À 3h du matin tala a pu finalement s'endormir le cœur en berne en pensant à celui à qui elle été le plus attaché Owen . il n'est toujours pas revenu du commissariat quand elle sait renseigner auprès d'Adam par téléphone qui lui a confirmé auparavant les paroles de Marion ce qui lui a compris mais fortement le cœur battant fort dans sa poitrine une larme coulant sur sa joue intéressant sur son menton pour tomber par terre , Adam lui confirma qu'il avait déposé une plainte pour agression qu'il a subit dans la salle de bain la chambre d'hôpital où elle dormait. et dire que tout ça s'est passé sous ses yeux , elle s'en voulait d'avoir douter de lui car tout c'est agissement tendait en ce sens, pour lui faire dire qu'il ne disait que la vérité qui n'a jamais eu tension de coucher avec cette infirmière complètement folle et nymphomane, qu'il était réellement attaché à elle. cette penser lui broyant encore plus fort son petit coeur,une vérité qui lui sauta à la tête lui faisant encore plus mal de l'avoir accusé a tord.
Prit dans c'est songe mélancolique à ressasser le mal qu'elle a fait à ce garçon auquel elle tient beaucoup elle ne sentit pas que le matelas ça fait ça juste derrière elle. Tala sursauta quand deux bras forts se glissa autour d'elle et qu'un visage chaud ce Colas à sa joue dans une expiration de plénitude une voix rude et rauque s'exprima près de son oreille dans un murmure.
__ je suis là maintenant et non je ne t'en veux pas je comprends aussi tout à fait ta réaction car après réflexion je crois que j'aurais peut-être eu la même et peut-être même pire alors non je ne suis pas fâché après toi
__ mais mais je... bafouille tel gêner
__ chut dit-il en lui collant à doigt sur la bouche on en parlera demain maintenant dors dit-il sur une voix autoritaire
__ mais mais je crois pas si tu es en colère après moi essai tel de dire une fois que le doigt d'owen fut écarté de sa bouche pour glisser sur son menton d'un geste tendre
__ j'ai dit quoi dit-il d'une voix irritée d'accord on verra ça demain et ne me fais pas répéter ce que je t'ai dit s'il te plaît tu sais que j'ai une déteste me répéter dit-il d'une voix qu'il essayait de canaliser pour qu'elle reste le plus discret possible
[ owen et la patience ça faisait deux, mais il savait qu'avec tala il n'avait pas le choix que de l'être].
Alors il prit sur lui, s'il voulait la garder
Owen était collé à son dos quand il sentit ses épaules trembler et tressauter par saccades et il comprit qu'elle pleurait la tête enfoncée dans le coussin la bouche collé au tissu pour minimiser le bruit de ses pleurs, alors d'un geste tendre il releva la main, lui caressa la joue puis les cheveux en lui murmurant des mots rassurant pour tenter de la calmer mais qui fut inutiles car ça ne fit aucun effet au contraire ça accentua ses pleurs.
Agacé de la voir malheureuse à cause de cette histoire de merde, il se releva en position assise à présent le dos collé au montant du lit en bois, puis se penche aidé de ses coudes, ses deux mains l'attrape fermement par les épaules pour la retourner sur le côté et la fais asseoir sur ses genoux et de sa main gauche attrapa son menton le soulevant pour qu'elle regarde droit dans les yeux sans se dérober et d'un regard courroucé lui dit
__ oui au début je t'en ai voulu de les avoir cru, dit-il en voyant son air peiner les yeux larmoyant baissé vers ses doigts qu'elle tordait dans tout les sens . mais après réflexion et une discussion à cœur ouvert avec mon meilleur ami j'ai compris le sens de ton hésitation et quelque part ça me rend un peu plus fier de ce qui se passe entre nous et je comprends maintenant que j'aurais pu faire bien pire que toi ,après y avoir réfléchi et Adam et moi nous sommes tombés d'accord alors arrête de te fustiger je t'ai dit que je ne t'en voulais plus.
__ pourtant tu devrais j'étais assez conne pour les croirent, mais même temps comment ne pas les croirent car c'est la première fois que je suis avec quelqu'un. Enfin si ont ensemble, je pas,je sais plus bafouille t-elle, si c'est le cas tu es le première homme à qui je cède de la place dans ma dit-elle d'une voix hésitante rouge de honte, j'ai eu peur tout simplement et j'avais le cul entre deux chaises mais maintenant je regrette beaucoup mes accusations en te faisant passer pour un menteur, après ce que j'ai appris ça a été pire que tout je m'en veux énormément je sais que tu es quelqu'un d'honnête et je n'aurais jamais dû douter de toi pardonne-moi je suis vraiment désolé.
Owen pouf en levant les yeux au ciel en ne pouvant se retenir, riant doucement, en voyant ce petit minois chafouin qui montrer à quel point elle était malheureuse et désolé de ces accusations infondées que son imagination florissante avait créé dans sa tête de jeune femme angoissée et n'eu pas le cœur à la gronder en la voyant se punir elle-même. Il prit son visage en coupe entre ses grandes mains abîmé par le travail, après l'avoir relâcher déposant sur ses lèvres humides de larmes un tendre baiser possessif qui lui réchauffa le cœur ,quand elle y répondit tremblante comme une feuille sous le vent glacial de l'hiver qui fouettait ses rameaux.
__ en tout cas de sous cette histoire m'a permis de découvrir une nouvelle facette de toi qui me plaît beaucoup c'est ton obstination finalement c'est très excitant de combattre ton petit côté teigneux ,sous cette apparence de douceur, se cache une petite tigresse je dois jouer que ça donne envie de te croquer dit-il d'une voix suave
Tala tourna légèrement la tête en plantant son regard dans le sien et haussa les épaules comme elle pue Et dit avec un air buté sur son joli visage
__ même pas vrai tu racontes n'importe quoi tout ça pour en profiter
__ tout à fait joli tala dis Owen avant de lui sauter dessus.
VOUS LISEZ
Tala
Actionelle à baigné dès son plus jeune âge dans un environnement naturel avec des parents fervent défenseur de la nature. Tala innu née au confins de l'Antarctique, prône toujours cette idéologie, mais à 23 elle décide de rejoindre un groupe qui est basé...