quarante trois

59 8 0
                                    

Le beau berger et son maître content quittait le centre, que tala quitte a son tour la salle d'occultation pour se rendre dans le bureau d'un beau brun taciturne et ombrageux pour lui dire de se calmer, forte de cette idée tala frappe a la porte d'un sûr et attendit que l'on l'autorise d'entrée en se tremoussant d'un pieds sur l'autre la tête baissé sur le sole l'esprita se qu'elle allerlui dire , mais n'eu pas le temps de dire ouf que la porte s'ouvrit a la volé, un corps imposant au pas de la porte et une main gigantesque la tirant par le bras pour la tirera l'intérieur, la porte claquant derrière elle, sans prendre le temps d'expiré que déjà des lèvres charnue était posé sauvagement sur les siennes dans un roulage de pelle incendiére, la faisant frémir sans qu'elle puisse dire quoi que se soit  et un corps musclé collé lascivement au sien, mettant tout ses sens,sans dessus, dessous, la faisant haleter a la fois surprise et envoûter par tant d'ardeur a la faire céder. Owen veux tout faire pour la rendre folle de desir pour lui et t'elle un bulldozer desinguant sur son passage maltraite délicieusement son corps, s'applique a échauffer tala pour la rendre penttelante, affamé . Owen sans aucune retenue parcours son corps avec ses mains aventureuse sur son corps à elle . fébrile et impatiente pour remodeler son corps au grée de ses désir, t-elle un artiste créant une œuvre d'art , bien que pour lui elle était deja parfait, il rapproche son bassin soudant leur corps ne laissant aucun espace ,pas échappatoire possible pour qu'elle le fuit.

__ owen dit-elle d'une voix défaillante qui le fit jubilé

Fébrile les yeux fermé en déglutissant sous ces assaut ,owen souffle pret de son oreille un sourire heureux au lèvre, se disant intérieurement qu'il avait une chance inouï qu'une femme telle que tala le laisse s'approcher et l'aimer.

__ oui ma puce

__ pa pas ici ,on ont peu nous entendre ou qu quelqu'un pourrait venir

Un clic se finit se fit entendre

__ maintenant non

Tala lache un soupir quand la main libre d'owen frôle volontairement son sexe d'un geste légèrement appuyer a travers le tissu de son short en cette journée chaude et ensoleillé.

__ owen sussure t-elle allangui

__ oui je t'écoute d'une voix qui reflet sa propre excitations

__ pourquoi t tu me fait sa maintenant

__ premièrement j'en treeees envie et deuxièmement tu me rend fou avec ton short qui moule ton jolie petit cul et surtout surtout tu es a moi et je voulais juste te faire un petit rappel....mh que tu es réceptive sans est un délice,avoir quand il appuyant plus assidûment son sexe en frottant ses doigts entre jambe dans des mouvements de va et vient

__ owen mmhh

__ oh oui mon bébé ton plaisir fait mon plaisir grogne owen en la voyant défaillir sous ses carrèsses.

Se sentant soulever par les fèsses quand owen s'empare d'elle dans un geste possessif pour la déposer sur son bureau, ayant averti b8b et marie de ne pas les déranger sous aucun prétexte et sachant que tala n'a plus avant 2heure de rendez-vous a honorer, il comptait la rendre dingue , voulant lui rappeler a qui elle appartient.

__ oh ma puce tu es d'une beauté et sensualité a rendre dingue même un aveugle et la tout de suite je vais m'appliquer a te le montrer dit-il en commençant a la déshabiller, dans des gestes qui se voulait doux se retenant de le lui arracher comme il aurait aimé, le faire si ils avaient été chez eux .

__ owen gémis tala

__ moins fort ma puce, tes petits cris m'appartiennent autant que ton coups, ton coeur ma puce

Tala Où les histoires vivent. Découvrez maintenant