__ maintenant que tu es prisonnière entre mes bras dans se lit, plus aucune personne, m'empêchera d'être avec toi je vais m'employé à te rendre heureuse dit owen le regard sombre
Dos a lui epuisé tala toujours prisonnière entre ses bras l'écoute religieusement en émettant aucune réflexion et cligne parfois des yeux pour éviter de sombrer dans le sommeil, Owen un sourire malicieux aux lèvres l'avait bien remarqué et décida de la laisser se reposer après la nuit qu'ils avaient passée. Owen était en manque de son corps et avais l'intention de rattraper le temps perdu, il n'aimait pas être frustré de son corps et être loin d'elle .
Il pose son menton sur son épaule nu
__ je vais te laisser te reposer ma puce je dois dire que je t'ai pas laissé beaucoup dormir cette nuit dit-il avec un sourire narquois aux lèvres
Le vent les yeux au ciel blaser sans que owen la voie .
__ il faut dire aussi que tu ne m'as pas laissé beaucoup de choix et tu n'y a pas été de main morte dit-elle les joues cramoisies
Du coin de l'œil il la vie faire, exprimant son désaccord en resserrant son étreinte, décidant de la faire rougir. d'abord il aimait sa et surtout pour se venger un peu ,même si il adore qu'elle face preuve de caractère...oh oui
__ j'admets dit-il tout en lui caressant la joue du dos de la main
Par dessus sa frêle épaules
__ Owen je n'ai pas de point de comparaison dit-elle en parcourant son buste du bout des doigts dans une caresse légère
__ je n'aime pas me vanter mais paraît-il que je suis plus résistant que certains hommes après je ne sais pas je n'ai pas non plus de point de comparaison et puis je n'ai pas cherché à en faire je n'aime pas être jugé donc je ne vais pas m'amuser à le faire aussi la seule chose que je peux te dire c'est qu'avec toi j'ai passé une nuit extraordinaire ce qui ne mets pas arrivé depuis un bail tu es une femme très sexy malgré ton innocence tu es très doué de se côté là et j'adore ça moi je suis le premier et se que j'adore par dessus tout c'est d'être le dernier à t'avoir touché et je compte bien à ce que ça dure très longtemps crois-moi sur parole, à être le seul grogne owen possessif.
Lilou rougie fortement a ses déclarations en papillonnant des yeux touché par ses confidence en avouant clairement sa jalousie et son intention de la garder longtemps.
__ tu n'a rien à dire dit-il narquois
__ s si...non...enfin
__ je t'écoute ma belle indienne
__ je suis surprise qu'un homme comme toi s'intéresse a une personne comme moi ,si novice sur ses choses là dit-elle sans rougir en parlant de se qu'ils ont fait la nuit dernière.
__ c'est pourtant la stricte vérité ma jolie
Et je crois que je vais adoré t'apprendre plein de chose ,mh dit-il en lui jetant un regard plein de gourmandise, je sent qu'on va bien s'amuser toi et moi rajoute owen en lui carréssant la joue inlassablement, le coeur gonfler palpitant sous côté de quelques chose qui petit à petit faisait son chemin en son âme longtemps en sommeil.Un baume se pose sur le cœur respectif mais pas pour les mêmes raisons, enfin presque
__ oh dit-elle le coeur affolé
__ oui oh et d'ailleurs ont va commencer maintenant dit-il en la clouant au matelas
D'un baisé empreint de tendresse lui fit taire ses doutes,longeant son corps de ses mains calleuse ,cherchant inlassablement son approbation dans chacune de ses attentions et calmer le feu de l'attraction qui le dévore depuis qu'il était réveillé en cherchant la moindre parcelle de peau qu'il n'avait pas explorer.
Sa partie égoïste n'a pas hésiter à la faire prisonnière si le cas échéant, la jolie petite indienne décidé de fuir il mettra tout en œuvre pour l'en empêcher ou l'en dissuadé, avec des moyens pas très fair-play mais il s'en fiche.
♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧
Le cobra royal
Pouvant mesurer jusqu’à six mètres, le cobra royal est le plus long de tous les cobras et peut tuer d’une simple morsure en 15 minutes seulement.
On le retrouve dans divers milieux d’Asie du sud-est où la progression humaine menace son territoire jusqu’en altitude.
Le dragon d’eau
Comme son nom l’indique, le dragon d’eau élit généralement domicile près d’un point d’eau, au cœur des forêts chaudes et humides dans lesquelles il se nourrit d’insectes, de fruits et de petits mammifères.
La destruction de son habitat rend cependant sa survie de plus en plus difficile.
VOUS LISEZ
Tala
Actionelle à baigné dès son plus jeune âge dans un environnement naturel avec des parents fervent défenseur de la nature. Tala innu née au confins de l'Antarctique, prône toujours cette idéologie, mais à 23 elle décide de rejoindre un groupe qui est basé...