The Insane Son and the Sleeping Parents

4 0 0
                                    

Moi : Bon voilà un texte qui à l'origine n'était pas prévu mais vous savez, les pops ça va ça vient
Tifany : C'est si beau comme titre *-*
Kazu : J'en ai plutôt la chaire de poule moi !
Tifany : Mais non ! Tu ne peux pas comprendre la beauté de ce titre !
Moi : C'est plutôt toi qui est folle ! Et tu es... Ouais non vu que tu es dans ma tête ton caractère n'est pas celui de d'habitude
Tifany : Hein ? Qu'est ce que tu veux dire ?
Moi : Oh cherche pas ^^'
Kazu : *soupire* Je me demande bien pourquoi c'est tombé sur nous 
Moi : Je sais pas, peut-être que quand tu manipules MMD et que tu prends des persos au pif et que c'est tombé comme ça bah voilà
Kazu : Je vois '-'
Moi : Bref bah voilà voilà bonne lecture '-'

Pourquoi nous battons nous Aiden ? Nous étions si proche avant quand tu étais petit. Tu n'arrêtais pas de me sourire et de me demander d'être entre mes bars. Ca en faisait même rire Tifany, je ne sais pas si tu t'en rappel. Tout allait si bien avant entre nous. Pourquoi devons nous nous battre  Aiden ? Que s'est-il passé dans ta vie pour que tu sois aussi hostile envers moi ? Je me le demande bien... Jamais tu n'aurais osé lever la main sur moi, celui qui t'a élevé comme son propre fils même si tu ne l'es pas... Qu'est-ce qui a pu te changer à ce point ? Que s'est-il passé depuis que Tifany et moi somme tombé dans un sommeil profond pendant dix longues années ? Et aussi, pourquoi possède-tu la X-blade ? Je ne comprend pas... Es-tu passé du mauvais côté Aiden ? Est-ce notre faute ? Que suis-je bête... C'est sûrement à cause de ça... Pourquoi ça serait autre chose ? Tu nous en veux je m'en doute mais... De là à nous battre Aiden ! Je ne comprend pas ! Tu en fais pleurer Tifany ! Pourquoi alors que tu avais promis de ne pas la faire pleurer ? Aurais-tu donc oublié cette promesse ?! Ou alors, était-ce une promesse dans le vent ?! Comment peux-tu lui faire ça ?! Nous faire ça ! Aiden cessons ce combat ! Il ne rime à rien ! Essayons plu... Pourquoi Aiden ? Pourquoi vouloir me tuer ? En quoi ça t'avancerai de faire ça ? Est-ce pour... Pour te venger de notre sommeil ? Mais pourquoi ?! Nous aurions pu être une famille de nouveau mais toi... Tu as préféré me tuer... Je ne te comprend pas Aiden... Tu étais si gentil avant, si mignon que tu n'oserai jamais tuer quelqu'un... Et pourtant... Je suis désolé Tifany... Désolé de ne pas pouvoir être à tes côtés... Mais je sais qu'on se reverra dans une nouvelle vie...

Poèmes et textes en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant