Kendall : Mais c'est qu'on est chaud aujourd'hui mon petit frère !
Moi : Petit... Frère ? *-*
Kendall : Euh...
Adrien : Tu aurais pas du dire ça Kendall maintenant on va le perdre ^^'
Moi : JE SUIS LE PETIT FRERE DE KENNY !!! *cour dans tous les sens*
Logan : Bah purée ! Il doit sacrément t'aimer pour aussi fou de joie que ça ^^'
Kendall : Ouep ^^' Sinon je trouve qu'on l'inspire un peu trop là
Allen : Si tu savais mon cher. Tous ceux présents ici l'ont inspiré beaucoup de chose donc si toi et ton groupe êtes ici, c'est que AidenSama obtient beaucoup d'inspiration de vos musiques *le regarde*
Kendall : Wow ! Je ne pensais pas qu'un jour je serais ici parce que je l'inspires énormément !
Alya : Et bah si tu vois ^^ *voit Logan* *-*
Life : VIENS ICI TOI !!! *l'attrape et la traîne dans la chambre*
Kendall : o_o
Allen et Adrien : Et c'est parti pour le sport -_-
Kendall : Euh d'accord '-' Bon sinon voici un nouveau texte que j'espère que vous apprécierez ^^ BONNE LECTURE !!!Dans le fin fond de cette nuit d'été, nous étions tous les deux, assis l'un contre l'autre tels deux frères. On regardait le clair de Lune et on attendait que le temps passe. Que le temps passe lentement afin de sauvegarder cette image de nous deux. Je te regardais, éclairé par la Lumière de cet astre lunaire. Tu étais magnifique sous ce ciel étoilé. Tellement magnifique que mon coeur manqua un battement. Je posais ma main sur la tienne et tu m'as regardé avec ton sempiternel sourire. Je ne pus m'empêcher de rougir. Je voulais sauvegarder cette image de toi éternellement dans mon coeur. Tu te levas d'un coup et tu me tendis ta main, que je pris avec un sourire. Tu m'entraînas vers le lac et tu enlevas tous tes vêtements puis tu m'invitas à faire pareil. Je le fis, un peu gêné de me mettre dans ma tenue d'Adam devant toi, et je te suivis dans l'eau. Je te regardais alors que la Lune éclairait ton corps parfais de sa Lumière parfaite. Tu me tendis ta main et m'attiras contre toi. Nos deux corps étaient l'un contre l'autre et je pouvais entendre ton coeur battre très rapidement. Je voulais sauvegarder cette image de nous deux l'un contre l'autre dans ma mémoire, le seul jour où je pouvais être aussi près de toi sans rien pour empêcher notre peau de se toucher. Je nichais ma tête dans ton cou et je respirais ce doux parfum venant de toi. Tu caressas mon dos doucement comme si j'étais une poupée fragile. Chacune de tes caresses me faisait frisonner et j'avais peur, peur que tu ne t'arrêtes. Je te serrais plus contre moi et je priais que je sauvegarderais cette image de nous deux l'un contre l'autre. Je pus sentir ton coeur battre encore plus rapidement que tout à l'heure et je levais la tête doucement. Je vis, grâce à l'éclat de la Lune, que tu rougissais. Je voulus sauvegarder cette image par un baiser mais je me retenus. Je m'écartais doucement de toi et je commençais à m'éloigner en nageant et je t'entendis me suivre. On s'arrêta au milieu du lac et je regardais ton visage parfais à quelques centimètres du mien. Je me sentis rougir de nouveau et tu t'approchas lentement de moi et tu déposas chastement tes lèvres sur les miennes comme pour sauvegarder cette image de nous deux. Je passais lentement mes bras autour de ton cou pour t'approcher plus de moi et aussi approfondir le baiser. Tu souriais et tu t'écarta de quelque centimètre pour poser ton front contre le mien. Je voulais sauvegarder cette image de toi si parfait et si vulnérable entre mes bras. Je me laissais porter par tes sentiments et je passais mes jambes autour de ta taille. Tu te laissas porter par mes sentiments et la Lune fut témoin de notre amour. On sauvegardera cette image pour toujours au creux de nos mains et on la chérira jusqu'à la fin des temps. On se laissera bercer tendrement par cette image et on se laissera porter sur les sentiments de l'autre jusqu'au fin fond de l'éternité. Toi et moi, seuls sur l'image de notre coeur, je la sauvegarderais à jamais.
VOUS LISEZ
Poèmes et textes en tout genre
PoésieMoi : Retrouver ici tous mes textes, poèmes ou bien délire que j'ai bah écrit ^^' Tag : C'est logique banane -_- Moi : Bah non parce que Alya à le sien je te ferai dire ! Tag : Tu sais qu'on fait le présentation la plus bizarre de l'histoire de ce c...