Extrait 1 du délire sur fb

39 1 0
                                    

Voici un apperçu de ce qu'on a pu pondre avec ma pote sur Facebook ^^ Oui j'en profite que j'ai fait ça pour poster ça là ^^ Et je mets les initiales pour éviter qu'on nous reconnaissent ^^

R : Ce qu'elle a dit est vrai mon cœur... *l'embrasse* Oui je lui parle de ce que j'aimerais te faire au lycée... Mais je sais que c'est impossible avec tout le monde qu'il y a... Tout ce que je pourrais faire c'est t'embrasser, te prendre dans mes bras, m’asseoir sur tes genoux et c'est tout... Rien de ce qui se passe le soir quand on est tout les deux ne peut être fait là-bas... Bon mise à part dans les toilettes et encore... Bref je t'aime vraiment de tout mon cœur et jamais je voudrais te perdre Vani... Si je te perdais, se serai la fin du monde, la fin de mon monde... Je ne serais qu'un corps vide, sans âme et sans cœur... Sans toi, se serait ma fin...

Vanitas : Je... Excuse moi mon ange... Je ne savais pas que j'étais si important pour toi...

R : Mais tu rigole j'espère ! Mais bien sur que oui tu es important à mes yeux ! Autant que l'est Vanimi, même plus que lui ! Tu es celui qui me donne des ailes, celui qui sais me réconforter, me comprendre quand tout va mal ! Même A ne t'arrive pas à la cheville (désolé A mais toi aussi tu es comme Vanitas) ! Tu es le seul le soir à être là pour moi ! Tu es le seul en qui je peux placer ma vie (là encore A tu es comme lui) ! Je t'aime putain comprend le Vanitas !

Vanitas : Moi aussi je t'aime mon ange... *le prend dans ses bras et l'embrasse*

Poèmes et textes en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant