onzième

46 12 6
                                    

__  sa y ait vous avez fait la paix dit colin narquois un moue narquois sur le visage

__  COLIN!! Dit matt et Adam sur un ton reprobateur mis gêné, mis agacé.

Eux qui le connaissait bien,peuvent se le permettre sans que ce dernier s'offusque ou s'énerve. A se que j'ai compris il est aussi bourru que owen est ours mal lécher, sa promet,ils se tenaient entre colin et eux.

Colin affiche un rictus mis dédaigneux, mis malicieux face a nous.
Un vrai rebel qui prend un malin plaisir a inondé ceux qui lui son proches de son humour sacarstique et singlant . Parait-il que c'est son style bien à lui et qu'il faut pas être coincé ou timide avec lui ,surtout ne pas hésiter dit matt,se que confirme adam avec son sourire solaire ,dont matt n'ait pas en reste de se côté là.

Owen grince des dents mécontent,même si lui aussi connaît bien colin et son humour et humeur depuis longtemps déjà, il n'apprécie pas le fait qu'il cherche a les vanné. Owen prêt a riposté se découvrant un côté protecteur envers tala,le déstabilise quelques peu mais ne se laisse pas démonter pour autant et ne prit pas longtemps pour le remettre en place.

__  dis donc colin si tu allais t'occuper de tes groupies là, là-bas hein dit-il en lui indiquant le chemin,

montrant un groupe de fille a la limite de la majorité, qui parlait entre elle. Tout était rougissante d'excitation a avoir reconnu le leaders du groupe de rock  < dark think >   sombre pensé .

__  je te retourne le compliments occupe toi d'elle dit colin en montrant tala du doigts sans gêne,si non je m'en charge avec grand plaisir le défis colin.

Owen peu enclin à la sagesse s'emballe sous les yeux des autres et ceux de ses amis, il à toujours été quelqu'un d'impulsif et pas patient pour un sou, deux défauts Parmit d'autres.

Tala se trouvant à ses côtés surprise se suspend comme elle peut à son bras s'exclame

__ owen s'il te plaît dit-elle sur un ton suppliant

Owen à légèrement tourné la tête sur sa droite et du coin de l'œil vit tala destabiliser et décida de ravaler son orgueil et de pas aller plus loin car il avait pas envie de passer pour ce qu'il n'était pas et de lui faire peur ,de plus il voulait pas qu'elle s'éloigne de lui . il jeta un regard mauvais à Colin en lui faisant comprendre d'arrêter ses âneries avec son humour sacarstique et passe un bras autour des épaules de tala pour la rassuré en la rapprochant de lui et son grand bonheur elle se laissa faire . Trop intimidé et inquiète elle ne rendait compte que trop tard, que Owen l'avait rapproché de lui en passant subtilement son bras, elle s'en dégage à gentiment sans chercher à le vexer c'est qui enchante pas à ce derniers mais eu la délicatesse de ne pas le montrer devant les autres . Tala elle était resté a ses côtés les mains derrière le dos a se tripoter les doigts comme une gamine.

Tala se fustigea mentalement d'être aussi peu mâture quand il s'agissait d'être parmi les autres et se promit de faire un gros effort de se côté là.

__ tout va bien dit owen la sentant se raidir pensant en être la cause .

De son côté tala ne voulant pas remuée la merde ou l'attristé connaissant son caractère bourru , se força a le regarder droit dans les yeux et lui sourit le plus honnêtement possible pour le rassuré, se qui avait l'air de pas vraiment marché . un air un tant soit peu détendu apparu sur le visage de se dernier mais son regard était froids et remplie de colère qui subsistait au fond de ses prunelles déjà bien sombre .ses yeux reflettais encore la tempête qui régnait semble t-il en lui et elle se douter au vu de son caractère impulsif,qu'il ne fallait pas beaucoup pour qu'il craque.

__ oui ne t'inquiète pas mais j'ai pas l'impression que c'est pas le cas dit-elle peu sur de pouvoir lui demander.

__ oui bien deviné, se con ma mit les nerfs à vif je crois que je vais aller prendre l'air

Ne voulantpas décharger sa colère sur elle, il partie d'un alourdit par la détermination owen quitta le salon et file vers jardin suspendu, laissant momentanément tala seul avec ses amis. Elle sursaute quand adam s'adresse à elle en se mettant a ses côtés.

__ t'inquiète sa fait des années que je le côtoie,il est juste partie se calmer, car il pas digéré que tu voie son côté sombre. owen ne va pas par quatre chemins, quand il a quelque chose a dire, il le dit point barre que sa plaise ou non,mais il sait retenue va savoir pourquoi dit Adam sourire canaille au lèvre ou alors....rajoute t-il sur un ton mystérieux,aller ne t'en fait pas il va revenir une fois calmer

Adam tend sa main et lui frotte l'épaule pour la réconforté, tala lui rend son sourire et dit

__ je m'en fait

__oui adam sur

__ allé vient je t'offre un verre

__ ok

Arrivé devant le bar ils durent jouer des coudes,pour pouvoir trouver une place tellement il y avait de monde accoudé,
Une fois installé adam helle le barman engagé pour la soirée .

__ que désir tu tala demande adam

__ oh euh...une bière ça m'ira

Adam se tourne vers le barman qui attendait

__ deux bières s'il vous plaît

__ voilà dis se dernier en souriant

__ alors dis moi qu'es qu'une aussi jolie prévois pour l'avenir demande adam

__ hum je veux être vétérinaire mais tu le sais non dit-elle malicieuse

__ oui oui c'est vrai, tu me la déjà dit s'excuse adam

__ tu es trop jeune pour avoir la maladie d'azameiher rigole t-elle

__ ah ouais tu es comme ça toi vilaine fille rit adam

__ moi non voyons je constate c'est tout rit-elle

Adam se joint à elle dans son rire et après quelques minutes redevient sérieux

__ tu sais tala  owen est ce qu'il est mais c'est quelqu'un de bien

__ je sais t'en fait pas,j'apprends juste a le connaître

__ il a pas eu beaucoup de chance dans la vie, alors parfois si il agit avec maladresse ne lui en veux pas trop, fait le tourner en bourrique mais soit pas rancunière, car il est jamais vraiment sortie avec une nana ,même stella n'en était pas vraiment une,même si elle le crit haut et fort, rassure toi se n'était pas le cas .

__ oh mais je suis pas inquiète adam

__ alors c'est cool

Tala Où les histoires vivent. Découvrez maintenant