : *l'attrape par le col de sa veste* T'es pas avec donc tu ne t'occupes pas des histoires d'amour de notre cher Aid-chan !
Kendall : *grogne*
Logan : C'est bien mon chien ^^ Bref bah sinon trêves de bavardages et voilà le texte ^^
Carlos : Mais si il dort ?
Logan : Je vais l'écrire pour lui après tout on es dans sa tête là donc bon je peux bien trouver son bureau à idées ^^ Bref sur ce voici le texte ^^

La ville. Une ville sans adulte. C'est tout ce que nous avions demandé. Ce soir, la ville sera notre. Nous faisions ce que nous voulions. Normal en même temps. Nous courions partout, nous dépassions l'heure du couvre feu, nous pouvions conduire sans avoir notre permis. Nous faisions ce que nous voulions car ce soir, la ville sera notre de nouveau. Nous attendions avec tant de hâte la nuit, moment où nous pouvions profiter pleinement de notre liberté. Tout le monde s'amusait à part toi. Tu restais seul dans ton coin, comme si tu avais peur de nous. Dans ses moments là, je te laissais seul sauf ce jour ci. J'étais venu et je t'avais tendu la main. Ce soir, la ville serait notre et seulement pour nous deux. Je t'en avais fait la promesse. Je t'avais promis que ce soir, nous serions que tout les deux là où la fête se passe en temps normal. Tu me regardas tristement mais tu acceptas tout de même. Je fus heureux mais seulement, quelque chose n'allait pas. J'avais l'impression que ce soir, la ville sera notre pour nous deux seulement qu'une seule fois. Je mis cette sombre pensée de côté et je me concentrais sur le moyen de te faire sourire. J'y mettais corps et âme pour te faire sourire ne serais-ce qu'une petite seconde. La nuit approchait à grand pas et ma sombre pensée revint au grand galop. Je m'arrêtais alors d'un coup et je te regardais. Tu te tournas vers moi et tu vis sur mon visage des larmes perler le coin de mes yeux. Tu t'approchas alors de moi et pris doucement ma main entre les tiennes. Tu me demandas alors ce qu'il se passait et je te répondis que j'avais l'impression que ce soir, la ville sera notre pour nous deux seulement cette fois ci. Tu baissas alors la tête et tu confirmas mes doutes. Tu me racontas alors ton histoire et je sentis mon coeur se serrer petit à petit. Ton temps sur cette Terre était fini, tu avais remplis ton rôle. Ce soir, cette ville sera notre pour cette fois seulement. Tu fis alors quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas. Tu m'embrassa doucement mais avec violence en même temps, comme si tu en avais désespérément besoin. Je t'approchais de moi et j'approfondis le baiser tout en te plaquant contre le mur. On se laissa aller et ce soir, la ville fut notre cette fois seulement. Je t'embrassais une dernière fois et je me mis à pleurer. Tu posas ta main sur ma joue tout en me disant que je resterais à jamais dans ton coeur et que toi tu seras toujours dans le mien. Tu t'écartas alors de moi et tu disparus dans une douce lumière bleutée. Ce soir, la ville fut notre mais pour peu de temps seulement. L'ange que tu étais avais dû s'éloigner de moi et me laisser seul ici. Je m'approchais du bord du toit et montais dessus. Ce soir, la ville sera notre éternellement. Ce soir, je te rejoindrais et la ville sera notre. J'allais pour sauter quand j'entendis ta voix m'appeler. Je ne me retournais pas, pensant que c'était un rêve, et je me laissais tomber. Je vis ma vie défiler devant mes yeux quand je sentis deux bras m'attraper par la taille et me lever haut dans le ciel. Puis je sentis le sol sous mes pieds. Je me décidais alors à ouvrir les yeux et je vis ton visage remplis de peur mais aussi de colère. Tu me giflas d'un coup et tu m'embrassas en ayant les larmes aux yeux. Je fus alors surpris et je t'écartais d'un coup, te regardant de haut en bas, des étoiles dans les yeux. Tu me dis alors que le conseil t'avait permis de rester avec moi car j'avais besoin de toi dans cette vie. Je t'approchais à moi et je t'embrassais passionnément. Ce soir, la ville fut de nouveau notre. Ce soir et les soirs suivant, la ville sera notre à jamais.

Poèmes et textes en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant