vingts-huit

45 11 7
                                    

Le lendemain matin quand ils arrivent sur les lieux de la manifestation, c'est déjà noir de monde, qui attendait impatient de pouvoir s'exprimer devant l'usine ils avaient tous entre les mains des pancartes où était inscrit toute sorte de revendication allant de menaces de détruire l'usine, jusqu'à exprimer leur revendication de voir disparaître se qui pollue la terre et les êtres qui y vivent et qui bientôt vont être amener a disparaître de la surface de la terre.

Tala était heureuse de voir que beaucoup de monde se sente impliqué et venez l'exprimer pour que les choses s'améliorent. elle était fier de faire partie de ces gens qui voulait protéger la planète de cette pollution engendrer par ces usines.

__ vous avez vu le monde qu'il y a s'exprime fièrement bob

__ oh oui chéri dit Marie à son mari

__ ça fait plaisir à voir dit Marion

__ je te le fais pas dire rigole Adam effaré de voir autant de monde

__ enfin les gens se réveille dis owen fière les yeux pétillants surtout quand il les reporte sur elle.

__ bonjour dit une voix féminine qui refroidit immédiatement l'ambiance.

et sur tout le caractère enjoué d'owen qui était heureux, jusqu'à entendre la voix de Stella . Cette dernière prit le temps de salué tout le monde avant de s'approcher de lui et de tala d'une démarche chaloupée et séductrice en plantant ses yeux droit dans ce de Owen en espérant le séduire battant des cils à plusieurs reprise avec une moue coquine, devant les yeux de Tala qui n'en revenait pas que cette femme essaye encore de le séduire ,jouer de ses charmes, alors qu'il la rejeter.

__ salut owen comment va tu depuis la dernière fois dit-elle d'une voix enjôleur

Owen crispé se rapproche de tala la tire vers lui sous les yeux meurtrier de Stella et dit

__ bien depuis que je te voie plus dit-il rictus au lèvre

Soulagé que tala se laisse faire malgré sa raideur, se qui fit perdre de sa superbe à stella, quand adam décide d'enfoncer le clou final en se rapprochant .

__ bon tu es venue faire quoi au juste ,participer où faire chier ton monde dit-il sarcastique .

Se qui surpris tout le monde, lui si pondéré d'habitude.

Tala était tendu depuis que Stella était la, mal a l'aise . Elle se méfier de Stella car c'est une nana fourbe faisant toujours ses coups en douce.
Stella de son côté pour garder la face garda son sourire mais légèrement tendu pensant réussira le charmer et le récupérer. l'air de rien même si son corps disait le contraire en dégageant de l'hostilité et tala le sentais même si owen et adam tentais de la rassurer.

__ je te quitte pas d'une semelle bébé lui murmure t-il à l'oreile

__ t'inquiète il y a trop de monde ,pour tenter quelque chose, elle est pas idiote dit Adam en la zieutant

__ même si il y avait pas autant de monde elle fera rien dit owen sur de lui, pour tenter d'effacer son inquiétude.

Elle avait confiance en eux, mais tala avait un sérieux doute sur la capacité de faire du mal en lieu public de la part de Stella, même si elle l'avait peu côtoyer tala ne lui accordait aucune confiance, cette fille était une menteuse, elle l'avait senti dès la première fois quelle la vit, les yeux noir de haine ,les lèvres pincer et les poings serrés le longs du corps, cela confirma ses pensées toujours dans les bras d'owen,tala réfléchis a comment l'éviter tout la journée, mais rasséréna car aujourd'hui il y avait énormément de monde et se disais que ça n'allait pas être très compliqué de l'éviter.
Des cris pousser par des manifestants, les ramena rapidement sur terres et sans crier gare tout se passa très vite, quand des gens commençai a scander leurs slogan de haine contre l'usine et ses dirigeants en avançant en masse. Ils furent même embarqué dans la puissante vague de corps, se perdant un peu de vue, quand bob et Marie fut séparés de Marion qui se retrouva seul avec adam, owen et tala repousser vers l'avant avec stella au cul.

Tala Où les histoires vivent. Découvrez maintenant