quarante

53 7 0
                                    

Owen montant les marches quatre a quatre la bouche collé a celle de tala, s'écartant de très peu des siennes pour la laisser reprendre de l'air et ré-attaque aussitôt ne voulant pas lui laisser trop d'espace, supportant pas l'espace que le manque d'air imposait. Arrivé sur le palier supérieur il marche vite vers la porte de sa chambres en murmurant contre ses lèvres.

__ ma chambre d'abord ma poupée indienne sexy ,que j'ai très envie de goûter entre mes draps dit owen en la reluquant de la tête au pieds

__ t'en que sa rigole t-elle nerveuse et rougissant de cette proposition ouvertement sexuelle.

Owen arrive devant la porte de sa chambre et sans regarder l'ouvre d'une mains avec l'aide de tala pour lui facilité l'accès a la poignée de porte .une fois fait la pousse a l'aide de son pieds pour rentrer dans la pièce avec tala dans ses bras.

Il avance avec lenteur toujours avec tala dans les bras jusqu'à buté sur le côté de son lit a hauteur de ses cuisses, puis se laisse tomber sur le matelas avec elle dans ses bras et immédiatement pivote sur le côté pour ne pas l'écraser de tout son poids, rapidement il la serre contre lui et pose sauvagement ses lèvres contre les siennes ne lui laissant pas le temps de protester. Bien vite tala cède a se baisé brulant et plein de promesses nocturne.

Owen fait remonter ses main tout le long de son corps,dé-boutone un a un les pression de sa petite chemise blanc en flanelle avec une lenteur extrême, tout en lui dévorant la bouche avec avidité faisant exploser les sensations les plus incroyable et surtout inconnu a tala, qui découvre grâce a lui l'impatience .

Tala bien moins timide a cette instant un feu ardent crépite au creux de son ventre l'encourageant à explorer le corps du belle l'homme qu'était owen, lui procurant un véritable rade marée affolant son palpitant oscillant entre envie et crainte,une excitante sensations commençait à s'accroître au creux de son intimité ,même si la peur n'était pas loin prêt à surgir. Se qui effaça cette crainte et qui mit le feu au poudre dans sa tête et son corps telle un volcan ,un gésere de lave qui brule tout sur son passage, c'est une main robuste ,chaude migrant sensuellement entre ses cuisses,en s'emparent de son sexe avec ardeur pour cueillir encore et encore ses gémissement érotique qui le rendait fou , l'encourageant a chaque fois à aller toujours plus loin,les yeux dans les yeux .

Tala prit d'euphorie nouvelle a accepté depuis leur première fois,ce désir qu'il faisait naître lors de leur rapprochement sans jamais l'encourager ou l'inciter, trop de peur en elle dans ses moments la,que owen devine depuis longtemps, ne lui en tenant pas rigueur de se côté farouche en espérant qu'un jour elle prenne confiance en comprenant qu'il ne la jugerai jamais, qu'il aimait tout chez elle , owen la vit emporter par de poignante sensations qui lui fit ouvrir les yeux en grand, le décidant a l'encourager .

__ ma puce laisse toi aller au gré de tes envies ,de tout se qui te passe par la tête car tu es à moi et jamais je jugerai tes actes envers moi, tu as tout les droits sur mon corps,mon coeur et âmes car tout t'appartient ma chérie dit-il en prenant ses mains pour les poser sur son corps

Owen voulait lui montrer dans se geste, qu'elle pouvait tout se permettre sans crainte avec lui. Se qui le ravie ,faisant battre son coeur a l unissons de celui de sa poupée, c'est se sourire éblouissant qu'elle fit en laissant ses mains descendre encore plus bas ,frôlant se remparts qu'elle enlève sans attendre délicatement .

Tala comprenant enfin ,décide de le rendre encore plus dingue en remontant ses mains pour les faire voyager sur corps selon ses inspiration en le déshabillent avec lenteur et retient un sourire en voyant le regard de owen devenir un feu ardent de désir rivalisant avec les flammes de l'enfer en le consument, mettant son ardeur a rude épreuve

__ vilaine fille tu veux jouer mh dit-il sur un ton éraillé par l'envie qu'elle comptait cultiver maintenant qu'elle accepté de s'ouvrir à ses désir lâchant la bride qu'il n'avait pas lieu d'être succombant avec délice




🏝¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤🏝¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Tsunami

Un tsunami (en japonais 津波, litt. « vague du port ») est une série d'ondes de très grande période se propageant à travers un milieu aquatique (océan, mer ou lac[1]), issues du brusque mouvement d'un grand volume d'eau, provoqué généralement par un séisme, un glissement de terrain sous-marin ou une explosion volcanique, et pouvant se transformer, en atteignant les côtes, en vagues destructrices déferlantes de très grande hauteur[2].

Arrivée du tsunami du 26 décembre 2004 à Ao Nang, en Thaïlande.

Temps de parcours estimé de l'onde du tsunami induit par le tremblement de terre de Sendai du 11 mars 2011.

En eau profonde, les vagues du tsunami ont une période (temps séparant chaque crête) se comptant en dizaines de minutes, et peuvent voyager à plus de 800 km/h, tout en ne dépassant pas quelques décimètres de hauteur. Mais à l'approche des côtes, leur période et leur vitesse diminuent, tandis que leur amplitude augmente, leur hauteur pouvant dépasser 30 m[2]. Elles peuvent alors submerger le rivage, inondant les terrains bas, pénétrant profondément dans les terres, en emportant tout sur leur passage, dans une succession de flux et de reflux.
Les tsunamis font partie des catastrophes les plus destructrices de l'histoire. Sur les quatre derniers millénaires, ils totalisent plus de 600 000 victimes, à travers au moins 279 évènements répertoriés[2]. Le tsunami de 2004 dans l'Océan Indien est la catastrophe la plus meurtrière des 30 dernières années, avec plus de 250 000 victimes.
En français, le terme de raz-de-marée était précédemment couramment employé pour désigner les tsunamis. C'est toutefois un terme imprécis, car il regroupe sous la même appellation les tsunamis et d'autres phénomènes de submersion marine. Les scientifiques ont donc officialisé en 1963 le terme « tsunami »[3], sujet de cet article.

Tala Où les histoires vivent. Découvrez maintenant