Any Kind Of Guy

7 1 0
                                    

Moi : Purée je les enchaîne là !
Kendall : Ca fais plaisir !
Logan : Finalement c'était une bonne idée ^^
James et Carlos : Ouep !
Moi : *les voit* Les... Les... Les Big Time Rush ? OH MY GOD !!! *s'évanouit*
James : Il s'est évanouit devant ma beauté ça se voit ^^
Logan : *met des lunettes de soleil*
James : *s'évanouit aussi*
Logan : Voilà ça s'est fait ^^ Bref j'ai vu comment ça marchait donc j'y vais ! Donc voilà un autre texte encore inspiré par une de nos musiques ! Je suis trop fière de lui !
Kendall : Ahlala allez lisez bien !

Je marchais seul dans la rue quand je te vis. Ton visage m'a parut être celui d'un ange et j'ai voulut aller te voir mais malheureusement, une fille arriva vers toi et te pris par le bras. Une ombre passa sur mon visage et je commençais à partir quand je vis deux hommes se diriger vers toi. Je les observais et vis que tu les suivais, le sourire aux lèvres. Puis tu me vis. Tu demandas à tes deux amis si tu pouvais me rejoindre et ils t'ont dit oui avec un sourire. Tu dirigeas vers moi et tu me demandas si je voulais venir avec toi. Je répondis oui avec un sourire tandis que je te suivis. Quand on eu rejoint tes amis, ces derniers t'ont taquiné sur le fait que n'importe quel mec suffisait à ton bonheur. Je me sentis rougir faiblement tandis que tu passais un bras autour de mes épaules pour m'attirer plus contre toi. Je pus alors sentir ton parfum, un mélange entre café et chocolat, un mélange enivrant. Tes amis m'ont regardé et se sont mis à rire en disant que tu devais me faire de l'effet. Je secouais la tête en les frappant l'un après l'autre et en leur disant de se taire. Tu me regardas et te mis à rire. Je me mis moi aussi en pensant que n'importe quel mec te faisait rire. On alla chez toi et on se mit devant la télé : toi, moi et tes deux amis. Je me mis à rougir mais personne ne le remarqua. D'un coup, un de tes amis se leva et proposa de faire un karaoké. Tout le monde fut d'accord et je du moi aussi accepter même si je ne savais pas chanter. Tu allumas la console et enclencha le jeu. Nous nous étions mis d'accord pour faire une battle en duo. Toi et moi contre eux deux. N'importe quel mec devait avoir chanté en duo avec toi. On chantait depuis des heures quand on tomba sur une musique parlant d'un couple. Je me mis à rougir en lisant les paroles que tu prononçais mais je rougis encore plus quand se fut à mon tour. Tu passas lentement ta main dans mon dos et m'attira plus contre toi. La chanson se termina et nos lèvres se trouvais à peine un centimètre. Tu allais pour m'embrasser quand je m'assis d'un coup. Tu devais faire ça à n'importe quel mec. Je me mis entre tes deux amis et tu me regardas avec étonnement. Je cherchais à te fuir, ayant peur que tu ne sois encore un de ses bourreaux des coeurs. Le restant de la journée se passa ainsi puis l'heure de partir arriva. J'allais pour suivre tes amis quand tu me pris la main. Je te regardais surpris mais je te suivis jusque dans ta chambre. Tu me poussas sur le lit et je te regardais avec un peu de peur. Tu te mis au dessus de moi et tu me demandas comment je pouvais être aussi attirant. Apparemment j'étais le seul mec à te faire cet effet. Je te répondit que je ne savais pas et tu écrasa tes lèvres sur les miennes. Je passais mes bras autour de ta taille t'attira à moi. j'inversais les positions et écarta mes lèvres des tiennes. Je te regardais dans les yeux et je te répondis que c'était sans doute mes yeux, ma voix et tout mon corps qui lui faisait cette effet. Tu me répondis que j'étais le seul mec à te faire battre le coeur comme si il voulait sortir de sa prison de chair. Finalement je n'étais pas n'importe quel mec. J'étais ton petit ami. Je t'embrassais à nouveau et on se laissa aller à la chaleur enivrante de nos deux corps. Après notre échange, on s'endormi dans les bras de Morphée sans que personne ne vienne nous déranger.

Poèmes et textes en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant