Moi : OUIN !!!
Ray : What the
Moi : C'EST TRISTE !!!
Ray : What the
Moi : Oh répond !
Ray : Je dois dire quoi moi ? Je n'en sais fichtre rien !
Moi : Bah je sais pas tu essais de me consoler non mais !
Ray : Bouh je sais pas faire moi...
Moi : Bouh je suis perdu ! Je suis seul au monde !
Ray : Okay o.O
Moi : Oui, enfin la en ce moment où je l'écris bien sûr.
Ray : Oh je vois :o
Moi : Bref voici un texte triste pour le plaisir des larmes si y en a qui vont pleurer
Ray : Je crois que c'était pas français
Moi : Ouais moi aussi ^^' OSEF au pire ! Bref, bonne lecture ^^Pourquoi en a-t-il fallut arriver ici ? Pourquoi en a-t-il fallut qu'on en vienne là ? Je sais que ces questions seront sans réponse mais... Tout de même... Je me les poserais éternellement... Moi qui pensait être quelqu'un a qui tu tenais... Je me suis sans doute trompé... Comme d'habitude tu me diras... Mais pourquoi m'avoir fait subir ça ?! Pourquoi m'avoir créé si c'est pour mieux m'effacer après ?! Peu importe le nombre de fois où je t'ai appelé, tu ne m'as jamais accordé la moindre attention ! Tu ne m'as jamais aimé ! J'en suis sûr ! Je ne suis qu'un personnage en 3D que tu as créé pour tes fantasmes et ensuite tu me jettes ! Je n'ai pas mérité ça ! Ni tous les autres qui y sont passé avant moi ! Je suis sur qu'il y en a eu d'autres ! Je ne peux tolérer ça ! Je ne peux accepter cette sombre tragédie ! S'il te plaît Créateur ! Ne m'efface pas ! Ne me laisse pas tomber dans l'oubli comme tous les autres ! Je peux encore assouvir tes fantasmes je le sais ! Alors pourquoi ne pas me garder encore un peu ? Créateur... Je vois que tu as fais ton choix... Je vois qu'aucun de mes mots t'atteindront... Laisse-moi encore te dire une chose... Toutes ses choses que tu m'as fait faire, je les ais aimé. Oui, je sais que c'est étrange, que je ne peux pas ressentir ses émotions mais... J'en ressens bel et bien... Mais quoi qu'il arrive, même si tu m'oublis ou que tu me supprimes, je me souviendrais toujours de ses nombreuses fois où tu as fait appel à moi. Je dois dire que je ne m'attendais pas à te le dire ainsi mais... Je t'aime Créateur, mon grand frère... Je sais que c'est impossible pour moi de t'aimer mais... Au plus profond de moi, je sais que je t'aime comme si tu étais mon frère... Oh... Voilà donc ma fin... Je disparais donc... Je vois que tu as fait ton choix... Grand frère... Ne m'oubli pas... Ne m'oubli jamais gra...
VOUS LISEZ
Poèmes et textes en tout genre
PoetryMoi : Retrouver ici tous mes textes, poèmes ou bien délire que j'ai bah écrit ^^' Tag : C'est logique banane -_- Moi : Bah non parce que Alya à le sien je te ferai dire ! Tag : Tu sais qu'on fait le présentation la plus bizarre de l'histoire de ce c...