Moi : Et nous revoilà !
Vanitas : YAHOOOOOOO !!!
Moi : Wow t'es heureux toi o_o
Vanitas : Bah ouais t'as cru quoi toi ?! Ca parle de voix dans la tête !
Moi : Okay... T'es bizarre aujourd'hui toi '-'
Vanitas : Oui je sais ^^' Je sais pas ce que j'ai ^^'
Moi : Bref, je vous laisse à votre lecture ^^Mais quelle est cette voix dans ma tête ? Oui cette voix qui me dis que quelque chose de mal a été fait. Est-ce ma conscience ou est-ce mon imagination ? Et pourquoi me dit-elle de tout oublier ? Sans doute à cause de manie que j'ai d'oublier ces moments gênant qui empêcherait cette relation d'être ce qu'elle est. Oui je pense que c'est pour ça que cette voix me parle, qu'elle hante ma tête toutes les nuits. Jamais je n'ai demandé ça, jamais je n'ai demandé à cette voix de venir. Et pourtant, elle s'y est installé et jamais elle ne partira. Pourquoi ? A cause de ce souvenir marqué au fer rouge sans que je le veuille. Oui à cause de se souvenir qui a clôturé un chapitre pour en entamer un nouveau. Peut-être est-ce pour ne pas l'entacher qu'elle me demande de l'oublier. Mais comment oublier un chapitre qui clôture un passé étrange ? Comment oublié un chapitre qui a fait de nous ce qu'on est aujourd'hui ? Je ne sais pas, je pense que c'est impossible. Mais cette voix me force limite à oublier tout ça mais je sais que ça pourrait détruire pas mal de choses en moi. Peut-être est-ce nécessaire pour moi afin de pouvoir rester concentrer sur d'autres choses. Je ne sais pas, je ne sais plus. Que dois-je faire ? Oui que dois-je faire ? Et cette voix dans ma tête... Faîtes qu'elle se taise et qu'elle me laisse tranquille ! Que dois-je faire pour la faire taire ?! Peut-être qu'elle a raison... Peut-être qu'il vaut mieux oublier pour mieux avancer. Peut-être qu'il vaut mieux oublier pour peut-être avancer vers une Happy End. Oublier... Oublier... Oublier...
VOUS LISEZ
Poèmes et textes en tout genre
PoetryMoi : Retrouver ici tous mes textes, poèmes ou bien délire que j'ai bah écrit ^^' Tag : C'est logique banane -_- Moi : Bah non parce que Alya à le sien je te ferai dire ! Tag : Tu sais qu'on fait le présentation la plus bizarre de l'histoire de ce c...