Passing Time

3 1 0
                                    

Moi : *regarde autour de lui* C'est bon personne en vue je suis libre !
Kendall : *arrive* Il se passe quoi ici Aid ?
Moi : *sursaute*
Logan : Oui il se passe quoi ?
Moi : *sursaute encore*
Kendall : Okay
Moi : Me faîtes pas peur comme ça vous deux bordel !
Adam : BORDEL !!!
Moi : *le regarde passer en courant comme un fou* Okay '-'
Logan : Bref je suppose qu'il s'agit d'un texte choupi kawaii *-*
Moi : Euh
Kendall : Je ne crois pas Log
Logan : Tu crois ?
Kendall : Ouep enfin je sais pas
Moi : Bref vous deux fermez là merci ! Bref hum ce texte hum il hum je sais pas comment dire
Kendall : Triste ?
Moi : Oui
Logan : Mais choupi kawaii ?
Moi : Si y en a qui le voit comme ça je me demande ce qu'ils ont en tête bref pour ce texte je sais pas trop qui parle à qui un gars à une fille, une fille à un gars, une fille à une fille, un gars à un gars je ne sais pas du tout j'ai pas réfléchi en écrivant
Logan : Mmm mmm donc en gros c'est nous qui choisissons ?
Moi : Voilà bref je vous dis bonne lecture

Depuis que nous petits, nous n'avons cessé de passer notre temps ensemble. Je me souviens qu'il était impossible de nous séparer tellement nous étions collé l'un à l'autre. Je crois même qu'on se considérait comme des frères mais je ne suis plus sur de ça. Tu sais, avec le temps qui passe, ma mémoire se déteriore. Mais je me souviens quand même de ses jours là. Nous n'arrêtions pas de nous embêter, de nous câliner et tous ça. Pour toi, ça ne veut peut être plus rien dire mais pour moi, c'est important. Ca me permet de tenir. Ca me permet de tenir loin de toi. Je ne sais pas si tu te souviens du jour où nous avions apprit que j'allais devoir déménager à cause du boulot de mon père. Moi, je m'en rappel clairement. Nous avions pleuré, tellement pleuré que mes parents m'ont autoriser à rester vivre chez toi. Je me souviens de t'avoir vu sourire et me sauter dessus. Moi aussi, j'ai sourit mais il me semble que j'avais aussi pleuré. Je n'en suis plus très sur tu sais, avec le temps qui passe. Ma mémoire n'est plus aussi bonne qu'avant. Mais je me rappel quand même de ces choses là. Je me rappel de tous ça pour te garder en moi, dans mon coeur. Je me rappel le jour où tu as été pour la première fois en couple. J'ai eu le coeur brisé mais à un point tu ne peux pas savoir. Mais je ne montrais pas ma douleur. Je continuais de sourire comme si j'étais heureux pour toi. Et tu as commencé à t'éloigner de moi. Normal tu me diras. Mais ça m'a fait très mal. Très mal que j'en ai pleuré longtemps. Mais tu sais, avec le temps qui passe, je ne suis plus sur si c'était pour ça que je pleurais. Je ne pense pas que je m'en souviendrais. Puis il y eu toutes ses conquètes que tu as eu et que tu ramenais à la maison. Je ne supportais pas de voir ce défilé mais je ne disais rien. Je te laissais vivre ta vie comme toi tu me laissais vivre la mienne. Je sais que j'ai même voulut frapper une de tes conquètes mais je ne sais plus qui c'était. Sans doute quelqu'un qui m'avait nargué en toute connaissance de mes sentiments pour toi. Parce que oui, j'étais amoureux de toi à cette époque, mais je n'ai jamais osé le dire. Tu sais, avec le temps qui passe, je pensais que je pourrais les oublier. Donc je me suis enfermé dans le silence. Puis est arrivé ce jour... Ce jour fatidique... Le jour de ton accident... Je... Je m'en souviens clairement même si ça fait dix ans qu'il s'est produit... Je me souviens de chaque détail... J'en pleure encore quand j'y repense... Mais je suis muré dans le silence, pensant qu'avec le temps qui passe, je cesserai de rêver de ce jour mais non... Je m'étais trompé... Comme pour mes sentiments... Je sais qu'il est trop tard pour dire ça mais... Je t'aime... Je t'aime... Je t'aime... Je ne pourrais jamais t'oublier... Même avec le temps qui passe, je ne pourrais t'oublier... J'en fais le serment... Oh et une dernière chose... Je sais que je vais me répeter mais... Je t'aime...

Poèmes et textes en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant