Tala ébloui par un raie de lumière cache son visage dans l'épaule d'owen déjà réveillé en train de l'admirer, sourire machiavélique au lèvre.
Levant légèrement la tête pour se protéger du soleil et l'observer a son tour. son corps se rappella à elle quand elle tente de s'ecarter. tala grimace en faisant accentuer le sourire de se dernier fière de lui ,le remarquant lui tire la langue en souriant finalement emporté par sa joie d'être là dans leurs cocon .
__ bonjour ma colombe tu as bien dormi sussure t-il a son oreille en la collant a son dos a l'aide de son bras en entourant sa taille fine.
Il ressèrre son bras autour de sa taille en la collant au plus près de son corps lui faisant ressentir la réaction qui déformait son caleçon à l'heure qu'il était et tala gloussa en sentant le sexe dur de Owen coller au bas de son dos et ce dernier ne se priva pas pour se frotter un peu plus contre elle lui faisant comprendre qu'il avait très envie de lui faire l'amour. Tala fut quelque peu gêné ayant peu d'expérience relationnel avec les hommes et ne savais pas comment se comporter à la demande explicite de Owen.
Lui le sais et était très fière d'être le premier et l'unique . l'homme de cromagnon en lui jubile, lui saute dessus sans qu'elle est le temps de dire ouf et l'emporte dans un monde orgasmique a faire défaillir n'importe qu'elle femme pendant un long très long moment . Il fut tellement puissant qu'elle mit un long a redescendre et encore une fois il sourit de l'avoir mis sans dessus dessous.
__ ce que tu es belle à l'apogée de la jouissance qui anime ton visage ma colombe dit-il taquin.
__ mh tu devrais avoir honte homme de neandertal elle rit intimidé
__ oh non je suis fière de te faire décoler de cette façon et je m'en lasserai jamais crois moi dit-il sur de lui,lui prodiguant de petit baisé de l'épaule a la machoire le mordillât gentiment
Malgré son sourire de façade tala fut tout de même déstabiliser par ses mots crus et sans détour c'est qu'il y avait de bien avec Owen c'est qu'il n'y avait pas de mensonges et pas de faux-semblants il disait les choses telles qu'il les pensait et même si parfois c'était assez gênant ou douloureux tout dépend, au moins on savait où se situé car jamais il ne cachait quoi que ce soit et disait toujours ce qu'il avait sur le cœur même si parfois c'était pas forcément agréable mais au moins on ne tourne pas autour du pot à se demander ce qu'on avait fait de mal ou de bien.
Au bout d'une heure ils descendirent prends le petit-déjeuner avec Marion qui était déjà attablé avec un café devant elle l'air ailleurs complètement englouti dans ses pensées, à tel point qu'elle sursauta quand ils débarquèrent dans la cuisine l'air de rien.
__ que vas-tu faire aujourd'hui demande Marion une fois qu'elle a repris ses esprits,en les voyant s'affairé a préparé le petit déjeuner.
__ je vais aller au centre aider Bob et Marie, tu va bien dit tala soucieuse pour son amie
__ ok ,oui tout va bien dis Marion évasive sourire au lèvre pour la rassurer
__ et toi que vas-tu faire aujourd'hui ton jardin où aider les personnes âgées.
__ non sûrement préparé les prochaines banderole pour la prochaine manifestation tu en sera
__ mais oui bien sûr où ça se passe
__ sûrement devant les bureaux d'un PDG de la Magna du pétrole
Tala acquiesça et avala d'une gorgée son café pendant que Owen les observer en silence buvant tranquillement le sien. Une fois fini elle remonta pour aller prendre une douche et se préparer d'un jean moulant et d'un top fushia a manches longs,pour aller travailler, tandis que Owen attendez dans sa chambre assis sur le bord du lit,le dos couché sur le matelas avec ses deux avant bras derrière la tête en scrutant le plafond,jusqu'à se qu'elle sorte habillé, il releva juste la tête pour l'observer de la tête au pieds
__ même comme ça tu es sexy et bandante, c'est dommage que tu doit partir travailler dit-il sur un ton rauque
Rougissante elle ne put s'empêcher de demander
__ ah bon et ont aurait fait quoi dit-elle malicieuse
__ je t'aurais fait crier toute la journée chérie dit-il sincèrement
__ oh dit-elle déroutée clignant des yeux
__ mais il y a marion la dit tala gêné que son amie l'entende
__ et alors hier soir je t'ai pas assez entendu et je veux remédier à sa dit-il sur un ton arrogant.
__ owen gronde t-elle
Passe outre sa réprimande il demande
__ on mange ensemble à midi dit-il pour changer de conversation pour la laisser souffler de cette vision erotique qu'il avait d'elle
__ bien évidemment on va pas changer nos habitudes dit-elle le sourire aux lèvres.
Content ce derniers se leva pour entouré ses bras autour de sa taille la collant à son torse pour une tendre étreinte, enfin a la façon d'owen, rude et feroce comme lui . lui déposa un délicat baiser sur ses lèvres aussi chaste qu'elle était quelque heure plutôt . Tala n'avait pas bouger et le laissa faire répondants même a se doux baisé qui ne lui ressemblait guerre mais appréciant son geste .
Puis ces derniers la relâche délicatement la contourna d'une démarche nonchalante en roulant des hanches pour aller se diriger vers la salle de bain prendre une douche, tala le suivit du regard hypnotisé par sa démarche, jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière la porte de la salle de bain qui se referme derrière son magnifique postérieur qu'elle ne put qu'admirer et ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieur en voyant ce magnifique corps d'Adonis, puis fini par secouer la tête pour remettre ses idées en place et redescend dans la cuisine pour dire au revoir à Marion et lui dire que Owen était en train de se laver et que bientôt les partirai à son tour, marion hocha de la tête avec un sourire sur les lèvres adressée à tala qui cette dernière lui rendit avant de partir .
Arrivé devant la porte la main sur la poignée
__ tala dis Marion sérieusement
__ oui dit tala qui n'avait pas bougé dos a marion
__ c'est du sérieux entre vous
tala baissa la tête, souriant
__ apparemment oui dit-elle sans détour
__ sois prudente ma puce il ne faut pas oublier que Owen a beaucoup de prétendante qui lui tourne autour et surtout une en particulier, fais très attention à toi si entre vous c'est réellement sérieux ,je suis contente pour toi ,mais si jamais ce n'était pas le cas je serai toujours là pour toi ne l'oublie pas.
Que dire hormis ,la vérité
__ ne t'en fais pas Marion et merci pour ta proposition mais je pense être assez grande pour savoir me défendre au cas où dit-elle avant de quitter la maison.
Arrivé au centre elle claque une bise a marie comme à son habitude la septuagénaire la serra dans ses bras un tendre câlin maternelle et la relâcha après quelques minutes et lui dis
__ coucou ma puce bien dormi au fait tu as un client qui t'attend dans ton cabinet un charmant garçon allez va il t'attend
__ merci Marie j'y vais de ce pas et après j'irai dire bonjour à Bob
__ Oui-Oui va dis Marie
Tu as la souris jusqu'à la porte de son cabinet et quand elle y entra son sourire disparut automatiquement en voyant la personne qui l'attendait à l'intérieur de la pièce,< david>
__ bonjour dit-il charmeur
__ mais qu'est-ce que tu fais là dit-elle désarçonné
VOUS LISEZ
Tala
Actionelle à baigné dès son plus jeune âge dans un environnement naturel avec des parents fervent défenseur de la nature. Tala innu née au confins de l'Antarctique, prône toujours cette idéologie, mais à 23 elle décide de rejoindre un groupe qui est basé...