Tala mis une semaine à se décider, après en avoir discuté pendant des heures avec marion,bob et Marie, autour d'un dîner .
Elle avait peur que Marion qui l'avait accueilli le prenne mal si elle déménageait pour habiter chez son petit ami. Mais cette dernières bien au contraire manifesta sa joie, à l'annonce de Tala elle était très contente pour elle et surtout pour Owen qu'elle aimait beaucoup. le connaissant depuis longtemps.
Owen était au ange et a la fois inquiet; sous ses air de bad boys, amoureuxde la nature ,était quelqu'un de très mefiant et limite parano et surtout depuis que tala était rentré dans sa vie. quand le stresse se manifeste face a une situation qu'il ne maîtrise pas, il avait tendance a se murer dans la conneries, agissant comme le dernier des crétins, qui avait pour bute de faire fuir les gens , Mais ceux qui le connaissait bien ne lâchait rien l'obligeant a baissé sa garde pour eux .
Owen n'a jamais eu de femme officielle dans sa vie, avoir une petite amie était une première pour lui. jusqu'à présent jusqu'à tala il se contentait de peu et hormis Stella qui lui colle au cul comme un chewing-gum à une semelle , il n'eut que des coups d'un soir.
Alors vivre avec...tala c'était différent, destabilisant, effrayant aussi; Mais tellement grisant.
__ owen souffle tala
__ mh dit se dernier
La serrant dans ses bras, attendant qu'elle s'exprime .
__ tu es sur que sa te gêne pas dit-elle rougissante
Tala remonte discrètement le draps sur elle ,ouvrant ses oreilles en attente d'une réponse.
__ de quoi, que tu vienne vivre ici l'interroge t-il
__ oui dit-elle d'une petite voix etrangler
Par l'émotion__ pas le moins du monde ma poupée, si non je te l'aurais pas demandé, rigole owen en lui pincant la joue malicieux.
Les épaules de tala se relâche de soulagement et se crispe la seconde d'après quand elle sentie sa main baladeuse remonter entre ses cuisses, la regardant plein de désir pour son petit corps si proche, rapproche sa bouche prêt de ses lèvres et sussure la voix rauque, alors qu'elle hoquet de surprise
__ owen
__ c'est pour t'avoir a mes côtés tout le temps ,profiter de se corps rien qu'a moi, partager mes journées a tes côtés, comme un couple normal et te faire l'amour autant de fois que j'ai envie dit-il sur un ton de la confidence.
Toucher par ses mots, dévoilant ses intentions et sentiments, tala savais qu'il était dure pour lui exposer ses sentiments.
__ merci bredouille t-elle en sentant l'index d'owen la pénétré.
__ il y a pas de merci qui tienne, dit-il avant de l'embrasser sauvagement en glissant son majeur .
A bout souffle ils s'ecartent légèrement l'un de l'autre, ses doigts toujours dans des va et vient de plus en plus rapide. Tala du prendre sur elle pour lui souffler
__ je doit partir bosser
__ mh mh pas avant de t'avoir fait l'amour pour que tu penser à moi toute la journée, dit-il avec des gestes langoureux.
__ mais mais bredouille tala rougissant sous le plaisir
__ chuuute laisse moi faire mon bébé
Retirant ses doigts qu'il goutte sous ses yeux brillant .Faisant une moue déçu, owen rit en s'installant entre ses cuisses, ne perdant pas de temps pour la faire ,trembler de plaisir.
Tala eu 1 heures de retard quand owen se gare devant le centre; gêner tala s'excusa devant Marie et son mari quand elle les aperçut à l'accueil mais il posent leurs regarent derriere elle en voyant Owen se placer non loin d'elle, affichant un sourire mystérieux, qui voulait tout dire, faisant rire les gérant du centre de soin pour animaux, faisant rougir tala en l'appercevant .
VOUS LISEZ
Tala
Actionelle à baigné dès son plus jeune âge dans un environnement naturel avec des parents fervent défenseur de la nature. Tala innu née au confins de l'Antarctique, prône toujours cette idéologie, mais à 23 elle décide de rejoindre un groupe qui est basé...