Kendall : Bah décidément ! Tu y vas !
Moi : Et oui ^^ Quand tu as la flemme de faire tes révisions et que tu sais pas quoi faire parce que bah tu as lu un truc que tu voulais pas et que donc tu ne sais pas si tu as envie d'en parler même si tu sais la réponse bah voilà voilà
Kendall : Euh ça veut rien dire
Moi : Ca veut dire un truc pour quelqu'un mais j'ai pas envie d'en parler
Kendall : Oh... Bon bah on fait ton texte ?
Moi : Oh oui tu sais me parler toi mon bébé Kendall !
Kendall : *sourit* Bon aller ! Bonne lecture mes chers amis !Une mélodie. Une douce mélodie. C'est ce qui m'a fait venir, moi, l'être solitaire. Je n'étais sans doute pas le bien venu ici mais je m'en fichais. Cette mélodie me faisait du bien. J'ai regardé autour de moi quand je t'ai aperçus, toi, le garçon qui chantait, accompagné par deux de tes amis. J'écoutais chacune des notes de cette douce mélodie jusqu'à la fin. Tu as pris le micro dans les mains et tu as dis que cette chanson était pour la personne qui hantait ton coeur. J'eu un pincement au coeur et je ne compris pas pourquoi sur le coup. Tu laissas ta place à une autre personne et tes amis t'ont suivit jusqu'au bar quand l'un d'eux m'aperçut. Il s'approcha de moi sous ton regard. On parla lui et moi de tout et rien quand il m'annonça que cette chanson était pour moi. Je tournais la tête vers toi et je me suis dit qu'il devait juste s'amuser quand je vis une fille s'approcher de toi. Je me tournais rapidement et sorti de la salle suivit de ton ami. Il m'avait attrapé le bras et m'avait plaqué au mur, me regardant droit dans les yeux. Je baissais le regard quand j'entendis une porte s'ouvrir. On tourna la tête pour te voir avec la fille derrière toi. Je réussi à passer sous les bras de ton ami et je courus aussi loin que mes jambes le pouvaient. "Cette chanson était pour toi". Pourquoi ? Pourquoi devais-je y penser ? Cette chanson n'était pas pour moi. Personne dans la salle pas même toi m'a vu ou me connaissait. Alors en quoi cette chanson serait pour moi ? Je ne comprenais pas quand j'entendis quatre paires de pas derrière moi. Je me tournais et je te vis, toi, tes amis ainsi que la fille. Je voulus partir à nouveau quand la fille m'attrapa le bras et me regarda droit dans les yeux. Elle me sorti la même phrase : "Cette chanson était pour toi". Je me suis dégagé et je me suis approcher de toi pour te frapper. Je t'ai dit que c'était nul de jouer avec les gens en leur faisant croire des trucs faux, que ça pouvais guider des gens au suicide quand ils découvrent la vérité. Tu posas tes mains sur mes épaules et tu me dis tendrement que ton monde ne serait plus pareil si je venais à mourir, que tu ne jouais pas avec moi. Je t'ai regardé et je t'ai dit qu'on se connaissait même pas alors à quoi bon me dire tout ça. C'est alors que tu m'embrassas par surprise et tu en profitas pour m'attirer à toi. Tu écartas ton visage du mien et tu te mis à chanter cette douce mélodie. Tes amis t'accompagnèrent et je écoutais ta voix, aussi pure que du cristal. Quand tu eus fini, tu me regardas dans les yeux et tu me sortis que cette chanson était pour moi. Je calais ma tête contre ton torse et j'entendis ton coeur battre à tout rompre. Je souris comme un enfant et je serrais plus fort contre moi. Tu me portas tel un prince porte une princesse ou plutôt un autre prince et tu te remis à chanter. A chanter cette chanson qui est pour moi, cette chanson qui a su comblé ton coeur.
VOUS LISEZ
Poèmes et textes en tout genre
PoesiaMoi : Retrouver ici tous mes textes, poèmes ou bien délire que j'ai bah écrit ^^' Tag : C'est logique banane -_- Moi : Bah non parce que Alya à le sien je te ferai dire ! Tag : Tu sais qu'on fait le présentation la plus bizarre de l'histoire de ce c...