Adam la bouche grande ouverte ,les yeux écarquillés sortant presque de leurs orbites et owen les bras croisé sur son torse la respiration lourde de ressentiment les sourcils froncés et le regard encore plus sombre qu'il était déjà, l'expression de leurs visages figé accueillant le petit coup de sang de tala,d'une expression effaré en se regardant avec des yeux interrogateur et plein de surprise comme si la fourdre leur était tombé dessus,mais ne voulant pas aggravé la situation ne prononcérent aucun commentaires ,risquant de sa part une réflexion épique et fleuri.
Le retour se fit dans silence électrique de part et d'autre et particulièrement d'elle et owen qui n'ait pas en reste côté mauvaise humeur et caractère volcanique qui commençaita rendre adam nerveux, et sa jusqu'à arrivé devant la maison de Marion que les garçons connaissait que trop bien,pour tout les fois où ils s'organisent une réunion pour le groupe. Le van s'arrêter et dans l'habitacle toujours aussi silencieux, l'air était a couper au couteau.
Tala le temps du retour avait eu le temps de faire le tour de l'intérieur du véhicule et remarque des folios parlant d'un groupe d'où ont voie le groupe en photo sur le papier glacé et reconnu immédiatement Adam derrière une batterie, les bras en l'air avec des baguettes à la main près fraper sur le tom de la caisse de résonance, se qui l'étonna beaucoup .
Alors comme ça Adam faisait partie d'un groupe s'étonne t'elle , vit aussi que la musique était du métal rock. Tala regarde plus précisément les autres musiciens, un grand homme les cheveux longs et noirs ,la peau légèrement pâle, un regard d'un bleu très clair habillé en sombre ,le poitrail légèrement exposé dans une chemise grise au fin tissu ouverte, juste à côté de lui une punks au mèche verte très jolie malgré son accoutrement qui laisser voir presque tout son corps, de mannequin aux courbes afriolante, laisser à désirer , pour le moment c'était le dernier de mes soucis. Adam lui souriez à travers le rétro quand il vit ce qu'elle avait dans les mains il sourit encore plus mais ne dis rien, quand leurs regards c'était croisés. Tant dis que owen avaient les yeux noircit par la colère qui n'avait pas refluer depuis leurs départ de la manifestation les bras croisé dans une posture autoritaire, du roi des emerdeur.
De colère son regard était verrouillée sur elle mais lui aussi ne disait rien les lèvres pincer et tremblant de mots contenu de peur d'aller trop loin dans ses paroles et que le retour ne soit plus possible. Mais vu la tornade en lui et c'est yeux colérique, sa menacé de sortir à tout moment.
Tala moqueuse eu un rictus provoquant en le regardant droit dans les yeux sans ce laisser démonter le moins du monde,pas impressionner par ce Golgoth en puissance et bon d'accird impressionnant par sa carrure.
Il fut surpris en regardant Marion qui sortait de chez elle toute joyeuse les voyants arrivé leur signe de venir apparemment pressé sans ce douté un instant de la guerre qui règne dans la voiture et que le pauvre Adam étaitentre les deux t'elleun arbitre.__ rentrer les garçons claironne t-elle d'une voix chantante , finalement mes amis ne sont pas venus donc rentrer boire un verre et je vous invite à manger déclare marion tout guilleret d'avoir de la compagnie ce soir en plus de tala
Marion avait les yeux pétillant de joie et sautillait presque sur place comme une gamine qui attendait presque avec impatience son cadeau surprise se qui détendit quelques peu l'atmosphère très tendue en eux trois sans pour autant oublier se qui les opposé.
Tala fait la moue dépité de devoir encore subir la présence de l'ourse grognon hypolite et ferma les yeux une seconde pour récupérer un minimum de calme pour gâché la joie de marion qui à eu la gentillesse de l'héberger et les rouvre en regardant adam la mine contrite les mains au fond des poches, gêné de s'imposer sans forcément le souhaiter et son regard se reporte sur owen qui arboré un rictus mesquin, la posture fière, le menton bien haut .
VOUS LISEZ
Tala
Acciónelle à baigné dès son plus jeune âge dans un environnement naturel avec des parents fervent défenseur de la nature. Tala innu née au confins de l'Antarctique, prône toujours cette idéologie, mais à 23 elle décide de rejoindre un groupe qui est basé...