Moi : Et me revoilà !
Adrien : Depuis le temps ^^
Moi : Tu vas voir toi ! *se jette sur lui*
Marinette : Ahlala... Bon le voilà de retour avec un nouveau texte que lui as inspiré une musique de Kendall Schmidt et Logan Henderson des Big Time Rush qui s'appel bah comme le titre de cette partie Next Step ! Ah et si vous pensez que les personnages sont les membres des BTR et bien non même si c'est vrai que ça pourrait faire penser à eux ^^' Sur ceux bonne lecture ^^Tout a commencé un jour de pluie où nous nous étions rencontré. Je me rappel que je t'avais sauvé de la noyade. Tu m'avais regardé et m'avais pris dans tes bras pour me remercier. C'est à ce moment qu'on est devenu amis toi et moi. J'étais heureux tout comme toi. On ne se quittait plus du tout. Je te protégeais des mecs qui te voulaient du mal et toi tu m'aidais dans les cours. Puis est arrivé nos deux autres amis. A nous quatre, on formait une super bande où chacun avait son utilité. Mais à ce moment là, je ne savais pas que ça allait nous éloigner. Plus le temps avançait et plus tu t'éloignais de moi. J'ai fait part de mes craintes aux autres et ce qu'ils m'ont dit m'avais énormément blessé. Nous n'étions plus amis à partir de ce jour. Nos chemins séparés. J'avais fuit de chez moi parce que plus rien ne me retenait là-bas. J'errai dans les rues quand j'entendis du bruits venir d'une ruelle. Je m'y suis précipité et j'ai vu un jeune homme se faire attaquer par des hommes armés. Sans réfléchir, je me suis jeté sur eux et je l'ai protégé comme je t'avais protégé. Quand ils furent parti, je lui avait tendu ma main et quand je l'eu aider à se relever je fus choqué. Ce jeune homme n'était autre que toi. Je commençais à partir quand tu as attrapé ma main. Je me tournais légèrement quand je vis sur ton visage un sourire de regret. Tu étais heureux de me revoir mais aussi triste par ce que tu m'avais fait. Je t'ai emmené où je logeais en ce moment et tu me fixais intensément. Je me sentis rougir faiblement et je détournais le regard. Tu pris la parole, m'expliquant pourquoi tu étais parti loin de moi. C'était à cause de tes parents, ils ne voulaient pas que tu tombes amoureux de moi, que ça ruine leur réputation. Tu ne savais pas comment me le dire alors tu avais demandé à nos deux amis de me faire croire qu'on était plus amis. Ce jour là, nous étions redevenu amis. Puis on retrouva nos deux amis et notre bande s'est de nouveau formé. Depuis ce jour, nous nous étions plus séparé. On avait même acheté un appart pour nous quatre. On s'amusait bien, on faisait les quatre cents coup. Mais je te sentais quand même éloigné de moi malgré tout. Je suis alors venu te voir et je t'avais demandé si tout allait bien. Tu m'avais répondu oui mais tes yeux me fuyaient. Je pris ton menton entre mes doigts et je te forçais à me regarder. Tu t'étais mis à rougir énormément tandis que j'approchais mes lèvres des tiennes. Au début le baiser se faisait timide. On attendait tout les deux que l'un de nous deux s'écarte. J'allais pour le faire quand je sentis tes bras passer autour de mon cou. Je me mis à sourire contre tes lèvres et je t'approchais plus contre moi, approfondissant le baiser par la même occasion. Quand on se sépara, nos visages étaient rouge et tu murmuras un je t'aime au quel je répondis moi aussi. Nous étions passé à l'étape suivante. Nous avions souhaité cacher notre relation aux yeux du monde, ayant peur de leur réaction. A chaque sorti que nous faisions, nous nous tenions éloigné mais proche quand même. Notre manège dura ainsi pendant six mois quand nos deux amis nous ont surpris dans notre chambre en train de nous embrasser. On attendit avec peur leur réaction quand ils se jetèrent sur nous en riant. Nous venions de franchir ensemble une nouvelle étape. Puis tu as eu une idée farfelue, celle de le dire aux yeux du monde entier pendant un de nos shows. Nous t'avions regardé avec surprise quand tu nous as dit que tu t'en foutais du moment qu'on était tous les quatre réunis. On avait convenu de le dire pendant le prochain show. Le moment venu, tu me pris la main et souffla un grand coup. Je serais ta main pour te donner du courage et nos deux amis sont venu se mettre de chaque côté de nous deux. Tu portas le micro à tes lèvres et tu l'annonças au public. Au début, un grand silence se fit entendre quand des applaudissement se firent entendre. Tu me regardas avec un sourire et tu m'embrassas. Nous venions de franchir la dernière étape qui nous séparait de notre vie ensemble. Depuis ce jour, nous ne nous somme plus quitté pour le meilleur et pour le pire.
VOUS LISEZ
Poèmes et textes en tout genre
PoetryMoi : Retrouver ici tous mes textes, poèmes ou bien délire que j'ai bah écrit ^^' Tag : C'est logique banane -_- Moi : Bah non parce que Alya à le sien je te ferai dire ! Tag : Tu sais qu'on fait le présentation la plus bizarre de l'histoire de ce c...