Moi : ET NOUS VOICI DE RETOUR POUR...
Kendall : *l'assomme*
Logan : J'aime pas ton idée Kendall !
James et Carlos : *dansent comme des fous*
Logan : Mais vraiment pas !
Kendall : Ecoute mon Logan on a pas été invité à sa petite fête alors qu'on est les Big Time Rush !
Logan : Même ! *sent une aura sombre derrière lui et saute dans les bras de Kendall* KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Vanitas et Kendall : Mes oreilles ! *se regardent*
Kendall : Oh oh
Logan : Je te l'avais dit !
Vanitas : *ne s'occupe pas d'eux* Bon voilà un deuxième texte inspiré d'une des musiques des BTR
Kendall : YAHOU !!!
Vanitas : Chut merci ! Bref ça peut être libre interprétation pour les personnages sur ceux bonne lecture ^^J'étais seul, abandonné de tous, même de mes amis. Plus ça allait, plus je me sentais comme un fantôme. Partout où j'allais, j'étais invisible. Je cassais un objet et c'était celui à côté de moi qui prenait tout comme si je faisais parti du décor. Même au près des filles, je semblais ne pas être un être vivant. Tout ce que je faisais se soldait par un échec. Un jour, j'avais crée un programme informatique pouvant répondre à toutes les questions mais tout le monde a cru que c'était toi, le garçon que je haïssais depuis mon entrée au lycée. Les personnes comme toi, imbu de leur personne, prêt à écraser n'importe qui pour atteindre leur but, je les détestais de tout mon coeur. Tu t'étais attribué tout le mérite sans savoir qui en était le créateur. Je t'en ai voulu pour ça. Je le proclamais haut et fort que ce programme était le mien mais la encore j'ai été ignoré. J'ai alors vu ton regard se poser sur moi et je vis de la tristesse sur ton visage. T'excusais-tu pour avoir volé quelque chose qui n'étais pas à toi ou alors étais-tu triste parce qu'il manquait quelqu'un dans la pièce ? Je n'ai pas cherchais plus longtemps et je suis sorti rapidement. Je m'étais enfuit je ne sais où et je me suis fait traîné par des hommes dans une ruelle. L'un d'eux arracha mes vêtements et me mis à genoux. Je savais très bien que pour eux je n'étais qu'un élément du décor. J'allais me faire violer quand j'entendis un bruit venir de devant la ruelle. Les hommes tournèrent la tête vers l'entrée et furent mis KO. Je levais lentement la tête et je te vis, toi le garçon que je détestais le plus, me tendre la main avec de la peur marqué sur le visage. Je la pris et je vis un sourire se dessiner sur ton visage. Tu avais enlevé ta veste et me l'avais mise sur le dos. Une chance qu'elle était longue parce tout le monde aurait vu que j'étais nu. Tu m'accompagna jusqu'à chez moi quand je te proposais d'entrer pour te remercier. Pour la première fois de ma vie, quelqu'un me voyais. Tu t'installas sur le canapé tandis que j'allais m'habiller. Quand je redéscendis, je vis que tu t'étais mis à l'aise, comme si tu te sentais chez toi. Et c'est alors que j'ai commencé à douter. Je pris lentement deux verres et les apporta dans le salon. Quand tu me vis, tu te mis à rougir et tu t'excusas pour t'être mis seulement en boxer. Je me mis à rougir aussi et te tendis un verre que tu pris avec plaisir. Tu m'expliqua que tu avais enlevé tes vêtements parce qu'ils étaient couvert de sang. Je souris tendrement et je te regardais doucement. Tu me regardas avec étonnement, me demandant si tu avais quelque chose sur le visage. Je me mis à rire et te racontais mon histoire. Tu posas ta main sur ma cuisse et me promis d'être toujours là et que plus jamais je serais invisible. Tu t'excusa aussi pour le programme, que tu réparerais tout demain. Je te répondis que c'était pas grave que ce n'était qu'un programme mais avant d'avoir pu finir ma phrase, tu avais posé tes lèvres sur les miennes. Tu t'écartas d'un coup en t'excusant pour ça. J'avais pris ta main et te dis que c'était pas grave. Tu me regardas de nouveau et rapprochas de nouveau tes lèvres des miennes. On s'agrippa l'un à l'autre et tu passas ta main sous mon haut. Je me mis à gémir et tu souris contre mes lèvres. Tu en profitas pour enlever mes vêtements ainsi que ton boxer et nous étions tous les deux nu, la lumière de la Lune pour seule témoin. Cette nuit fut la meilleur de toute ma vie. Le lendemain, nous étions encore dans les bras de l'autre sur le canapé quand on entendit un bruit de vaisselle qui se brise. On leva la tête et on vit que c'était mes parents qui venaient de nous voir l'un sur l'autre. Tu pris rapidement mes vêtements et tu les mis sur nos intimités. Mon père se mit à rire suivit de ma mère. On les regarda avec étonnement puis je compris finalement pourquoi. Je t'embrassais puis t'expliquais la raison et tu te mis as rire. Finalement je n'étais pas si invisible que je le pensais et ceux grâce à toi mon amour.
VOUS LISEZ
Poèmes et textes en tout genre
PoetryMoi : Retrouver ici tous mes textes, poèmes ou bien délire que j'ai bah écrit ^^' Tag : C'est logique banane -_- Moi : Bah non parce que Alya à le sien je te ferai dire ! Tag : Tu sais qu'on fait le présentation la plus bizarre de l'histoire de ce c...