quarante et un

39 7 0
                                    

Au moment où elle s'y attendait le moins il ralenti ses coup de rein, ses yeux plongé dans ceux de tala, qui eux son luisant de désir sauvages, il se mit a faire des va et vient profond et langoureux pour la rendre folle et pour brouiller son esprit, la rendre prisonnière de son envie égoïste de la garder pour toujours et ni tenant plus bouffer par l'impatience, il lui demande en s'enfonçant jusqu'à la garde collé a son bassin.

__ viens vivre ici avec moi ma puce dit oui, quémande owen en glissant sa main eux, pour caresser son clitoris à l'aide de son pousse .

Tala rouge, les yeux brillants retenait sa respiration ,tant dis que lui s'applique a faire de petit cercle avec une lenteur bien calculé pour faire durer sa torture exquise sur son petit bout de sensation en harmonie avec le mouvement de ses hanches qui la rendait encore plus accro a lui,ayant à peine entendu la question qu'owen lui avait posé, elle plongé deja dans les abysses du plaisir .même si son cerveau était mit sur pose a cette instant, tala voyait bien dans ses yeux son impatience et Owen la vit arquées des sourcils, les yeux expressif montrant son envie de le faire patienter, mais anxieux il réitère sa question d'une voix profondément inquiète

__ ma puce veux-tu vivre avec moi ,j'aimerais tellement insiste-t-il

__ ma..mais pourquoi demande t-elle dubitatif

Quand il vit le changement d'expression de Tala qui était à deux doigts de craquer, quand il accéléra un peu plus son déhanché, Owen ne put résister en sentant qu'elle était sur le point de craquer, fière de la rendre brulante de désir pour lui , il répondit à sa question.

__ tu ne devine pas mon ange dit-il en accélérant encore ,

Les yeux balayant le visage de tala,prise dans un tourbillon de sensation, quand ses yeux se ferme en deux fentes remplie de question

__ non dit-elle l'air de rien feignant l'ignorance en combattants l'excitation qui grimpe crescendo

__ petite menteuse dit-il en donnant un coup de sec et vigoureux

__ oh dit tala le souffle court

Il continua son manège tout en la lentement, se que tala fit aussi de son côté, en plantant ses dents dans son épaule pour étouffer les gémissements qui sortait d'entre ses lèvres. Et au plus grand bonheur de Owen en remarquant qu'elle prenait des initiatives a son encontre, n'hésitant plus
A le toucher partout sur son corps et de l'embrasser passionnément.

__ alors réponds-moi j'aimerais tellement savoir si tu comptes vivre ici avec moi insiste-t-il.

Mais tala avais très envie de jouer avec lui malgré les sensations qui lui faisait connaître, s'amusant a la rendre complètement folle,le coeur et corps palpitant a l'unisson le corps rendus moites par l'effort.

__ tu le veux vraiment voyant sa sincérité haletante

__ oui bon sang tala tu veux me rendre dingue

__ non dit-elle en gémissements la tête renversé en arrière

Owen en profita de sa gorge découverte pour y déposer un million de baisers tous plus doux et sensuel, les uns que les autres.

Il craque le premier et elle le vit a son regard qui devient triste pensant qu'elle refusait, perdant espoir en se disant qu'il c'était réjoui trop vite, mais relève la tête vivement en entendant sa réponse qu'elle murmura.

__ oui owen ouii dit-elle avec difficulté

__ répète mon bébé frôlant la folie que la joie avait engendrer dans son cœur malmené et impatient.

__ quoi dit-elle en tortillant,s'arqueboutant pour mieux le recevoir

Le sexe d'owen pénétra tala plus en profondeur en elle, la rendant prisonnière d'un extase plus intense, il baisse la tête pour regarder leur corps emboîter, carréssant d'une main avide sa peau mate et velouté ,qui lui donne l'impulsion pour accélérer ses mouvements de rein .

Tala gémissent de plus belle sous coup devenant plus rude , l'empechant d'avoir les idées tout a fait claires, au point qu'elle du reprendre son souffle pour pouvoir répondre

__ le sexe te rend sourd se marre t-elle finissant se rire en geignant de plaisir

__ tu acceptes demande t-il en l'aggripant par les hanches pour surélevé son bassin.

Owen sourire au coin des lèvres en remarquant le visage de sa belle euphorique où se dévoile le plaisir qu'il lui procure et il est fier pas comme les autres nanas qu'il a baisé dont il n'en avait rien à foutre, avec elle c'était plus que car il y avait les sentiments qui entrait en jeux.

__ oui...je suis ...d'accord réussit t-elle a dire sous ses coup de rein sauvage

__ tu peu pas savoir se que je ressens dit-il en prenant son visage en coupe pour l'embrasser passionnément tu me rend heureux réussi t-il a dire au bout de quelques minutes.

__ ohhhh lui répond t-elle en balançant sa tête en arrière la bouche formant un cœur.

Owen grogne en la regardant défaillir, les reins vrillé par l'approche de son orgasme, décide de glisser ses doigt entre eux pour déclenché celui de tala en imposant une pression assez forte et se qu'il voulue arriva comme il le souhaitais en la voyant decoller de plaisir en hurlant son nom, qui fut suivie par le sien après quelques va et vient profond cherchant a toujours aller plus loin en elle.

Avec tala il ne voulait pas être égoïste et pour une fois pensé a sa partenaire se fut la découverte du plaisir partagé qu'il na jamais connue et pratiquer, se qui le vivifia en traversant son coeur d'une joie intense ; donner de la jouissance jusqu'à l'euphorie le surpris, car il la fait sans réfléchir. Son cœur rate un battements, à trop s'affoler en voyant ses yeux s'illuminé, flamboyant t'elle des phares de bagnole lui mit du baume au coeur. Si ont lui avait dis un jour qu'offrir du plaisir , offrant de l'attention en guettant les envies de l'autre en surveillant les réactions de sa partenaire, surtout que la il s'agit de tala ,lui donnerai en retour du bonheur et une envie folle de recommencer ;il ricanerais au nez de celui qui lui aurait balancé sa .

Tala Où les histoires vivent. Découvrez maintenant