Moi : OUI !!! SHOT IN THE DARK !!!
Kendall : Hey t'excite pas !
Moi : Mais c'est Shot In The Dark !
Kendall : Même ! *voit Logan avec une corde* Euh...
Moi : Oh cherche pas il a eu son kokoro de brisé
Kendall : ATTEND MOI LOGGIE J'ARRIVE !!! *va le rejoindre*
Moi : Ahlala bref voilà un nouveau texte ^^ Enjoy ^^J'attendais seul, assis sur un banc dans un parc. J'attendais dans le noir que ma Lumière arrive. Mais ça fait depuis plusieurs années que je l'attends mais rien. Aucune Lumière n'est venu me chercher. J'étais seul dans ce monde sordide. Mais j'espérais encore que cette Lumière arrive. Un coup au hasard juste un pour voir ma Lumière arriver. C'est ce que je demandais au destin, ce que le destin ne me donnera jamais. Je commençais à périr dans ce monde de Ténèbres sans avoir ma Lumière. Juste un coup au hasard pour la voir. J'avais beau en donner rien n'arrivait. Puis je te vis, seul tout comme moi. Je suis venu te voir mais tu paraissais t'éloigner. Tu te tournas alors et tu semblas vouloir me dire de rester où j'étais. Juste un coup au hasard c'est ce que je voulais et c'est ce que j'ai eu. Mais tu ne voulais pas de moi. Je priais alors à nouveau pour un autre coup au hasard. Je pus finalement m'approcher de toi et je sentis venir de toi un doux parfum chocolaté. Je posais ma main sur ton épaule et tu sursautas. Tu me regardas comme si j'étais un fruit interdit et tu t'écarta de moi. Je te regardais d'un air triste puis je compris. Tu étais la Lumière que je désirais et je devais te mériter. Juste un coup au hasard et je t'avais eu alors juste un coup au hasard et peut-être que je mériterais de t'avoir. Je fis alors tout pour te montrer que j'étais quelqu'un de gentil, quelqu'un dont tu n'avais pas à avoir peur. Tu m'écoutais et je pus voir sur ton visage des sourires, certes faibles, mais des sourires. Je me risquais alors à poser ma main sur ta cuisse et tu me regardas en rougissant. Juste un coup au hasard, c'est ce que je venais de faire. Tu t'approchas alors de moi et tu collas tes lèvres sur les miennes et tu passas lentement ta main sous mon haut. Je fus surpris par ton geste mais je te laissais faire. Tu ôtas mon haut et je fis de même avec le tien. Tu te collas contre moi et tu fermas les yeux, appréciant la chaleur de nos deux corps l'un contre l'autre. Je passais mes mains sur ton dos pour arriver dans le creux de tes reins et j'attendis. Tu déplaças alors tes mains sur le haut de mon pantalon et je compris ce que tu voulais faire. Je levais alors ton visage et je t'embrassais. Juste un coup au hasard et voilà où on en était. Toi sur moi enveloppé par le voile de Ténèbres. Juste un coup au hasard et je t'ai eu. Juste un coup au hasard et on a pu sortir de ce monde noir pour un monde remplis de Lumière. Tu étais cette Lumière que j'attendais. J'étais les Ténèbres que tu cherchais. Juste un coup au hasard et on était de nouveau réunit.
VOUS LISEZ
Poèmes et textes en tout genre
PoesíaMoi : Retrouver ici tous mes textes, poèmes ou bien délire que j'ai bah écrit ^^' Tag : C'est logique banane -_- Moi : Bah non parce que Alya à le sien je te ferai dire ! Tag : Tu sais qu'on fait le présentation la plus bizarre de l'histoire de ce c...