Mon cher grand frère

24 2 0
                                    

Moi : Et me revoilà pour vous jouer de mauvais tours mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Chris : Euh... Il va bien ?
Wyatt : Oui c'est juste que si tu regardes le titre et que tu ajoutes le fait qu'il nous fasse parler, ça peut tourner au vinaigre pour nous.
Chris : Mais non je connais mon chéri comme si j'étais son père !
Moi et Wyatt : Et si c'était le cas ?
Chris : Bonjour l'inceste ! *se retient de vomir*
Moi : Pourquoi j'entend un "inceste is good" de la part de ma soeur dans mon oreille ?
Wyatt : Peut-être parce que c'est une dédi que tu lui fait ?
Moi : Même pas ! Bon le poème-chanson là fait pleurer mais c'était pas le but !
Lloyd : Méchant pas beau !
Kai : *l'assomme*
Moi : Merci Kai ! M'enfin si je suis ici aujourd'hui c'est pour un texte que j'ai écrit en voyant la scène où... *se bouche les oreilles*
Tous sauf moi : ATTENTION SPOILLER POUR CEUX N'AYANT JAMAIS REGARDER CHARMED !!!
Moi : *se débouche les oreilles* Chris meurt après avoir protégé Wyatt de Gidéon.
Chris : *pleure*
Moi : Ahlala... M'enfin bref, dedans c'est ce que Chris aurait pu vouloir dire à Wyatt avant de mourir.
Vanitas : Question piège ! Pourquoi tout ce que tu écris ou regarde à un lien avec la mort ?
Moi : D'un tout ne tourne pas autour de la mort de deux pas ma faute si mon jumeau est... Enfin je m'étalerai pas sur le sujet ! Et de trois pourquoi j'aurais pas le droit ?
Vanitas : Alya peut-être ?
Moi : Oui bah pas ma faute si peut tourner autour de ça ! C'est mes doigts qui tapent tout seul !
Chris : Oui même que tu fais ton intro la plus longue du monde en ce moment même !
Moi : *regarde le nombre de mots et la longueur* Wow en effet ! Donc bah voici le texte mes chers amis ! Ah et je suis désolé d'avance pour ceux que je pourrais faire pleurer avec ce texte...


Grand frère... Te souviens-tu de ce jour où tu m'avais dit que tu me protégerais peu importe le danger ? Et bien, je t'ai attendu... Car aujourd'hui était le jour où j'avais besoin de toi... Mais les rôles se sont inversé... Je ai protégé le toi du passé de ce fondateur voulant te diriger vers le mal. Le coup de poignard que j'ai reçut était semblable à la douleur que j'ai subit par ta faute mais en 100 fois pire. Je me rends compte, en attendant ma mort, que tout ce tu voulais, était me savoir heureux mais aussi me protéger. Car en réalité, ce que tu avais fait en te tournant vers le mal, c'était éloigner les démons de moi. C'est marrant quand on y pense, non ? Le bien œuvrant pour le mal pour en fait protéger un membre de sa famille. Je sais qu'un jour, on se retrouvera. Je sais qu'en ce moment, tu dois ressentir une douleur insoutenable dans ton coeur, mais endure la pour moi, ton petit frère. Rappel-toi tous ces moments passés ensemble. Ces moments de peine, de douleur, d'horreur mais aussi de joie et d'amour. Surtout ces moments là. Chéris les comme si c'était tes enfants, nos enfants. Ne laisse pas la haine ravager ton coeur et te pousser à comêtre l'irréparable. Je sais que je ne serais plus à tes côté jusqu'à ta mort mais je serais toujours là dans ton coeur. Wyatt Matthew Halliwell. Exause mon voeu. Vis ta vie. Vis pour moi. Ne t'occupe pas de me venger. Juste, promets-moi de protéger nos souvenirs et de ne pas oublier à quel point, malgré ton changement de camps, je t'aimais. Je t'aimerais toujours, quoi qu'il puisse arriver. Je regrette juste une chose mon cher grand frère. C'est de ne pas avoir pu te revoir une dernière fois avant de mourir, avant d'avoir pu te dire tout ce que j'avais sur le coeur. Je t'aime, grand frère. Je te souhaite d'avoir une belle vie et quand tu me rejoindra, on pourra de nouveau rire comme on le faisait autre fois. Adieu Wyatt... Adieu mon cher grand frère...


Poèmes et textes en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant