épilogue 2

57 7 0
                                    

Cela fait un an et deux mois maintenant

Owen et Tala se sont enfin mariés et leur avenir est plus serein que jamais.

Flash

Il n'a pas tenu très longtemps, trop d'hommes lui tourner autour et pour éviter de se retrouver derrière les barreaux pour meurtre il décida de la demander en mariage et puis de toute façon pourquoi attendre pour lui ses sentiments étaient clairs et net ,il connaissait ceux de tala qui lui avait déclaré un soir en lui avouant sa grossesse.

D'abord déstabiliser son verre de wisky suspendu dans les airs dans un geste hésitant, choquer par l'annonce de sa grossesse. Au point ou il avait oublié qu'elle lui avait déclaré aussi qu'elle l'aimait, mais le fait qu'il n'avait émis aucune émotion,mis tala en doute.

__ as-tu changé d'avis, tu ne m'aimes plus lui demande t-elle

Profondément meurtrie et humilier la jeune femme quitte à la pièce pour se réfugier à l'étage, dans une des chambres d'amis en pleurant a chaude larmes, les hormones en ébullition.

comprenant un temps trop tard sa connerie il courut chevauchant 4 à 4 les escaliers en hurlant son nom.

__ ouvre il faut qu'on parle hurle-t-il

Butée et triste elle n'en fait rien en s'asseyant sur le lit qui se trouvait dans la pièce attendant de retrouver son calme avant de décider quoi que ce soit, la future grossesse l'avait légèrement changé la rendant moins introverti, ne s'enervant que elle etait au pied du mur . Tala osait plus s'exprimer et lui tenir tête et owen avoue aimer se nouveau trait de caractère même si il préfère son côté doux et innocent.

__ non dit-elle buté

__ ok je compte jusqu'à 3 si tu n'ouvre pas cette porte je la défonce

Sans se démonter elle lui rétorque

__ je n'ai rien à foutre ta porte ta maison défonce la si ça te chante mais je n'ouvrirai pas dit-elle avec sérieux pour lui montrer qu'elle ne céderai pas à son chantage.

Le silence revient dans la pièce ce qui fit froncer les sourcils de Tala car elle n'entendait plus Owen et tout d'un coup on la porte explosa alors qu'elle voulait se rapprocher de la porte et heureusement qu'elle ne l'ai pas fait elle fit un pas en arrière en le voyant débouler dans la pièce l'attraper par les épaules et plonger son regard sombre dans le sien

__ maintenant tu vas m'écouter dit-il en colère en voyant qu'il a failli lui faire du mal

__ non dit-elle en tournant la tête pour éviter son regard

D'une main libre il l'obligea à tourner la tête vers lui pour qu'elle regarde bien en face quand il parlera.

__ je t'avais prévenu ma chérie tu es ma première petite amie et que je ferai des bourdes mais ça veut pas dire que je ne t'aime plus j'avais juste te dire que tu m'as surpris mais quelque part cela m'arrange bien que tu sois enceinte ça prouve encore plus que tu es à moi et maintenant il manque plus qu'une chose.. le mariage et même si cette institution m'a toujours fait peur à l'heure d'aujourd'hui et maintenant que nous sommes ensemble cela ne me rebute plus alors acceptes-tu d'être ma femme dit-il sur un ton hésitant.

Malgré que tu as la sois heureuse elle le cacha par un regard impassible en faisant mine de réfléchir en se grattant le coin de l'œil d'un air songeur même si la réponse était déjà tout trouvé et se qui mit les nerfs de owen a rude épreuve, peu habitué a se dévoiler. quand elle le vit la supplier du regard en l'implorant de lui donner une réponse, tala ne décrocha pas un mot histoire de le faire mariner car même s'il ne l'avait pas fait exprès son comportement l'avait quelque peu blessés sachant très bien que pour lui être en couple était tout nouveau comme pour elle , mais elle ne pouvait que lui pardonner car elle l'aimait beaucoup trop pour ça, le voyant serrer les mâchoires elle décida de lui répondre ne voulant pas le laisser mariner trop longtemps.

Elle tourne la tête pour plonger son regard dans le sien et souris taquine en le voyant déglutir un air assombri

__ mais oui gros imbécile bien sûr que je vais être ta femme

__ gros imbécile dit-il en arquant un sourcil interrogateur, son air dévasté ayant disparu de ses traits.

__ et c'est tout ce que tu retiens dit qu'elle le raillant à moitié en larmes les hormones sans dessus, dessous.

__ non...je sais que se n'ai pas une demande dès plus romantique mais mon intention est la,je te veux et sa depuis le premier jour et le fait que tu es accepté me remplis de joie ma colombe

[ pour se surmon me diriez-vous, simplement que sa présence amène la paix dans son âme et chasse cette noirceur qui le submerge par fois]

[ La colombe est aussi symbole d'amour. Dès l'Antiquité, on offrait des colombes en sacrifice à Aphrodite, la déesse de l'amour. Attention, cet amour courtois s'accompagne de pudeur et de fidélité. Les bestiaires médiévaux ne mettent jamais la colombe en défaut, ou alors elles deviennent un ordinaire pigeon.]

C'était tout trouvé pour elle,tala représente tout sa a ses yeux, l'amour et la paix.

Fin

Vu l'impatience qui le caractérise le mariage fut rapidement organisé, de peur que tala face marche arrière.
Pour cette évènement il avait louer un château avec parc immense,l'obligeant a allez choisir une robe avec marion et Lisa une femme qui travaille avec matt,tant que lui se chargeait de tout,en plus de son costume ,c'était la première fois qu'il en mettrait un et rien que pour qu'elle et le plaisir de voir ses yeux brillant de bonheur, owen était prêt a tout . Même a payé une nana pour la déco et rajouter un supplément pour qu'elle se magne , tout devaitetre prêt dans 1 mois .

La décoration fit simple et épuré, sauvage tout a son image et doux et innocent. Des fleurs sauvage et les tenture blanc,beige et or c'était splebdude, avec les tables au même couleur agrémenté de rose blanc indiquant la pureté .

Leurs bonheurs étaient a son comble entouré de leurs amis et de certains membres luttant pour l'écologie, il n'avait besoin de rien d'autres, étant enfin réunie .

Sur la piste de danse serrés l'un contre l'autre ,les yeux dans les yeux reflets de leurs bonheurs

__ ma colombe toi qui a sut m'apaiser, tu ne peu savoir comme je suis bien la, avec toi dans mes bras et un bébé mélange de nôtres amour ,oh mon bébé mes pieds ne touche plus terre grâce a vous deux et je refuse d'atterrir dit-il émue ne...ne me quitte pas, jamais mon coeur n'y survivrai pas dit owen chamboulé voix rauque

Tala sourit une larme solitaire coulant sur sa joue droite, un sourire rayonnant sur ses lèvres humide de l'avoir tant embrassé, lui souffle la gorge nouer par l'émotion.

__ jamais mon coeur d'amour, nous sommes lié pour l'éternité jusqu'à la mort et même la haut nous serons ensemble.

__ oh oui pour l'éternité ma colombe,

Fin

Tala Où les histoires vivent. Découvrez maintenant