vingt-cinq

45 8 1
                                    

Owen...

Je suis un pauvre idiot, oh oui. de lui avoir fait peur aussi,mais cette fille me rend dingue j'vous jure qu'elle finira par me mettre a genoue.

Je sais pas se qui ma pris franchement, mais quand j'ai vu se que j'ai prit d'abord pour un client ,était en faite se fameux david, son soit disant meilleure ami.

Et quand mon regard à croisé celui de tala où la colère ravagées ses traits et son si beau regard d'habitude si pétillants de joie et de malice rien que pour moi , une rage doublé d'un sentiment de possessivité est montée en moi balayant tout sur son passage, mettant  mon cerveau  sur " OFF" .
Alors je voulais le détruire pour se qu'il lui fait ressentir et abîment son beau visage d'indienne et d'être venus, alors qu'elle lui a dit qu'elle avais changé d'avis sur le faite qu'il vienne ici . Mais non ,il lui a déclaré ses sentiments et du sans doute retenté ici espérant l'avoir pour lui, mais pas de bol sale abruti elle est à moi, il l'aura jamais sa non putin cette bombasse indienne c'est la mienne.

《 qu'es que j'ai fait pour mérité sa》

J'ai failli faire une grosse connerie en voulant le démolir, mais grâce à elle je ne l'ais pas fait. pour sa au début je lui en ai voulue et des conneries ont commencé a germé dans ma tête, qu'elle devait l'aimer encore et que moi j'étais juste un pastant pour les nuits d'hiver et l'été venus serait partie, disparu de son paysage, des connerie de se style là, mon tourmenté pendant un millième de seconde . Marie à débarquer au bon moment aussi, me prouvant à qu'elle point j'étais con dans mes pensé, d'ailleurs elle a du le sentir,me fusillant au passage, quand elle est rentré dans le bureau essoufflé pour s'excuser d'avoir laissé se mec passer.

Maintenant tout est arranger et je reviens a moi quand lilou me parle

__ owen j'ai encore un client, si tu veux tu m'attend chez marion

__ tu as raison je voudrais pas te perturbé

__ et en quoi je te prit dit-elle soudainement amusé  avec un magnifique sourire rien que pour moi et l'autre abruti

C'est plus fort que moi de faire l'imbécile, malgré mon coeur qui se comprime de joie face a se sourire.

__ a cause de mon magnétisme voyons bébé dis-je en bombant le torse

Tala me frappe le torse

__ bah voyons monsieur veuillez sortir de mon bureau désespéré par ma bêtise

Je ne pus m'empêcher de rire

__ a une condition

__ la qu'elle

__ appelle moi quand tu as finis et c'est un ordre mademoiselle

__ ok si ca peu te rassurer

__ n'importe dis-je en faisant semblant d'être offusquer

Et pourtant elle avait raison le faite qu'elle accepte de m'appellé avant de partir me rassura beaucoup. Je sais maintenant je suis raide dingue de cette fille et rien ni personne ne se mettra en travers moi car je compte bien la garder arrive pour moi je sais ça fait très possessif et homme de Cro-Magnon mais j'en ai rien à secouer si tu m'appartiens cordialement et je lui donnerai la mienne sans hésiter.

J'ai quitté les yeux heureux et regagner ma maison attendant son coup de fil bien sagement au chaud, profitant d'être  seule pour appeler Adam savoir si il avez bien organiser une manifestation pour ce weekend en attendant que tala m'appelle.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les Alouates, ou Singes hurleurs ou Hurleurs, sont un genre de singes du Nouveau Monde d'Amérique tropicale. Ils constituent la sous-famille des Alouattinae dans la classification classique, ce groupe ne comprend qu'un seul genre Alouatta d'espèce vivante. Wikipédia

Nom scientifique : Alouatta

Espérance de vie : Hurleur noir: 15 – 20 ans

Son corps mesure entre 65 cm et 90 cm et la queue 70 cm à 90 cm. Le mâle pèse jusqu'à 6,5 kg, les femelles 6 kg.
On observe un dimorphisme sexuel chez cette espèce. En effet, le pelage des mâles est noir et celui des femelles plus clair, couleur paille. Les jeunes mâles sont de la même couleur que la mère jusqu'à l'âge d'environ 3 ans (âge de la maturité sexuelle) où le pelage s'obscurcit pour tendre à devenir noir comme les mâles adultes.




Tala Où les histoires vivent. Découvrez maintenant