Ma vie sans toi redeviendrai un cauchemar

116 2 0
                                    

Moi : Hello la petite famille ^^
Aiden et Dark : Hihi ^^
Moi : Bref ce texte m'est inspiré par Bacchikoi, un jeu de Black Monkey Pro ^^
Aiden : Un jeu boys love très détaillé pour tout vous dire ^^ Et si vous allez y jouer, une scène (celle des sources chaudes) d'ici n'est pas la vrai.
Moi : Exactement ^^ Bref j'espère que ça vous plaira ^^ Le texte je veux dire ^^'


Ma vie n'était qu'un cauchemar ambulant qui me suivait sans cesse. Peu importe où j'allais, un événement me le rappelait. Que ça soit au lycée ou encore pendant les match de baseball, cette fille ne cessait de me suivre ne parlant sans cesse de ce mariage arrangé qu'avait décidé nos pères. Je ne pensais plus qu'à ça que j'en ratais les cours délibérément et mon père ne comprenait pas pourquoi je faisais ça. Pour lui, ce comportement me venait du club et tentait désespérément de m'y faire partir. Mais c'était sans compter sur le coach et le capitaine mais aussi ton arrivé dans le club. Ma vie s'est soudainement éclairée à la vue de ton visage si magnifique que je suis tombé sous ton charme dès le premier regard. Après le premier entrainement, on est resté seul tous les deux pendant que le capitaine était parti sous la douche. Tu t'es approché de moi et tu m'as pris dans tes bras. C'était la première fois depuis longtemps qu'un autre garçon m'avait pris dans ses bras comme ça, seulement en sous-vêtements. Je me sentis rougir instantanément que je ne pus me retenir de t'embrasser. Je te vis me regarder avec surprise et je vis même une pointe de bonheur. Je me suis donc accroché à ce petit espoir qu'un jour toi et moi on pourra créer un avenir radieux pour nous deux. Je me suis donc mis à suivre les cours et à m'appliquer pour que tu sois fière de moi. Ton sourire me confirmais que mes actions te touchaient et je me mis à travailler plus dur. Puis vient le jour où nous somme allé dans ce petit week-end qui brisa mes espoirs. Quand toi et le capitaine vous avez fait équipe pour le jeu du coach, je vous avais suivit et quand je te vis à genoux devant lui en train de lui donner du plaisir, mon coeur s'était brisé et j'avais senti mes larmes couler sur mes joues. Puis le soir venu, j'ai agis comme si rien s'était passé et je vis aussi que tu cherchais à t'éloigner de notre capitaine. Je savourais cet instant mais mon coeur se serra aussi. J'avais peur que tu t'éloignes du capitaine alors j'avais décidé de vous forcer à rester ensemble. Mais quand on alla dormir, je fus surpris quand tu m'enlaça par la taille et que tu pleurais à moitié. Je t'entendis murmurer quelque chose et je me sentis rougir. Je t'attirais plus à moi et je vis le capitaine nous sourire. Mais pas d'un sourire triste au contraire. Un sourire heureux. Il m'expliqua que ce que j'avais vu dans la forêt n'était pas ce que je croyais et que je n'avais rien à craindre pour ça, que c'était sa faute parce qu'il t'avait forcé. Il m'a aussi dit que rien entre lui et toi serai possible vu que ton coeur appartenait déjà à quelqu'un : moi. Je me mis à rougir encore plus. Le lendemain, on alla au source chaude et quand je te vis en train de te déshabiller, je ne pus m'empêcher de devenir dur. J'ai attrapé ta main et je t'ai traîné loin de la vue des autres. Tu me regardas, le rouge aux joues, et tu compris ce que j'avais l'intention de faire. On le fit trois ou quatre fois peut-être même six fois je ne saurais le dire mais je sais que tu avais aimé. On repartit rejoindre les autres, toi sur mon dos. Avant de les voir, tu me susurra un "Je t'aime" dans l'oreille et je sus que toi et moi on était finalement ensemble. Je sais qu'un jour, l'un de nous deux partira et que ma vie redeviendra un cauchemar mais jusque là, ne me laisse pas mon amour... Je t'aime je t'aime je t'aime...

Poèmes et textes en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant