Moi : Et me revoi...
Vanitas : *facepalm*
Moi : là... Qu'est-ce que tu as ?
Vanitas : Quand tu regardes le titre et le texte, ça n'a rien à voir tu es au courant ?
Moi : Oh mais si ça à voir quelque chose ! C'est du OUAT !
Vanitas : Really ? Are you fucking serious ?
Moi : Yep ^^ Non sérieusement je sais pas pourquoi mais rien qu'en écoutant les musiques dont les titres apparaissent dedans, ça m'a pop
Vanitas : Okay et pourquoi ?
Moi : Bah en gros, je me suis demandé ce qu'il se passerait si il y avait quelqu'un de plus puissant qu'Emma et que du coup elle ne pourrait sauvé personne et donc voilà ce qui m'a pop '-'
Vanitas : Okay tu t'es dit "Tient et si c'était moi ?"
Moi : Même pas c'est une personne random ça peut être moi comme je sais pas moi, Sora qui s'est abandonné aux Ténèbres et que Kairi est la Sauveuse ou encore Len et Rin, ou Kirito et Asuna, enfin tu peux mettre ça sur qui tu veux ^^'
Vanitas : Okay '-' C'est chelou et le titre du coup ?
Moi : Oh les OUATeurs comprendront si ils reconnaissent les titres justement '-' Bref sur ce, bonne lecture ^^Quel est donc cette mélodie qui vient à mes oreilles ? Qu'est-ce donc ? Je me demande pourquoi je ne l'entend que maintenant. Pourquoi cette puissante magie qu'est cette mélodie me vient soudainement ? Je ne devrais sans doute pas y faire attention. Après tout, la musique me détruit petit à petit, alors cette mélodie ferra pareil. Mais... Quel est cette chaleur qui envahit mon corps ? Serais-ce ça l'amour ? Non, l'amour n'a aucune chance face aux Ténèbres de mon cœur ! Je n'aurais jamais cette fin heureuse que l'on peut voir dans tous ses contes pour enfants où la jolie princesse trouve son prince charmant. Tout cela m'exaspère ! Tout cela me répugne au plus haut point ! On m'a détruit plusieurs fois à cause de l'amour et c'est à mon tour ! Oui, enfin je peux me venger ! Enfin la vengeance sera mienne ! Attendez un peu que mon sombre pouvoir se réveille et vous regretterez de vous être mesurer à moi, le personnage le plus sombre qui existe ! Encore plus sombre que tous les méchants des contes réuni ! Oui, et cet adage qui dit que les méchants gagnent toujours, je vais leur prouver que c'est vrai en les plongeant tous dans le désarroi le plus sombre, le plus terrible, le plus monstrueux qu'ils n'aient jamais connu ! Oui, même celle qui pense pouvoir les sauver encore et toujours ne pourra rien face à mon pouvoir ! Même cette mélodie, cette puissante mélodie lui appartenant ne pourra me détruire ! Après tout, les Ténèbres Eternelles ne peuvent être dompté par une simple musique, aussi puissante soit-elle ! Leur Happy Ending, ou Happy Beginning comme ils aiment bien l'appeler, ne sera plus ! Je serais gagnant sur tous les tableaux ! Oui, mon pouvoir les détruira tous au plus profond de leur être ! Et enfin, ma vengeance sera mienne !
VOUS LISEZ
Poèmes et textes en tout genre
PoesíaMoi : Retrouver ici tous mes textes, poèmes ou bien délire que j'ai bah écrit ^^' Tag : C'est logique banane -_- Moi : Bah non parce que Alya à le sien je te ferai dire ! Tag : Tu sais qu'on fait le présentation la plus bizarre de l'histoire de ce c...