Moi : Alors me revoilà après je ne sais combien de temps mais je me devais de réaliser un "défi" comme l'indique le titre.
Vanitas : Toi et et les "défi tu aimes ça hein ?
Moi : Oui ! J'aime me lancer des défis aussi des fois donc bref je vous explique ! Ce "défi" à été lancé par AdriiiHanabusa et, à partir de son texte, on doit écrire un court texte de 500 à 5000 mots dans lesquels on doit ajouter son texte à lui !
Vanitas : Pour une fois ^^'
Moi : Chut toi ! Donc bref bonne lecture et en espérant que ça plaise !Elle était seule, au beau milieu de cet îlot désertique. Seule, face à un paysage dévaster, à un ciel devenu trop sombre à cause de la pollution. Un vent brûlant souffla dans ses cheveux, entra dans ses poumons, lui arrachant un cri étouffé. Elle toussa, plusieurs fois, et regarda l'horizon. Elle réajusta son écharpe sur son nez, qui lui permettait de filtrer un minimum l'air ambiant, quasi irrespirable. Elle se tourna ensuite, face au vide. Bien sûr, elle pourrait sauter, mais elle avait la garantie de retomber sur un autre îlot, encore dévasté, réduit à un état misérable par des sciences destructrices qui avaient presque réduit l'humanité au néant. Elle aurait aussi pu très bien rester ici, à se morfondre sur son sort, mais à quoi bon cela lui servirait. Rien ne lui permettait d'assurer sa survie sur cet îlot. Elle décida alors de sauter, les yeux fermés, attendant que ses pieds touchent la terre ferme. Une fois atterri, elle ouvrit les yeux et constata sans grande surprise que le décor était le même. Elle se mit alors à avancer, errant ainsi seule au milieu de cette terre priver d'humain quand elle entendit un gémissement non loin d'elle. Elle s'approcha tout doucement quand elle vit que c'était un petit garçon mal en point. Elle le prit dans ses bras et elle le senti bouger. Elle le regarda gentiment, lui disant qu'il n'avait rien à craindre d'elle et le petit garçon se mit alors à sourire. La jeune fille venait de trouver quelqu'un, quelqu'un avec qui parler, avec qui partager ses crainte pour le future. Aucun espoir n'était visible mis à part une légende. La légende d'un instrument accordant un seul et unique voeu à la personne en jouant. Elle le cherchait déjà depuis longtemps mais n'en avait trouvé aucune trace. Le petit garçon lui fit part alors d'une de ses découvertes. Non loin d'eux se trouvait une grotte renfermant soit disant un objet légendaire. Elle le regarda d'un coup. L'espoir qu'elle nourrissait venait tout juste de se raviver. Elle tendit alors sa main au garçon et ce dernier la prit avec un sourire. Tous deux se lancèrent alors dans la grotte et la traversèrent en faisant attention de ne pas trébucher. De temps en temps, un bruit les faisait s'arrêter et trembler légèrement avant de se remettre en route. Puis, à un moment, la jeune fille s'effondra au sol. Le garçon se précipita sur elle et la prit dans ses bras. Elle posa sa main sur sa joue et lui demanda de continuer sans elle et de réaliser son voeu. Celui de faire renaître l'humanité. Le garçon opina de la tête et continua le chemin. Arrivé au fond de la grotte, le garçon vit un cistre et le prit dans ses mains, pensant à la jeune fille. Il sorti, pensant aussi la voir sur le chemin, mais il ne la vit pas. Il commença à pleurer mais continua tout de même son chemin. Il arriva au bord d'une mer, le cistre toujours entre ses mains. Il se mit à penser à tout ce qu'il avait vécu jusqu'ici et aussi le voeu de la jeune fille. Il regarda l'instrument et se mit alors à jouer. Une vive lumière l'enveloppa et la musique s'intensifia. Quand le tout s'estompa, le cistre avait disparut des mains du garçon. Il regarda alors tout autour de lui quand il la vit au loin. Il se jeta alors sur elle, les larmes aux yeux. La jeune fille, quand à elle, lui demanda ce qu'il venait de se passer. Il lui expliqua alors tout ce qu'il s'était passé et aussi son voeu. Quand elle apprit qu'il avait sacrifier son voeu pour la revoir et être à nouveau à ses côtés, elle en eu les larmes aux yeux. Elle le serra plus fort dans ses bras et le remercia tout en lui disant qu'il était tout ce qu'elle avait de plus précieux au monde. Elle lui prit la main et tous deux partir dans le lointain, espérant trouver un autre moyen de refaire revivre l'humanité, même si, au fond d'eux, ils étaient heureux tant qu'ils étaient l'un avec l'autre.
Moi : Bon bah voilà fini ! Je sais seulement 690 mots mais bon voilà je l'ai fait !
Len : J'ai l'impression que...
Moi : Que ?
Len : Que c'est de l'amour.
Moi : Fraternel oui je pense ou peut être plus je ne sais pas ça dépend du regard qu'à eu le lecteur en lisant
Len : Je vois et si tu devais leur donner des noms ?
Moi : Mmm bonne question je dirais que la fille se nommerait Hope et le garçon Kibō qui veulent tout deux dire espoir.
Len : Wow bah purée !
Moi : Je sais je sais ^^ Donc voilà j'ai remplis le "défi" en espérant que ça à plus ^^ Bye ^^
VOUS LISEZ
Poèmes et textes en tout genre
PoetryMoi : Retrouver ici tous mes textes, poèmes ou bien délire que j'ai bah écrit ^^' Tag : C'est logique banane -_- Moi : Bah non parce que Alya à le sien je te ferai dire ! Tag : Tu sais qu'on fait le présentation la plus bizarre de l'histoire de ce c...