Extrait 2 du délire

25 1 0
                                    

Comment la rencontre avec Tai s'est produite au début avant qu'on écrive tout au propre

R : *apparaît et protège Tai* A ! *lui enlève sa keyblade* Éloigne toi ! *se rapproche de Tai* Je sais à quel point ça a dut être terrible pour toi mais pour moi aussi ça l'a été ! Depuis ta mort, tu as trouvé un refuge dans mon cœur et depuis ta mort je t'ai protégé de tout ! Depuis ce jour, pas une seule seconde ne passais sans que je pense à toi, à comment faire pour lui accorder le repos éternel ! Tu as peut-être trouvé une place dans mon cœur mais c'est pas une raison pour empêcher les personnes que j'aime de vivre leur vie ! Oui j'ai demandé à A et Xémir d'ouvrir Kingdom Hearts ! Mais si je leur ai demandé, c'était pour toi Tai ! Je voulais que tu trouve le repos, que plus jamais tu te sente seul ! Même moi je me sentais seul, même quand tu étais là ! Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis responsable de ta mort ! Oui c'est moi qui leur ai demander de venir ici ! Mais jamais je leur avais demandé de te tuer ! Je t'aimais mais toi tu ne me le montrer mais que en me faisant du mal ! C'est pour ça que je t'ai accepté dans mon cœur ! Mais maintenant c'est terminé ! Plus jamais tu ne me fera de la peine ! Et plus jamais je te ferai de la peine ! Vas t'en ! Tu es libre ! Rejoins Kingdom Hearts et trouve le repos éternel !

Poèmes et textes en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant