L'amour, l'amour

60 3 2
                                    

Un texte que j'avais écrit quand j'étais avec une de mes ex et j'ai remarqué que ça allait pour toutes les personnes avec qui je suis sortis

        Si je n'ai pas tort je dois donc avoir raison, comme le jour suit la nuit. J'ai gravis une montagne qui me mène jusqu'à ton cœur. Depuis le début, j'ai eu envie de te prendre dans mes bras, te serrer près de mon cœur. La pluie tombe mais le soleil brille toujours pour nous deux. Et quand tu souri, tu commence à pleurer. Je chasse donc les larmes de tes yeux pour que ton visage soit rayonnant de bonheur et non sombre comme les ténèbres. Je te promets d'être près de toi quand tu en aura le plus besoin. Rien ni personnes ne pourra m’empêcher de rester au près de toi. Ensemble nous formons un tout, un royaume où toi et moi somme les seuls maîtres. Personne ne pénétrer notre royaume sans notre autorisation. Nous éviterons tout les pièges que nous réserve le destin. Et lors des moments difficile, nous serrons resté unis. Rien ne pourra nous séparer car on ne brise par notre amour si facilement. Même nos "amis" ne pourrons nous éloigner l'un de l'autre. Nous somme le feu et la glace, l'eau et la foudre, le ciel et la terre et pourtant nous nous ressemblons. Notre amour ferra de nous des personnes puissantes. A tel point que nos cœur s'unirons. Pour l'instant nous marchons seul chacun de notre côté mais bientôt un long et merveilleux voyage débutera et peut-être que celui-ci a déjà commencé. Nous somme dans des mondes différent mais nous somme sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée: celle de nous retrouver au bout du chemin des promesses oubliées. Vivre dans un monde sans toi me serra sans doute impossible mais je sais que je te trouverai. Que se soit en Enfer ou au Paradis, on se retrouvera. Et parfois je fais des rêves étranges, des rêves où je te vois mais pas ton visage. Je veux récupérer les fragments perdus de nos souvenirs, les tiens et les miens. Avec toi je suis au septième ciel. Nous écraserons tout les gens qui se mettrons sur notre chemin, que soit nos amis et même notre famille. Mais à la fin de notre périlleux voyage, nous resterons gravé dans le cœur de l'autre car nous somme inséparables. Nous somme et nous resterons l'ange gardien de l'autre, ici, maintenant et pour toujours...

Poèmes et textes en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant