dix sept

42 10 2
                                    

__ j'aime pas sa, quand quelqu'un dit prendre des fringues de rechange sa risque d'être long.

Tala pour le détendre dit sur le ton de l'humour

__ bah alors owen aurait tu peur d'une jeune femme le nargue t-elle

__ oh non c'est plus tôt toi qui devrait frémir se moque t-il détendu

__ allez je t'attends, dépêche toi

__ je serai la dans 20 minute dit owen avant de raccroché

Appuyant sur le bouton rouge de son téléphone, tala se demandait si elle n'avait pas fait une connerie, en l'invitant ici se soir. Elle n'a plus le choix maintenant de tout lui dire et puis commençant à le connaître un peu elle se doute que pas m'être de côté se qu'elle va lui dire .

Tala revient à elle quand quelqu'un sonna à la porte et que marion alla ouvrit, elle entendit cette dernière s'exclamer

__ owen,bah...que me vos ta visite à cette heure...il y a un soucis dit-elle Incrédule

__ non  je crois qu'il y a une qui à oublié de te prévenir je crois rit gêné owen

__ oui je vois ça rit Marion

__ hum je vais rejoindre tala

__ oh oui s'empresse t'elle de dire

Owen lui sourit et se dirigea vers le salon, là où l'attendait tala angoisser que la suite de la soirée ce termine mal,sachant owen imprévisible et sanguin. Quand il apparut devant elle, tala regarda de bas en haut ne sachant que penser et comment engager la conversation sur le sujet qui l'avait fait venir dans la maison de Marion sans créer une dispute elle avait peur qu'il s'emballe, aussi facilement qu'un cheval effrayé devant un serpent qui à la moindre contrariété ou déception déchaîner sa colère.

__ Bonsoir Owen dit-elle d'une voix velouté

__ Bonsoir toi dit owen envoûté par sa voix

n'attendant pas elle lui montra le fauteuil en face du sien, finir une bonne fois pour toute et lui proposa à boire, qu'il accepta bien volontiers en émettant un doute sur qu'elle boisson prendre,elle le questionna.

__ tu veux boire quoi ?

__ tout dépend du sujet de la conversation.  j'aurais besoin d'un alcool fort,s'il s'agit de toi ou d'une bière si c'est sur tout et rien a la fois.
à ton avis que me proposes-tu, toi qui détient la réponse .

__ moi je dirais un alcool fort mais je sais pas si Marion en a dit-elle sans détour.

En comprenant ce qui allait suivre n'allait pas lui plaire, l'humeur d'Owen s'assombrit de minutes en minutes, comprenant que la conversation se porterait sur un homme. Son corps  mise à rude épreuve était tendu de la tête aux pieds mais il n'avait pas le choix et fit avec .

__ très bien va pour l'alcool fort dit Owen sur le qui-vive pour la conversation qui allez suivre.

Il en était malade d'avance, se découvrant un côté possessif qu'il assume pleinement et Lilou devina ses pensées d'homme des cavernes, qui pour je ne sais quelle raison la faisait rire et décontenance owen qui ne put s'empêcher de le montrer.

__ commence pas à t'inquiéter tu sais même pas de quoi je vais parler

__ hum disons que j'en ai une vague idée dit-il amer

__ ah bon tu es sûr dit-elle malicieuse, le voyant effectuer un rictus, essayant de le faire passer pour un sourire elle pouffa en mettant une main devant sa bouche c'est qui le fait grogner de mécontentement.
allons pourquoi tu t'inquiètes comme ça Owen de plus on se connaît à peine comment tu peux ressentir de la jalousie ou de la possessivité c'est improbable à mon sens.
Écoute-moi avant de partir dans une chevauchée fantastique pour me revendiqué comme un roi vikings dit-elle pour le rassurer en le voyant faire une grimace .

Tala Où les histoires vivent. Découvrez maintenant