Moi : Et me revoilà de nouveau !
Vanitas : Encore ?!
Henry : Oh tient je fais quoi ici moi ?
Vanitas : *facepalm* C'est avec Henry ce coup si hein ?
Moi : Oui ! Les auteurs au pouvoir !
Vanitas : OH MY CAPTAINSWAN !!!
Moi : :P
Henry : Okay je suis tombé où moi ?
Moi : Dans ma tête ^^ Bref bah euh bah je sais pas comment ça m'a pop mais ça m'a pop o_o
Henry et Vanitas : Okay '-'
Moi : Mais je suis content de moi ^^ HAPPY HAPPY !!!
Vanitas : *facepalm*
Henry : C'est quand que je peux partir ?
Vanitas : Je crois que tu vas être coincé ici mon pauvre
Henry : Oh :o
Moi : Bref voilà le dialogue qui de base devait se faire que d'un point de vue (celui du Story Teller) mais les mots m'ont emporté telle une douce brise d'été au travers d'une fo...
Vanitas : Sur ce bonne lecture !Story Teller : Assis là dans le noir, nous attendons patiemment que le temps passe. Certes nous sommes des auteurs différent mais, en soi, nous somme tous les deux pareils. Toi, tu es un gardien tandis que moi, je suis un créateur, celui que l'on nomme Story Teller. Je sais, tu risques de te demander pourquoi nos chemins se sont croisé alors que normalement, nous n'étions pas censé le faire. Ne me demande pas la raison, je ne sais pas moi même. J'aurais aimé qu'on nous dise pourquoi mais, c'est sans doute trop demandé. Après tout, nous somme deux. Nous pouvons nous tenir compagnie, si cela ne t'ennui pas bien sûr. J'aurais tant aimé pouvoir te voir mais, je n'ai pas cette chance. Pourquoi nous enfermer ensemble si nous savons pas avec qui nous somme. Si ça se trouve, l'idée que je me fais de toi ne doit pas être la bonne. Non... Je ne dois pas m'égarer. Je dois résister. Non, nous devons résister ensemble. Je sais que tu as passé ta vie à lutter pour voir les Happy End revenir tandis que moi, je n'ai fais que les écrire. C'est sans doute plus méritant de dire qu'on s'est battu pour les avoir plutôt que de dire qu'on les a écrite. Ce que j'aurais aimé être à ta place... Ou même être à tes côtés. Après tout, deux auteurs valent mieux qu'un tu ne crois pas ? Ensemble, nous aurions peut-être pu éviter cette Bad End. Non, c'est trop demandé... Oui, je n'ai pas le droit à une Happy End... Je n'ai que ce que je mérite...
Henry : Non tu ne mérites pas cela Story Teller ! Chacun à le droit à sa Happy End ! Ce n'est pas parce que tu n'as fait que les écrire que tu n'y as pas le droit ! Et, comme tu l'as dit, on est ensemble et c'est ensemble qu'on aura notre Happy End ! Je sais que tu y as le droit pour avoir vu des personnes ne la méritant pas normalement l'avoir ! Alors ne baisse pas les bras Story Teller, et fais moi confiance ! Ensemble, nous allons écrire notre Happy End ! Peut-être qu'elle va différer de ce qu'elle devait normalement être pour moi mais, je n'en ai rien à faire. Je ne veux pas que tu te retrouves seul pour affronter ce noir. Peut-être qu'on ne peut pas se voir à cause de ça mais, tout au fond de mon cœur, je sais que, comme tu l'as dit, deux auteurs valent mieux qu'un.
Story Teller : Mais comment ? Nous ne pouvons pas faire autrement que de rester ici ! Nous somme condamné ! Et tu n'auras jamais ta Happy End, Hen...
Henry : Ne termine pas ta phrase Story Teller ! Tu n'en sais rien ! Si ça se trouve, nous nous somme rencontré pour que je puisse te l'offrir, ta Happy End ! Alors s'il te plaît, laisse moi faire !
Story Teller : Tu n'aurais jamais d'Happy End, Henry et tu le sais ! Parce que... Tout au fond de moi... Je sens que... C'est plus qu'une Happy End qu'on aura tous les deux.
Henry : Oh ? Et comment ça ?
Story Teller : Ce sera un Happy Beginning, Henry. Oui, ça sera un Happy Beginning. J'en ai marre de toutes ses Happy End, Henry. Alors écrivons un nouveau chapitre ensemble. Main dans la main.
Henry : Oui, et peu importe ce qui se dressera sur notre passage, on les surmontera ensemble. Main dans la main, nous écrirons notre Happy Beginning.
VOUS LISEZ
Poèmes et textes en tout genre
PoesíaMoi : Retrouver ici tous mes textes, poèmes ou bien délire que j'ai bah écrit ^^' Tag : C'est logique banane -_- Moi : Bah non parce que Alya à le sien je te ferai dire ! Tag : Tu sais qu'on fait le présentation la plus bizarre de l'histoire de ce c...