Mais marion insiste devant son silence accompagné d'un grognement d'ours mécontent
__ owen tu pourrais être plus aimable quand même dit Marion d'un ton sévère mettant devant lui les mains sur les hanches.
Pour détendre l'atmosphère bob et pour que marion le laisse tranquille il dit sur un ton affable
__ allez ont y va ,tala tu monte avec eux car notre voiture est trop petite
__ ah!! fut la seul chose qui sortie de sa bouche incapable de parlé.
Owen braque son regard froid sur elle, n'ayant apprécié de cette faire gronder comme un gosse,devant elle et crue bon de l'asticoté un peu pour se vengé de l'humiliation de marion. La voyant en retrait une idée lui en tête et d'un sourire caustique la tacle
__ eh bah pour une femme qui à fait de haute étude,tu as pas beaucoup d'éloquence dans tes phrases, pas très recherché tes mots dit owen sarcastique
Tala qui se tenait à l'écart jusqu'à maintenant, observant l'echange entre Marion et l'homme qu'elle connaissait pas de loin. mais quand il s'adress directement à elle, tala le regarde perplexe. le grand brun qui venait de s'adresser à elle,ne la quitté pas des yeux . N'ayant envie de passer pour une becheuse l'ignora et passe devant lui sans un regard. pendant qu'elle marchait vers leur van sans un mot, elle sentit sur ses épaules une attention persistante sur elle qui lui brûlait le dos, elle se stoppa électrisé par les paroles Assassins de Owen qui tourne encore dans sa mémoire et se retourna pour le dévisager un instant. pendant que lui la dévisage narquois, alors elle craque.
_ et toi ta mère t'a pas appris à être poli et elle aurait du frotter ta bouche plus fort au savon pour enlever tout les merdes qui en sorte dit-elle du tac au tac.
Un blanc s'installa avec trois personnes qui se retenait de rire et le 4e qui l'a fusillé du regard, pendant 3 secondes avant d'arborer un air malicieux est partie vers le van qui a vu des jours meilleurs.
__ allez on y va dit Adam en lui faisant un clin d'œil et opinent de la tête comme pour la féliciter savoir rembarrer son ami.
Le trajet pour aller à la manifestation devant l'usine duras 1h au cours duquel personne ne parlait dans l'habitacle, la manifestation se trouvant à l'autre bout de la ville, loin des habitation environnante. Garer assez loin sur une petite route de campagne. et ils sortirent du van,elle suivi Adam et Owen qui se dirige sur une petite foule déjà énorme regroupés au centre d'une grande place avec plein de pancarte où les inscriptions de toutes les couleurs possibles était des slogans différent différent à chaque pancarte mets tous disais la même chose sauver la planète de la pollution. Tout à sa contemplation elle ne vit pas une grande brune tout en finesse t-elle une grande liane,aux yeux d'un bleu polaire et c'est une voix plein de mépris qui la ramène sur terre.
__ c'est qui celle-là, votre nouveau joujou
Ulcérer tala se retourne pour voir une magnifique pétasse accroché alors bras des deux garçons. Elle regarda les observa un instant et remarqua que Adam gêner avec un rictus contrit et Owen un air moqueur. alors sans se démonter et gardant son calme en inspirant profondément refoula la grande brune accroché a eux t-elle une sangsue.
__ décidément dans la phrase sois belle et tais-toi je comprends que ce n'est pas que vrai que se n'ait pas qu'un dicton,quand je te vois dit tala en toisant la nouvelle venue .
Et celle-là elle a un nom, Miss je me la pète parce que je suis au bras de deux mecLa brune scotché ouvre grand la bouche,les yeux sortant de leurs orbites, tandis que Owen et Adam sont mort de rire, plié en deux.
__ eh tala toi je t'adore dit Adam plié de rire en la montrant de l'index
VOUS LISEZ
Tala
Actionelle à baigné dès son plus jeune âge dans un environnement naturel avec des parents fervent défenseur de la nature. Tala innu née au confins de l'Antarctique, prône toujours cette idéologie, mais à 23 elle décide de rejoindre un groupe qui est basé...