cinquième

46 12 4
                                    

Bien plus que cette courte liste, on recense aujourd’hui plus de 15 000 espèces animales menacées d’après l’organisation de l’UICN dont 41% des amphibiens et 33% des coraux constructeurs de récifs.

Un triste classement, où l’on retrouve la France à la 10ème place des pays abritant le plus d’espèces menacées, animaux et végétaux confondus. Soit 1606 espèces en sursis. La Liste rouge de l’UICN répartit chaque espèce ou sous-espèce dans neuf catégories différentes, allant de la préoccupation mineure au danger critique d’extinction et jusqu’à l’extinction totale. Mais il nous est aussi possible de regrouper les espèces menacées par leurs différents embranchements.

♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤

Owen

Installer dans notre sofa à adam et moi,je repense au message que je viens d'envoyer à stella et je sais à coup sur qu'elle va me demandé de passer se soir.
Quelques part sa m'arrange mais j'ai quand une petite appréhension mélanger à dû regret, j'aurais jamais dû entretenir une relation avec elle.
Déjà parce-que on se correspond pas et avec elle a part baisé et faire la fête il y a rien. Quand elle est dans mes bras, aucun sentiment m'anime ,pas de frissons ou sensation étrange .
Quand j'ai retenue tala dans mes a la manifestation pour lui éviter des problèmes, une sensation de bien être ma envahis, comme si le faite qu'elle soit dans mes bras était normale et que sa à toujours été sa place, avec stella j'ai jamais ressenti sa.

Je sais d'avance la teneur du message quand un bip retentit,< bingo > j'avais raison

Message de stella

[ se soir je suis tout à toi Beau brun ]

Écrit t-elle avec plein d'emicones en forme de coeur qui me fait Levé les yeux au ciel en grognant agacé de son comportement puéril.

__eh mec ca va demande adam soucieux

Adam me connaissant sur le bout des doigts,plisse des yeux interrogateur en me pointant de son index

__stella dit-il moqueur

Adam était au courant et ma mainte fois prévenu et je l'ait jamais écouter < trop têtu >, maintenant je le regrette amèrement, Et il sait se que j'en pense ,alors j'accepte les lèvres tordus de dégoût en imaginant stella dans une de ses tenues sexy, en sexy c'est vite dit.
Je dirais moche surtout, court, moulant et ne cache rien ,un bout de dentelle posé sur son corps ni plus,ni moins.

Je passe une main sur min visage las et prend les clés de ma voiture,qui son accroché au mûre a l'entrée sir un crochet planté dans le béton.
Quelques part c'est pas plus mal si j'y vais se soir, au moins se sera réglé une fous pour toute. J'empoigne la poignée porte et avant de sortir.

__il est temps de changer certaines choses  je balance à adam.

Je tourne un peu la tête pour avoir adam dans mon champ de vision ,je comprend à son expression qu'il approuve la décision que j'ai prise,car il sait très bien de quoi je parle. je claque la porte de notre appartement derrière moi au moment ou j'entends

__ à tout a l'heure

《 a nous deux stella 》

Tala

Une semaine et passé depuis se dîner improvisé avec les gars. J'ai revu adam qui ma présenté son groupe. A croire que les gens sont bizarre ici à new-york.
J'ai même rencontrer un ami et collègue du chanteur du groupe un certain matt, gentil, un humour un peu nase , pas mal du tout . Je compris rapidement qu'il était latino-américaine, de tout façon sa ce voie , brun les cheveux en bataille assez épais, la peau cuivré, les yeux noisette tirant sur l'ambre a la lumière.

Tala Où les histoires vivent. Découvrez maintenant