Love me again

9 1 0
                                    

Kendall : Encore ?
Moi : JE SUIS CHAUD PATATE LA !!!
Kendall : Je vois ça ^^' *voit qu'ils sont que tous les deux* Euh ils sont où les autres ?
Moi : Oh parti préparer quelqu'un pour ce texte ^^ D'ailleurs je me demande comment ça se passe pour lui... *essai d'imaginer et explose de rire*
Kendall : Ok je l'ai perdu là ^^' Bon voilà encore un texte inspiré des BTR c'est à dire mon groupe ^^ J'espère que vous allez l'aimer aussi ! Bonne lecture ^^

Tu étais venus me voir il y a de ça deux ans. Elle venait encore une nouvelle fois de te quitter. Tu avais perdu foi en l'amour. Je t'ai réconforté ce jour là, je m'en souviens encore. Tes larmes s'étaient déversées sur mon t-shirt alors qu'on était tous les deux dans la rue. Les passants nous regardaient d'un drôle d'air mais je m'en fichais du moment que tu allais mieux. Tu t'étais agrippé à mon haut et tu avais dit à voix basse que tu voulais qu'elle t'aime à nouveau. J'ai senti mon coeur se serrer mais, au lieu de te dire que c'était peine perdue, je t'ai encouragé. Tu m'avais sourit et remercié d'être là pour toi. Je ne te l'avais pas dit mais, ce jour là était le jour où je me suis rendu compte de mes sentiments pour toi. Mais je voulais te garder près de moi alors je me suis tut. Je t'ai accompagné et t'ai aidé à la reconquérir malgré la douleur que mon coeur ressentait. Plus les jours passaient, et plus je me sentais incapable de rester près de toi. Tu voulais qu'elle t'aime à nouveau et c'était chose faîte mais, moi, ce que je voulais, c'était que tu m'aimes moi, chose que je n'obtiendrais jamais. Alors j'ai fait la seule chose qu'il fallait que je fasse. Je suis parti sans te donner de raison valable. Tu m'en as voulut énormément. Puis deux ans se sont écoulé, mes sentiments pour toi c'étaient envolé alors je suis revenu. Quand tu m'as vu, tu étais si contant que tu t'es jeté sur moi presque en pleure. Je t'ai écarté de moi et je t'ai souris. Tu m'a regardé avec étonnement et tu m'as demandé pourquoi je faisais ça. Je t'ai alors répondu qu'il me fallait du temps pour retrouver notre complicité d'avant. Tu as semblé être triste et je pouvais le comprendre. Puis, sans m'y attendre, tu m'as dit que tu savais pourquoi j'étais parti il y a deux. Je pris peur et tu m'annonças que tu savais que j'étais amoureux de toi. Tu m'as aussi dit que tu avais beaucoup réfléchi avec ta copine et que vous en étiez venu à la même conclusion, celle que tu étais amoureux de moi toi aussi. Je t'ai regardé avec un regard triste et t'ai répondu que c'était trop tard, que mes sentiments pour toi étaient partis. Tu m'as regardé, choqué par ce que je venais de te dire. Tu as commencé à pleure et tu as murmuré que tu voulais que je t'aime à nouveau, que tu n'imaginais pas ta vie sans moi. J'ai eu mal pour toi mais je t'ai dit que c'était impossible, qu'il se fasse une raison, qu'il m'oubli et qu'on reste de simples amis. Tu m'as alors regardé droit dans les yeux et tu m'as dit que tu allais me faire tomber amoureux de toi à nouveau. J'ai sourit et je t'ai répondu que le jour où ça allait arriver, toi et moi serions ici même, à l'endroit où nous nous tenions et que je te le dirais avec une bague. Tu t'es mis à rougir et tu as accepté le défi. Tu allais me faire tomber amoureux de toi à nouveau, je le savais et je venais tout juste de demander ta main en le sachant pertinemment. Les jours ont passé et tu faisais tout pour me refaire tomber amoureux de toi, mais sans le savoir, tu avais déjà reconquis mon coeur. Puis au bout de deux mois, tu étais prêt à abandonner. Je t'ai alors emmené là où on s'était fait cette promesse et j'ai mis un genoux à terre. Tu m'as regardé, surpris par mon geste, et tu t'es mis à rougir. J'ai sourit et sortis une boîte verte et noir de ma poche. Tu l'as regardé et tu as sourit à ton tour sachant que c'était nos couleurs préféré car c'était la couleur de nos yeux. J'ai ouvert la boîte et en sorti une bague, certes simple mais nous correspondant à tous les deux. Je te l'ai passé au doigt et tu m'as embrassé devant tout le monde, même devant nos amis. Tu voulais que je t'aime à nouveau et tu as réussi. Je t'ai aimé à nouveau quand on s'est revu. C'était même pour ça que je t'ai promis de t'épouser le jour où je retomberais amoureux de toi. 

Poèmes et textes en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant