Moi : Et me voilà à oui à cette heure là mais disons que j'arrive pas du tout à dormir donc bon voilà
Kendall : On ne se demande pas pourquoi d'ailleurs
Tag : Et oui on demandera pas
Moi : Toi la conscience tu te la ferme merci et toi Kendall JUST SHUT UP OR I WILL FUCKING KILL YOU !!!
Kendall : C'est bon tu es calmé ?
Moi : Oui c'est bon ^^' Donc nous voilà encore avec un texte inspiré de BTR encore et toujours donc bah je vous laisse le découvrir mes amis lecteurs !Une soirée et tout aller pour le mieux. Enfin si on voulait. Je me trouvais seul. Comme d'habitude. Personne ne se souciait de moi. J'étais sur que j'étais invité pour encore permettre aux autres de s'amuser. Je n'aimais pas trop mais je laisse faire. Je ne voulais pas causer de problèmes alors je m'enfermais dans un silence, encaissant tous ce que les autres me disaient. Puis tu es arrivé. Au début j'ai eu peur que tu ne te mettes à faire comme eux mais ce que tu as fais m'a surpris. Tu les envoyer voir ailleurs et tu me lanças un sourire éclatant. J'ai tout de suite pensé "Ne t'arrête pas continue de sourire" et c'est ce que tu fis. Tu avais décider que tu passerai le restant de la soirée avec moi même si tu ne pouvais pas t'amuser. Je te le fis remarqué mais tu m'as répondu que tu préférais rester avec moi et ne pas profiter de la soirée que de me voir subir tous ça. Je me mis à rougir et je te remerciais d'un sourire qui te fis aussi rougir. La encore j'ai pensé "Ne t'arrêtes pas continue de rougir". Ça te rendais plus mignon même si je me demandais comment c'était possible d'être plus mignon que tu ne l'étais déjà. Je me mis à rougir fortement et tu le remarquas, pour mon plus grand malheur. Je me dépêchais de masquer mon visage mais tu me força à te regarder droit dans les yeux. Tu m'as alors dit que rougir me rendais plus mignon et que tu voulais pas que je me cache. Je me mis à rire nerveusement tout en me grattant la nuque. C'est alors que je t'entendis rire. Un rire qui fit manquer un battement à mon coeur. Ne t'arrêtes pas continue de rire. Tu pris ma main et tu m'entraîna dehors afin de pouvoir respirer un air plus frais que l'air de la salle. Une fois dehors, tu te mis contre la rambarde et tu me fis signe de faire pareil, ce que je fis sans poser de question. Tu t'es alors mis à me parler de toi sans que je te le demande. J'ai appris que tes parents étaient tous deux décédé et que tu vivais chez ta tante. J'ai aussi appris que tu étais un joueur de hockey et que tu rêvais d'intégrer la meilleure équipe du pays. Tu m'as aussi dit que tu avais du mal à t'ouvrir aux autres comme tu l'as fait avec moi, ce qui me fis plaisir. Ne t'arrêtes pas continue de me dévoiler ta vie. C'est alors que tu murmuras quelque chose que j'avais cru mal entendre. Je t'ai alors demandé de répété et tu m'as répondu que des actes valaient mieux que des mots et tu m'as embrassé sous le clair de Lune. Je fus d'abord surpris mais je me laissais faire, passant même mes bras autour de ton cou pour mieux me rapprocher de toi. Tu séparas tes lèvres des miennes à mon plus grand regret mais tu restas contre moi. Tu murmuras alors que ça faisait longtemps que tu m'avais remarqué et que tu étais tombé amoureux de moi mais tu ne savais pas trop comment me le dire. Tu murmuras alors un je t'aime auquel je te répondis par un baisé. Ne t'arrêtes pas continue de me dire je t'aime. On regarda le ciel, pensant que c'était sous ce ciel étoilé que notre histoire avait commencé quand on entendit un tonnerre d'applaudissements. On regarda derrière nous et on vit que nos amis respectifs avaient tout vu et qu'ils nous felicitaient pour notre couple. Personne ne pourra nous séparer que ça soit eux ou le monde. Personne ne pourra nous séparer. Alors ne t'arrête pas et continue de m'aimer comme tu le fais en ce moment.
VOUS LISEZ
Poèmes et textes en tout genre
PoetryMoi : Retrouver ici tous mes textes, poèmes ou bien délire que j'ai bah écrit ^^' Tag : C'est logique banane -_- Moi : Bah non parce que Alya à le sien je te ferai dire ! Tag : Tu sais qu'on fait le présentation la plus bizarre de l'histoire de ce c...