Silent World

3 0 0
                                    

Moi : POURQUOI ?! POURQUOI LA FIN ELLE EST COMME CA ?!
Lann : Euh tu es au courant que...
Reynn : Chut Lann ! Il parle de la Bad End du jeu !
Lann : C'est pas vraiment une Bad End vu que...
Moi : C'est elle la plus triste ! Pas la True End même si elle triste aussi mais pas si triste que ça
Lann : Bah ouais on...
Reynn : SPOILER ALERT !!! SPOILER ALERT !!!
Moi : o_o Tu es une alarme maintenant Reynn ?
Reynn : Depuis que mon idiot de jumeau veut faire des spoils !
Lann : Mais euh... T'es pas marante Reynn !
Reynn : Et toi, tu oses laisser une pauvre jeune fille aussi innocente que moi seule !
Moi : Tu devrais avoir honte Lann ! Laisser la pauvre Reynn sans défense ! On dirait Len qui prend la place de Rin dans Servant of Evil !
Lann : Ah non pas toi aussi papa !
Moi : Hum hum ici je ne suis pas ton père Lann
Lann : Et pourquoi ?
Moi : Je suis pas dans World Of Final Fantasy moi !
Lann : Bah c'est dommage :(
Reynn : *soupire* Ce pauvre Lann
Moi : *rit* Bref, ça m'a été inspirer quand j'ai réécouté Silent World je sais pas pourquoi '-' Bref voici le texte !

Jamais je n'aurais pensé que nous puissions être séparer. Oui, je ne l'aurais jamais pensé, mais malheureusement, c'est arrivé. Je n'oublierais jamais ton regard ce jour là, un regard remplis de tristesse. Je ne pouvais rien faire, j'étais condamné à partir pour nous sauver tous les deux. Après tout, nous ne faisons pas parti du même monde. Tu es la Lumière, je suis les Ténèbres, nous ne pouvons vivre ensemble. Je sais que c'est difficile mais, je dois le faire. Je ne t'oublierais jamais sache le. Même si nous somme séparer, que ton monde soit devenu silencieux, je serais toujours présent dans ton cœur. Ne l'oublie pas s'il te plaît... Ne l'oublie jamais... Je ne veux pas que tu pleures, ma sœur... Je serais toujours à tes côtés, quoi qu'il arrive... Alors, continue d'avancer pour moi... Soit celle qui me fera vivre à travers tes souvenirs... Je sais que tu m'en veux d'avoir fait ça... Je sais que tu m'en veux de t'avoir laissé seule mais.. Je n'avais pas le choix... Je devais te sauver et les sauver tous... Je suis désolé, ma sœur... Souris, ne pleure pas... Tu te souviens de ce que disait maman ? "Pleurer fait fuir le bonheur alors souriez." Alors n'oublie jamais de sourire, même si je ne suis plus là pour illuminer tes journées avec mes âneries d'accord ? N'oublie jamais que je serai toujours dans ton cœur. Je t'aime ma sœur... Je t'aime...

Poèmes et textes en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant