Pendant pofine sa tenue pour la soirée que adam et owen avaient préparé pour le groupe, se qu'il faisait de temps en temps. Tala aussi se préparé et avait décidé de faire un effort pour les remercier de leur gentillesse. Au moment ou Marion avait fini alors que elle hésite encore sur les vêtements a mettre quelqu'un frappe a la porte sans doute le chauffeur pouffe t-elle sans savoir que c'était sa.
__ je vais aller ouvrir lui dit Marion en sortant de la chambre pour redescendre au salon toute joyeuse.
__ ok balance tala concentré
Elle avait choisie d'être un grand effort tout en restant soft.
Jeans skiny grand écru prêt du corps et un petit caraco de couleur rouge foncé légèrement échancré a dos nu avec de la dentelle sur ses épaules .
De la chambre le temps qu'elle finnis de se préparer et se coiffé elle entend deux voix qu'elle reconnaît même quand marion prononce son nom《 mais qu'es qu'il fout là 》 se questionne t-elle
__ oh salut owen je savais pas que tu jouerait les chauffeur se soir dit Marion enjoué et surprise
__ bonsoir oui merci et puis j'avais envie de le faire hein pourquoi un soucis demande t-il soudain inquiet d'avoir fait une bourde
__ oh non non aller viens installe toi le temps que tala finnisse ,elle devrait plus tarder dit-elle d'un air malicieux
__ ok dit owen gêné de voir qui est persé à jour.
Tala dans chambre est fébrile et inquiète sachant maintenant qu'il se trouve dans le salon. Ses mains deviennent moite et les frotte frénétiquement sur son jeans et souffle plusieurs fois pour se donner le cœur de descendre. Marchant de long en large ,s'arrête subitement en se traitant de folle alier ,que jamais elle n'a été si angoissé pour un garçon. Se soudain constat lui fait froids dans le dos en déglutissant durement. Elle se secoue une nouvelle fois et s'engueule de flippé autant et se rappelle se qu'elle sait la dernière fois a son sujet, oui c'est sa un ami. Et puis se n'ait qu'une soirée, il y aura du monde qui vont rire peut-être danser si il y a de la musique, voilà ouais. Tala sortie de la chambre pieds nu la tête baissé ,avançant vers le salon ou owen et marion l'attende.
Lui toujours assis lui tourne le dos en pleine conversation avec marion une bière a la main,donc ne la voie pas.
Mais c'est sans compter sur marion qui se stoppe dans son plaidoyer en ouvrant grand la bouche quand elle la voie qui fait que owen perplexe en fait de même__ mon dieu que tu es belle apprêtez comme ça
Tala surprise relève la tête vivement elle aussi étonné
__ quoi.ii!! Dit-elle en se regardant sous les coutures ne comprenant pas.
Et reporta son regard sur un owen extatique la bouche ouvert ne trouvant pas ses mots devant la déesse qu'il avait devant lui et une marion tout excité tapant dans ses mains comme une enfant. Les joues en surchauffe de manifesté un t'elle intérrais ,vit owen marmoner et elle rire se qu'elle entend.
__ putain je vais tenir longtemps marmone t-il
__ quoi pourquoi qu'es que j'ai fait, je peu me changer hein si ca va pas s'alarme tala en panique
Marion accoure en riant et battant l'air de ses bras pour chassé les paroles de tala
__ mais non mais non tu es très bien comme ça, hein owen t'en pense quoi l'interroge t-elle
Le regard de se dernier c'est assombri de désir et baisse légèrement la tête, leS mains dans les poches pour le caché et dit d'une voix a peine audible
__ oui très belle comme ça
《 trop》 dit-il tout bas en grognant
__ alors instiste marion qui ne la pas entendu trop occupé par tala.
Mais elle la entendu et ne dit rien, préfèrent faire semblant de pas l'avoir fait et le voie se renfrogner un peu plus et en bougeonnant sous les yeux des deux femmes balance
__ je vous attend dehors
__ euh ok dit marion qui avait rien suivit
Tala prit courage et voulue savoir se que lui pensait en tant qu'homme
__ owen attend lui souffle t-elle en tendant la main comme pour le retenir.
Déjà devant la porte se dernier se fige en entendant son nom sortir de la bouche de la femme qui l'obsède ,sa main bloqué au dessus de la poignée en attente de la suite qui ne saurez tardé .
