recherche

79 11 2
                                    

Sur Internet elle note toutes les adresses de centre pour soins animalier de New York en espérant décrocher un poste malgré sa blessure legerement handicapante, mais ne rennonce pas . mais tous les centres sont déjà complet. rayant au fur et à mesure chaque nom de centre ayant refusé, pourtant très impressionné par son CV ils ont tous refusé.

Par chance ou par persévérance elle avait gardait quelques contacts qui font partie du groupe" les défenseurs de la nature", ce qui vont l'aider à être soigner à la Grosse Pomme et à être héberger. Elle est très connu de par le monde grâce à ses engagements et l'aide précieuse quelle leur apporte , tout d'abord grâce à ses parents qui l'emmener à toutes les manifestations pour servir leurs causes et par la suite quand elle repris le flambeau.

Souvenirs

Elle sais fait un nom dans le groupuscule écologique connu de tous,

{ alam } ( nature )

Ils ont dirigé vers des gens qu'il connaissait sur New York à force de persévérance elle finit par décrocher un poste de vétérinaire dans un centre pour les gens ayant les animaux mais peu de moyen et qui soigne aussi les animaux qui sont dans les chenilles.

L'un d'eux prénommé franck
à réussi à l'envoyer chez une certaine martha
En lui disant

__ tu verra tu sera bien chez elle,c'est une femme géniale et lié a notre cause déçu qu'elle soit obligée de partir

Heureuse de pouvoir enfin trouvé une solution à son problème

__ merci franck pour le coup de main,sans toi je serai dans la merde dit-elle toute joyeuse

__ de rien ma belle avec grand plaisir,j'espère que tu reviendra nous voire

__ oh oui dès que je pourrais, promis

Son ami franck et elle riaient son regard dévis sur une personne qui était dos à eux qu'elle reconnus immédiatement, il s'agissait de david son meilleur ami, qu'elle connaît depuis sa tendre enfance,leurs parents respectifs se côtoyé beaucoup de leurs vivent . Reportant son attention sur franck, elle repèra son air triste qu'il tentais de cacher par tout les moyens.

__ a lui en particulier tu manquera le plus

Elle regarde david qui était en pleine discussion avec un autre membre de notre groupe et dit

__ normal ont est ami dit-elle en haussant les épaules

Franck ne put s'empêcher de rire sous son air Incrédule en secouant la tête de droite a gauche. Tala intrigué par son comportement, le coeur déjà malheureux de les quitter.

__ pourquoi tu rit demande t-elle à franck qui la scrute ,le regard a la fois malicieux et désabusé

Il dit d'un ton las en soupirant

__ alors tu es aveugle tala ma belle indienne dit se dernier

__ peut-être, peut-être pas en attendant se n'ait qu'un ami et il le restera.

Aujourd'hui....

Elle a rendez-vous ce centre pour soins animaliers, enfin le bout du tunnel pour elle. Tala va pouvoir aider et peut-être aussi avoir un peu d'argent.
Elle a un entretien avec le vétérinaire le patron du centre ,qui se prénomme bob à 14h. Une fois devant l'accueil une vieille femme l'accueillit avec joie, heureuse d'avoir enfin de l'aide.
Tala ravi et rassuré à la fois de voir que si elle était apprécié et accepté et apparemment il avait besoin d'aide car il manquait de bras pour s'occuper de tous les animaux du centre.
La vieille dame se rapprocha de tala en lui serrant énergiquement la main

__ bonjour mademoiselle toya installez-vous bob arrive et bienvenue chez nous dit la vieille femme avec enthousiasme je m'appelle Marie

__ enchanté Marie je suis heureuse de pouvoir vous aider et j'espère que nous nous entendons bien

__ oh mais j'en suis persuadé dit marie en retourne à l'accueil.

Tala ravi s'installe sur un fauteuil maintenant hâte de rencontrer son futur employeur. Car c'est comme ça qu'il voulait que je l'appelle idée d'entrée de jeu et m'expliquer à tout ce que je devais savoir pour aider le chenil. Il m'expliqua aussi que parfois des cirques itinérant, des gens ayant peu de moyens venez faire soigner leurs animaux,tala était au ange . bob lui proposa de commencer dès le lendemain ce qu'elle accepte avec joie, admettre qu'elle devait en plus de celui-là se trouver un autre travail pour pouvoir mettre de l'argent de côté si elle voulait rejoindre ses amis dans leur combat.

Ravie de cette entretien elle salua son patron bob et marie et sortie sous un soleil brûlant, le coeur et l'esprit apaisé par ses début prometteur , la main en visière pour protéger ses yeux des rayons du soleil.

Tala Où les histoires vivent. Découvrez maintenant