épilogue 1

45 10 0
                                    


9 mois ..

Owen est heureux ne pouvant s'imaginer avoir une vie comme celle-ci,  celle qu'il a, à présent avec une jeune femme merveilleuse,  belle et super bandante ;il ne s'imaginait même pas être chamboulé un jour, par une jolie nymphe toute en courbe au doux nom de tala  .

Sa vie d'avant était rythmer par son travail, l'association pour la nature,c'est ami proche et ses coup d'un soir et Stella.

Ah  Stella celle qui l'a pris pour une amie avec bonus, celle pour qui il avait confiance,  il lui aurait presque tout donner; mais en repensant à tout ce qu'elle a fait pour nuire, il se dit  qu'il a été un crétin aveugle. Mais il la connaissait depuis si longtemps, très longtemps, depuis le lycée avec Adam . Mais elle a bien caché son jeu cette garce et il était loin de penser que son ami d'enfance qu'il a vu grandir au même titre que son meilleur ami et put le trahir comme ca, par simple jalousie ; pourtant elle savait qu'à ce moment-là il ne voulait pas s'attacher et ce qui s'est passé avec tala,c'est fait naturellement, rien n'était prémédité entre eux . Mais cette conne de Stella a essayé de foutre la merde et finalement qu'est-ce qu'elle a récolté.. rien du tout, juste le fait que maintenant elle ne compte plus pour lui et il ne compte pas revenir sur sa parole maintenant elle fait partie juste de l'association de la protection de la nature et c'est tout pour lui, elle ne représente plus rien elle est insignifiante voilà ce qu'elle a gagné.

Alors quoi, comment en ait t'on arrivé a se laisser entraîner par se tourbillon indien, aussi belle et enchanteresse sans emettre une réserve et de la mefiance,d'avoir agir pratiquement les yeux fermés, se laissant entraîner par ses envies.

[ par se que c'est elle]

Owen ne regrette pas cette rencontre avec la plus magnifique des femmes ,qui faisait battre son cœur; lui l'homme intransigeant et indifférent aux femmes seules comptaient la nature à ce moment-là pour une et unique raison la déception.

Fils unique d'un couple millionnaire et hautain ne Briquant que l'excellence , les apparences.

" Édouard et Hélène " black

Mère au foyer d'un mari avocat mondialement connue pour etre un être dépourvu de coeur aussi glacial que la banquise. Se dernier fut attiré par le monde politique briguant une place a la hauteur de son ego a l'immensité intersidéral ,des années a convoité une place de choix . Mais aussi son père faisait tout pour forcer a suivre ses pas,accompagné d'une mère soumis au ditacte de son père ,se bornant a agir comme une femme trophée parcourant les magasin a la dernière mode avec le fric de son mari qui lui avait  alouer une certaine somme sur une carte prenium no limite pour camoufler  son désintérêt  total pour elle, servant uniquement de poule pondeuse dans sa jeunesse... et maintenant. jusqu'au jour où son très chère bourreau fauta avec une pimbêche de passage, amoureuse de l'or et du pouvoir ,faisant tourné la tête de son paternel sûrement en mal de chaire fraîche ,montrant ses atout sûrement très avantageux a un homme en mal de jeunesse.

Non il ne regrette pas son attirance et ses sentiments a tala, l'innocence et la beauté de son âme faisait d'elle une femme exceptionnelle.

Il se rappela les débuts orageux ou elle lui tenait tête du haut de sa petite taille avec le regard farouche de ses ancetre. puis leurs rapprochement tout en sensualité et cette envie presque inarretable de la faire sien, jamais innasouvi se feu ardent qui les dévorer a chaque fois dont ,Owen était fière d'avoir était le seul a la toucher, le seul a lui faire découvrir les délice du sexe a deux avec une myriade de fantasme pkus loufoque et grisant les une que les autres et surtout ceux que j'ai put réalisé.

[ l'infirmière sexy]

Miam voir ma petite colombe dans cette uniforme  blanc ma donné chaud a la bite. Quand elle ait apparue devant moi tout de blanc vêtu avec des portes jartels et talons  aiguille, j'ai bander comme un âne.

《 Je suis sur que j'aurais put péter un mur avec》  pouffant a cette idee .

je ne me lasserai jamais d'elle, de son corps, que même un homme en fin de vie banderait comme un taureau .

[ a mes côtés elle est devenue délurée,  elle est devenue une femme..ma femme]

Elle sait tout de moi, de ma famille et de mon amertume pour leurs mode de vie qui est a des années lumières de la mienne . moi aussi aujourd'hui je sais tout d'elle, dont elle ma tout, l'amour des siens et la mort tragique de deux être chaire a son coeur, dont elle eu du mal a passé le cap du deuil ; grâce a notre amour elle réussit,  tala le caché bien.

Personne ne savais pour sa souffrance, il n'y a que moi et moi seul qui me suis occupé de cette cicatrice, maintenant guerrie .

Tala est a moi, moi owen black je suis a elle

《 et oui je l'aime c'est la femme de ma vie et pour que le monde entier le sache j'ai une idée 》

          ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Coucou si vous avez aimé cette épilogue 1 pensez à mettre une petite étoile merci à vous toutes car ça fait toujours plaisir

Tala Où les histoires vivent. Découvrez maintenant