HEY HEY HEY !!! Comment allez-vous aujourd'hui ? Bien ? Moi aussi :P [Sempai ?] Je vais bien je te jure Darky ^^ [Mouais je vais y croire -_-] Bah oui c'est vrai ! Bon aujourd'hui me voilà avec un texte assez bizarre je trouve ^^' [Biz...] FINI PAS TA PHRASE !!! Enfin bref, c'est suite à une musique que m'est venu l'idée de ce texte donc n'y croié pas trop ^^ C'est pas à moi que c'est arrivé ^^
Qui suis-je ? Que fais-je dans ce monde ? J'errais ici bas à la recherche de ces réponses. Au cours de ma pitoyable vie, j'ai rencontré tant d'amis que j'avais cru avoir trouvé ma place. Mais seulement, je ne savais toujours pas qui j'étais et ce pourquoi je suis sur cette Terre. Mon esprit a commencé à se diviser en plusieurs part et s'échapper de mon corps petit à petit. Je me sentis dépérir au fur et à mesure que j'avançais. Alors que je croyais tout perdu, je vis au loin une personne me ressemblant étrangement. Elle s'avançât de moi et me tendit la main avec un sourire. Je me sentis revivre et au fil des jours, je me sentais de plus en plus vivant comme si mon esprit s'était reformé. Je changeais souvent de personnalité et beaucoup de mes amis se sont éloignés de moi, me laissant de nouveau seul dans ce monde que je détestes tant. Je fus plusieurs fois convoqué chez les infirmières pour parler de mon "problème". A cause de ça, l'idée du suicide c'est retrouvé plusieurs fois encré dans ma tête, au plus grand plaisir de mes "amis" restants. Mais j'ai résisté à cette envie funeste. Beaucoup m'ont jugé pour ce que je montrais. Mais qui sont-ils pour me juger ainsi ? Qui sont-ils pour forcer les gens à être "normaux" ? J'ai continué à vivre avec mes différentes parties de moi, pour le meilleur comme pour le pire. J'étais complet mais quelque chose manquait. Les amis. Je me sentais seul malgré mes différents autres moi. C'est alors qu'un jour, comme un pur hasard, je les ai rencontré. Des fous, mes amis, ma famille, les seuls à me comprendre. Je me sentais finalement à ma place et je pouvais enfin vivre ici. Aujourd'hui, je ne connais toujours pas les réponses ni même mon identité, mais personne ne me séparera de nouveau de moi ou même de mes amis. Je suis ce que je suis et j'ai ce que j'ai. Rien ni personne ne pourra m'ôter cette nouvelle vie que je vie maintenant. Je suis le Prince des Ténèbres et personne ne pourra me vaincre.
VOUS LISEZ
Poèmes et textes en tout genre
PoetryMoi : Retrouver ici tous mes textes, poèmes ou bien délire que j'ai bah écrit ^^' Tag : C'est logique banane -_- Moi : Bah non parce que Alya à le sien je te ferai dire ! Tag : Tu sais qu'on fait le présentation la plus bizarre de l'histoire de ce c...