Logan : ENCORE UN !!!
Kendall : Si Aid est là
Moi : *arrive le visage endormi* Hein ?
Kendall : P'TIT FRERE !!!
Moi : *se retrouve entièrement réveillé d'un coup* KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! *saute dans les bras de James* IL SE PASSE QUOI LA ?!
Kendall : Bah sympa l'acceuil -_-
James : Moi je me plein pas ^^
Vanitas : Hum hum
James : Je vais pas le toucher t'inquiète pas ^^'
Vanitas : Y a intérêt !
Moi : T'es trop protecteur Vani... On dirait les filles dans mon rêve...
Vanitas : Oh pardon désolé mon Démon
Kendall : *grogne*
Logan : Je t'ai dit quoi Kendall ?
Kendall : Mais il utilise mon surnom !
Logan : C'est lui en premier qui l'a utilisé je te rappel !
Kendall : C'est nul... C'est MON Démon ! Pas le sien !
Vanitas : *sort la X-blade* Tu disais ?
Kendall : *déglutit* C'est euh TON Démon pas le mien ^^'
Vanitas : *la range* C'est bien ^^
Moi : o_o
Logan : Bref voilà un autre texte pour vous ^^
Chaque jour, j'attendais, seul dans cet univers glacé. J'étais perdu au milieu de la vie sans savoir se que je devais faire. Alors j'attendais seul, sans personne à qui parler. Puis tu es arrivé toi aussi dans ce monde. La première fois que je t'ai vu, mon coeur avait cessé de battre pour repartir plus vite qu'avant. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais ce que je savais, c'était que je n'étais plus seul ici. Puis tu m'as vu, tu es venu vers moi et tu m'as souris chaleureusement. Tu m'as ensuite tendu la main en me disant que je n'étais pas seul. Je fus si heureux à ce moment là que je n'avais pas pu résister à l'envie de te prendre dans mes bras. Tu parus surpris au début mais je m'en fichais. J'avais été privé de chaleur humaine depuis si longtemps que je fus heureux que tu me rendes mon câlin. On resta ainsi de longues minutes, savourant chacun le souffle chaud de l'autre sur notre peau visible. Puis on se sépara mais on garda le contact entre nos peaux en se tenant la main comme si nous ne voulions pas que l'autre parte, ce qui était vrai de mon côté. Je ne voulais pas que tu partes. J'avais tes mots gravées dans mon coeur. Tu n'es pas seul. Ces mots firent battre mon coeur rapidement que j'avais cru qu'il sortait de mon corps à chaque battement. Tu posas ta main libre sur mon visage et tu dessinas le contour de mes lèvres. Je frissonnais à chaque fois que ton doigt glissait sur mes lèvres. Tu le remarquas et tu ris doucement tout en profitant pour refaire glisser ton doigt sur mes lèvres. Mais cette fois-ci, il avait rencontré ma langue. Tu te mis à rougir alors que moi je le léchais tranquillement. Tu le retiras pour mon plus grand désarroi mais ce vide fut comblé par tes lèvres. Je fus d'abord surpris mais je me laissais aller, passant mes bras autour de ta taille fine. Tu te mis à sourire contre mes lèvres et je pus sentir que tu aimais beaucoup ce moment. On écarta nos visage mais nos fronts se touchaient toujours. Tu me sortis alors de nouveau cette phrase. Tu n'es pas seul. Je te regardais dans les yeux et je te répondis alors que je ne le serais plus avec toi à mes côtés. Tu me souris alors avant de m'embrasser de nouveau. Je n'étais plus seul dans ce monde glacé. Je n'étais plus seul avec toi à mes côtés pour m'épauler. Je n'étais plus seul avec toi gravé à jamais dans mon coeur.
VOUS LISEZ
Poèmes et textes en tout genre
PoetryMoi : Retrouver ici tous mes textes, poèmes ou bien délire que j'ai bah écrit ^^' Tag : C'est logique banane -_- Moi : Bah non parce que Alya à le sien je te ferai dire ! Tag : Tu sais qu'on fait le présentation la plus bizarre de l'histoire de ce c...