Moi : Et encore un ! Bon c'est le deuxième de la part de AdriiiHanabusa je dois bien le préciser non ?
Jason : Pas forcément tu sais
Moi : Bah si pour qu'il puisse voir que je l'ai fait !
Jason : Ahlala
Moi : Un problème ?
Jason : Non non ^^'
Moi : Je préfère ! Bref et bien allons-y !
Un paysage sombre, une ambiance lugubre... Cela faisait trois heures qu'il avançait, au beau milieu de ce dédale obscur, ayant peu à peu perdu la notion du temps et de l'espace. Le froid le caressait de tous les côtés, alors qu'il déambulait, sans but, ses vêtements en lambeaux, et son vieux doudou à la main, et le vent balayait ses cheveux sur son front pâle, alors qu'il scrutait toujours l'horizon, comme pour essayer d'apercevoir quelque chose de nouveau. Malheureusement, il ne vit rien. Il continua donc à avancer, ressassant tous les souvenirs de sa misérable vie. Le pauvre enfant avait vécu seul, sa famille l'ayant abandonné deux ans après sa naissance. Il avait alors du survivre seul, jusqu'au moment où une louve le prit sous son aile pour l'élever tel le héros qu'il aurait du devenir. Le jeune garçon eu un faible sourire en se remémorant ce souvenir alors qu'il atteignait une petite cabane isolé. La peur lui tiraillait le ventre mais, tout en respirant profondément, il ouvrit la porte et pénétra dans la bâtisse. Il resta un petit instant sur le pas de la porte avant d'avancer. Des lumières sombres apparurent d'un seul coup et le jeune garçon prit peur. Il regarda tout autour de lui mais ne bit hélas personne. Il serra son vieux doudou contre lui et continua malgré tout sa route jusqu'à atteindre une porte sombre. Il la regarda avec étonnement en se disant que, vu la taille du bâtiment, cela devait être impossible, mais il ouvrit tout de même la porte. Un vent glaciale s'en échappa, ce qui le fit frisonner violemment. Il passa doucement sa tête à l'intérieur de la pièce et respira l'air de celle-ci. Il eu un haut-le-cœur à cause de l'odeur morbide mais entra tout de même dans la pièce, sa curiosité ayant prit le dessus sur sa peur. Ce qu'il découvrit le fascina tout en le faisant trembler de peur. Devant lui se tenait un magnifique tableau le représentant sur une terre désolé avec, à ses pieds, de nombreux cadavres, aussi bien des cadavres humain que des cadavres de monstres. Sa vision se troubla un peu et il se rendit compte qu'il pleurait. Car parmi les cadavres, il reconnu, même sans avoir un souvenir de leur visage, les corps de ses parents et celui de sa sœur. Il s'avança vers ce tableau et y posa sa main. L'air autour de lui devint plus dense et il se dépêcha de sortir aussi vite qu'il pouvait. Une fois sorti, il constata que le décor avait changé. D'une terre désolé où le Soleil brûlait d'une lumière très sombre, il se trouva sur une terre aride où aucune végétation, même morte, n'était présente. Et le Soleil avait laissé place à une Lune d'un rouge tellement vif qu'il pensa recouverte entièrement de sang. Il fut prit d'un nouveau frisson et se mit à courir, comme pour échapper à une personne cherchant à le réduire en poussière. Cela faisait plusieurs heures qu'il courait à en perdre haleine mais le paysage, lui, n'avait nullement changé. Il s'arrêta alors quand il vit à ses pieds un cadavre de monstre. Il fut surpris tout en se rappelant la peinture de la cabane. Il fut prit d'un nouveau haut-le -cœur en comprenant qu'il avait changé d'univers en touchant le tableau. Il était des à présent à l'intérieur du tableau, il en était certain. Il voulut se retourner mais il constata avec effroi que ses jambes avançaient toutes seules. Cela continua ainsi pendant quelques minutes quand il s'arrêta enfin. Il observa les alentours et repéra les corps de sa famille allongé parmi les autres. Il fit alors tomber son vieux doudou au sol tout en tombant à genoux. Tout ce qu'il avait cherché durant toutes ses années se trouvait devant lui, réduit à l'état de corps couverts de sang. Il se mit à pleurer pendant plusieurs minutes puis il se releva en ramassant son doudou. Quand il le regarda, il vit entre ses mains une longue épée en or et propageant la même chaleur que son pauvre et vieux doudou. Il se mit alors sourire tristement avant de s'élancer vers l'horizon dans le but de venger tous ceux qu'il a perdu.
Moi : Et voilà fini ! Oui je sais que ça laisse sur sa faim mais j'avais envie de laisser du suspense ! Si vous voulez la suite bah je pense que je la ferais dans une autre partie.
Jason : Et pourquoi tu ne peux pas le faire maintenant ?
Moi : Ca serai contraire aux règles posés par notre cher ami.
Jason : C'est à dire ?
Moi : Oui. On avait pas le droit de mettre plusieurs personnages donc ça me limitait pas mal donc voilà... Mais je ferrais la suite à un autre moment ^^'
Jason : OH OUIIIIIIIIII !!!
Moi : Calme Jay calme
Jason : Mais c'est super !
Moi : Je sais je sais ^^' Mais bon voilà c'est fait et ce en une journée sérieux je m'aime pour ça !
Vanitas : Beuh...
Moi : Mais je t'aime mon amour !
Vanitas : Beuh...
Moi : Bouh...
Jason : Bref voilà qui conclut cette partie en espérant que ça soit bien bye ^^
VOUS LISEZ
Poèmes et textes en tout genre
PoetryMoi : Retrouver ici tous mes textes, poèmes ou bien délire que j'ai bah écrit ^^' Tag : C'est logique banane -_- Moi : Bah non parce que Alya à le sien je te ferai dire ! Tag : Tu sais qu'on fait le présentation la plus bizarre de l'histoire de ce c...