Cinderella Paradox

5 1 0
                                    

Vanitas : Oh ! Cendrillon !
Moi : Vani calme
Vanitas : Mais c'est Cendrillon !
Moi : Cinderalla Paradox tu comprends pas quoi dedans ?
Vanitas : Mais tu es pas obliger de le faire tu peux faire avec le conte !
Moi : Trop tard Vani le texte est fait
Vanitas : Beuh c'est nul
Moi : Et oui je sais. Bref ça va être une première pour moi vu que j'ai écrit du point de vue d'une fille '-'
Vanitas : Et les textes libres d'interprétations avec les BTR ?
Moi : Libre d'interprétation Vanitas ça veut dire que ça peut être n'importe qui c'est toujours mon point de vue, enfin mon c'est vite dit hein, qui était utilisé que ici non. Bref je vous laisse à la lecture ^^


Ce sentiment d'amour que j'ai depuis que je t'ai vue, je ne sais pas si je pourrais le supporter. Te voir sourire à toutes ses filles me fait du mal. Te voir flirter avec elles me dégoûte de toi. Mais j'ai encore ce sentiment en moi. Je ne peux rien faire pour m'en séparer. Je sais, je suis idiote de faire ça mais... J'aime trop ce sentiment pour m'en séparer. Alors je continue de t'observer même si je sais que je ne pourrais jamais être heureuse avec toi. Mon rêve s'éteint petit à petit je le sais mais je ne veux pas l'oublier. Alors j'ai choisi de le vivre avec lui. J'essai de tromper mon cœur en l'aimant lui, mais je sais que c'est toi le seul que j'aime. Mais pour mon bonheur, je suis prête à détruire une partie de mon rêve. Je suis prête à changer mon rêve de Cendrillon pour moi. Je sais qu'il est trop tard maintenant. Je sais que je n'aurais plus la chance de t'avouer mes sentiments mais... Mais je ne veux pas te briser. Même après tant d'année sans te voir, mes sentiments pour toi n'ont pas changé et malgré tout, je vais l'épouser. Je trompe mon pauvre cœur juste pour que tu ne sois pas malheureux. Je trompe mon cœur pour m'éviter de sombrer. Je sais que je suis idiote de faire ça mais je ne peux plus reculer. Mon rêve est souillé désormais. Mon rêve de Cendrillon est fini. Je ne t'ai pas eu toi mon Prince Charmant alors je m'en suis trouvé un autre. Peut-être que lui aussi ne m'aime pas mais je n'en ai que faire. J'ai fait pour ton bonheur, pour le mien. Mais en me retournant, je ne pouvais pas me douter que tu étais triste. Que tu ne voulais pas que je t'abandonne. Mais je t'en pris, ne me pardonnes jamais pour ça. Ne me pardonne jamais pour cette chose horrible que je t'ai fait. Il est trop tard pour moi. C'est fini de la petite Cendrillon parfaite qu'on peut voir dans le conte. Alors maintenant, vivons notre vie sans que nous nous occupions de l'autre. Vivons notre faux conte de fée chacun de notre côté et souillons chaque parcelle de notre rêve avant de le regretter.

Poèmes et textes en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant