Kendall : WOW CALME !!! LAISSE NOUS RESPIRER !!!
Logan : Kendall ! Calme toi !
Kendall : Mais il nous convoque à chaque fois !
Logan : Et bah moi je trouve ça normal
Kendall : Ah oui et pourquoi ?
James : Tout simplement parce que c'est des textes écrits grâce à nos musiques
Carlos : Et aussi parce qu'il nous aime beaucoup ! Pas vrai mon AidenSama à moua ?
Moi : Oui mon Carlos à moua
Kendall : Ah bah ça va alors mon démon je m'excuse
Moi : *regarde si il n'y a pas Vanitas dans le coin* Fiou c'est bon ! Et c'est pas grave mon bébé Kendall ^^
Kendall : ^^
Logan : Ahlala
Moi : Mon Log d'amour
Logan : Oui ?
Moi : *lui fait un câlin et s'endort*
Logan : C'est malin ^^' Qui va s'occuper du texte maintenant ?
Kendall : Allez je vais le faire ^^
Logan : Tu as aucun don pour l'écriture à part si c'est pour une chanson
Kendall : C'est pas difficile de recopier un texte déjà écrit sur un papier Logan
Logan : Ah pardon je ne savais pas ^^'
Kendall : Bref sur ce voici le texte !Nous étions tous les quatre coincé dans ce lieu infernal. Nous avions beau essayer d'avancer mais rien à faire. Nous retournions au point de départ. On était à la moitié du chemin mais on était bloqué ici. On arrivait pas à dépasser ce lieu qui me séparait de toi. On était quatre mais aucun de nous était assez fort pour vaincre cet homme nous bloquant la route. Je ne pensais qu'à toi, qu'au moment où je te retrouverai, au moment où mon groupe et toi seraient enfin réuni. On était à la moitié du chemin mais on ne pouvait continuer. Je ne voulais pas te laisser seul en compagnie de ce monstre. Aucun de nous voulais te laisser seul plus longtemps avec cet homme que tu considérais comme ton père. On était à la moitié du chemin et on était bloqué devant ce passage nous menant plus près de l'antre de la bête. On pensait tous à toi. On se demandait comment tu t'en sortait. On avait tous peur mais je devais être celui qui avait le plus peur. Normal, en y pensant. Nous formions un tout toi et moi. Je ne pouvais ceser de penser ce qu'il allait se passer pour moi si tu venais à disparaître. Alors je me forçais à trouver une solution pour venir à bout de ce lieu. On était à la moitié du chemin et chaque seconde qui s'écoulait m'éloignait un peu plus de toi. On avait beau recommencer, le résultat était le même. On était battu et on se retrouvait de nouveau devant la porte de ce lieu. On retentait notre chance jusqu'à enfin réussir à battre cet homme nous bloquant la route. Nous étions bloqué à la moitié du chemin et nous venions enfin de détruire l'obstacle nous éloignant de toi. Nous n'avions plus beaucoup de temps pour te retrouver et te sauver. Nous devions nous dépêcher pour arriver à temps pour te sauver. Nous n'étions qu'à la moitié du chemin mais nous avions repris espoir. Repris espoir de pouvoir enfin te sauver. Nous allions bientôt arriver et pouvoir de nouveau être tous les cinq ensemble et enfin aussi pouvoir être de nouveau réuni.
VOUS LISEZ
Poèmes et textes en tout genre
PuisiMoi : Retrouver ici tous mes textes, poèmes ou bien délire que j'ai bah écrit ^^' Tag : C'est logique banane -_- Moi : Bah non parce que Alya à le sien je te ferai dire ! Tag : Tu sais qu'on fait le présentation la plus bizarre de l'histoire de ce c...