Voyant que même le dis tourne elle à tout son attention ,elle le rejoint silencieuse, ses pas frôlant a peine le parquet lambrissé de ma pièce et une fois assez prêt elle se deporte sir le côtés pour mieux voir ses réactions et pose délicatement sa main sur son avant bras qui se tend aussitôt. Déjà sa respiration était lourd mais quand elle a posé sa mains,cette dernière c'est arrêté dans ses poumons. Tala voie du coin de l'œil Marion lui faire un clin d'œil malicieux et reculer pour les laisser seul.Tala respire un bon coup faisant gonflé sa poitrine bien fort sous le regard scrutateur et paniqué de l'homme figé et tendu comme un arc sans javelot.
Elle se lance en le regardant de profil observant sans discontinues owen.__ owen je voulais savoir,je...je ..n'ait jamais enfin tu voie non..oui dit-elle paniqué .
Des bouffer de chaleur l'envahit jusqu'à la racine des cheveux,la chaleur prenant en étau son visage.
Owen ne se retenait plus il sourit heureux de la voir déstabilisé et surtout de savoir que c'est lui qui la rendais comme ça, se qui rejoute à son coeur et son égo plus de chaleur et d'ampleur, il décide quand même de mettre fin à son supplice
__ tu es sublime, magnifique tala ne doute pas et plus bas il marmone encore sans se douter qu'elle avait l'ouïe fine
Et ca,sa me fait chier__ hein dit tala dérouté les sourcils froncé.
Paniqué qu'elle l'ait entendu il dévie la conversation gentiment
__ venez ont y va
Ils rejoignent un beau 4×4 noir mate en silence, owen devant avec tala,il avait insisté et Marion derrière aussi.
Garer devant un immeuble qui paye pas de mine,owen et Marion sortir les premiers,tala plus gêné regarde les alentours et sursaute quand owen ouvre ma portière côté passager là où elle était et se penche cassant sa grande taille pour être à sa hauteur ,lui prenant délicatement la main pour l'aider a sortir de l'habitacle
__ tu compte faire la fête avec nous ici la regardant les yeux rieur et malicieux.
Marion avait déjà filé a l'intérieur de l'immeuble les laissant seul.
Owen toujours la main sur celle de tala,attendant patiemment qu'elle se décide et c'est se qu'elle fit au bout de 2 seconde d'hésitation. En resserrant timidement sa main dans celle d'owen.
C'était le feu vert pour lui et il la traîne vers l'entré impatient et verrouille le 4×4
Et passe le pas de la porte avec elle ,prit dans sa lancé monte rapidement les étages toujours la main de tala coincé dans la sienne pour rejoindre les autres et pas faire une connerie.Genre prendre son visage en étau en ses grande main et lui colle le baisé du siècle, se serait pas intelligent, du moins pour le moment.
La musique pulsé deha dans les étages entre les mûres du bâtiment qui tremblait déjà sous les basses et se fut pire devant la porte du duplex d'où la porte sauter intensément sous les vibrations du rock.
Quand owen ouvrit la porte, elle fut effrayé de voir un monde fou,qu'elle le vit quand enfin owen s'écarta de son champs de vision.
La peur ne devrait pas être présente ,habitué a la foule, mais pas se genre de foule se disait-elle en déglutissant
♠︎♤♤♤♤♤♠︎♤♤♤♤♤♠︎♤♤♤♤♤♠︎L'Orang-Outan
Avec sa fourrure rougeâtre et ses bras puissants, l’orang-outan a notamment élu domicile dans les forêts tropicales indonésiennes où il peut grimper en hauteur à la recherche de nourriture.
Menacés par la disparition de leur habitat au profit de la culture de palmiers à huile, ce sont environ 25 orang-outans qui disparaissent chaque jour.
VOUS LISEZ
Tala
Actionelle à baigné dès son plus jeune âge dans un environnement naturel avec des parents fervent défenseur de la nature. Tala innu née au confins de l'Antarctique, prône toujours cette idéologie, mais à 23 elle décide de rejoindre un groupe qui est basé...