L'histoire de deux êtres

49 3 1
                                    

 C'était quand j'étais encore avec mon ex... J'avais peur d'avoir fait des conneries et pourtant non...

        Ceci est l'histoire de deux personnes, un garçon et une fille. Au début, aucun lien n'était tissé à part celui de l'amitié. Mais au fil du temps, la jeune fille tomba amoureuse du garçon. Ne sachant que faire, elle en parla à des amis qu'ils ont en communs. Puis un soir, une autre fille envoya un message au garçon afin de lui dire ce que la jeune fille ressentait. Le garçon, voyant que ce qu'il avait pensé était vrai, en parla à son copain de l'époque et ils eurent l'idée de demander à un de leurs amis de lui parler et de savoir si ce qui était dit dans le message était vrai. Quelques minutes plus tard, il leurs confia tout ce que la jeune fille lui avait dit. Le garçon, ne sachant que faire à son tour, alla la voir le lendemain et sécha un de ses cours pour passer du temps avec elle. Il lui demanda si ce qu'il avait appris était vrai, voulant l'entendre par celle qui était devenu sa plus fidèle amie, sa petite sœur. Elle lui avoua alors ses sentiments mais le garçon lui répondit non, que certes il l'aimait mais que comme sa petite sœur. Mais cependant, le garçon commit une erreur. Il continua de la prendre dans ses bras et de la taquiner sans pour autant savoir qu'il aggravait la situation. Puis un jour, le garçon eu un nouveau copain et l'informa de cette nouvelle mais là encore c'était une erreur car la jeune fille semblait heureuse au premier regard mais au plus profond d'elle, elle en était jalouse. Jalouse de savoir que le garçon qu'elle aime soit avec un autre garçon. Puis un midi, le jeune garçon se leva brusquement de table non pas à cause de la jeune fille mais simplement à cause d'un mal de dent. En le voyant partir, elle crû que c'était de sa faute et même les personnes avec eux pensaient avoir fait quelque chose de mal. Mais la vérité était tout autre. Puis une des amies du garçon l'informa de ce qu'il s'était passé une fois qu'il était parti. Il senti la colère monter en lui et pendant la pause, il alla la voir et lui parla sur un ton qui se voulait agressif mais qui ne l'était pas en réalité. Depuis, ce garçon se sent mal et souhaiterai que rien de tout ce qui a été construit ne soit détruit, que la jeune fille lui pardonne d'avoir été comme ça avec elle. Mais peut-être est-ce déjà trop tard et qu'à la minute même où la jeune fille lira ce texte, tout sera déjà détruit.

Poèmes et textes en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant