trente-deux

46 11 2
                                    

Tala ne put dormir cette nuit-là tournant en rond dans sa chambre incapable de se coucher à ce ressasser la Scene de cette fin de soirée désastreuse.
Et du admettre qu'elle avait eu tort sur toute la ligne de croire ces infirmières ,qui jalouser celle qui courait après owen sans relâche depuis qu'elle y était. Alors que lui c'etait toujours montré honnête depuis qu'elle le connaissait owen n'avait jamais cessé d'être au prés d'elle , avec sa franchise . Avec elle owen n'a jamais usé de ce défaut si habituel chez les gens .

[ le mensonge et le faut semblant]

《Non il est brute de décoffrage》 lui souffle sa conscience

Marion en qui elle avait une grande confiance et qui le connaissait depuis très longtemps, lui confirme l'exacte vérité, soutenu par Bob et Marie qui confirmèrent aussi quand tala les a appelé pour prendre quelques jours de plus . Tout tourné dans sa tête dans un maelström de sentiment, car Marion lui avait annoncé qu'owen devait être à l'heure qu'il est au commissariat pour déposer une plainte à l'encontre de l'infirmière motivée par le directeur de l'hôpital qui n'avais pas digéré le comportement déplacé de son employé, en demandant expressément à owen de faire ce qu'il fallait pour respecter leur droit en insistant lourdement sur le fait de porter plainte à son encontre, il arguait que pour lui l'honneur et la réputation de l'hôpital et de son personnel dans son ensemble devait etre lavé de tout soupçons. et découvrit avec stupeur que ce ne fut pas la première fois que cette chose arrivé et ça elle l'a pris par Colin, avec cette infirmière mais cela n'avait jamais été jusque là avec un malade , réussissant toujours a camouflé ces méfaits.

Tala sombra dans la tristesse quand elle ne le vit pas revenir , la tête remplie de questions plus farfelues les unes que les autres point elle a pris aussi par la même occasion que Owen était en réalité son patron et que Marie et Bob n'était en fait que les co gérant du centre pour animaux, qu'il agissait tout simplement dans l'ombre refusant de paraître à la lumière à cette révélation une nouvelle facette de cet homme, Owen était quelqu'un de humble et discret refusant de montrer aux yeux du monde ça partie financière et personnelle elle comprit qu'il voulait rester humble malgré tous les bienfaits qu'il procure autour de lui ce n'était pas quelqu'un qui aimait se vanter bien au contraire et si quelqu'un s'amusait le clamer haut et fort en plein milieu d'une foule il se faisait immédiatement rabrouer Owen détesté la publicité.

Malheureuse comme les pierres tala n'avais pas mangé de la journée l'estomac retourné et écrasé par l'angoisse depuis 4h déjà, malgré les supplications de Marion qui tentait de la rassurer de toutes les manières possibles mais ce fut peine perdue pour elle, tala avait fait une grosse boulette elle le sentait et au fond de son cœur pensais l'avoir perdu à jamais s'arrachant la peau des doigts un à un pour soulager son stress en les faisant saigner, son cerveau qui carbure est à 100 à l'heure en augmentant d'heures en heure sa tristesse, lui écrasant la cage thoracique d'une douleur profonde et s'endormit terrasser par la fatigue, en s'endormant en position fœtal incapable de résister plus longtemps, du à la nuit blanche qu'elle allait passer à ruminer son chagrin , ce fut le peu d'énergie qui lui restait qui s'évapora de son corps éreinter par les soubresauts de son corps, envahissant sans visage de larmes salé qui ne fut jamais interrompue par quel conque raisonnement logique qui fut bloqué par amour de chagrin impénétrable qui envahissaient son cœur malmené par la peur de le voir s'éloigner à tout jamais

....

Owen 00h

Dans notre loft a moi et adam
Avec colin et matt

Il y a 4 heures de ça j'ai quitté la maison de Marion ne tenant plus la colère grondé en moi, mon estomac. broyant mon cœur, de voir tala obstiné à croire c'est deux connasses d'infirmière qui se foutait totalement de blesser quelqu'un au passage à leurs ragots de merde.

Tout simplement parce que l'autre conasse gonflé à l'hélium à fait croire quelle avait réussi à me mettre dans son lit et qu'on venait juste de se quitter pour vaquer à nos occupations , non mais sans blague, elle croit quoi cette bouffonne que j'allais laissé tala qui est une bombe au naturel, sans artifice pour une nana toute refaite ,elle est folle ou quoi.

__ allez owen ne lui en veux pas ,mec tu es son premier mec ,c'est normal qu'elle est crue en leurs paroles, tala n'a pas de point de comparaison entre toi et un autre ,mec elle débute en te donnant son coeur et sa confiance

__ ouais bah la, la confiance elle la pas eu pour moi dis-je rajeur

Adam lève les yeux au ciel et colin soupire bruyamment, tant dit de matt jure entre ses dents

__ alors tu va la largué pour un mal entendu, parce-que si c'est le cas, je file direct la voir me dit matt un rictus sournois sous mon nez

__ moi aussi tiens on sait jamais, si elle préfère les musiciens dit colin un sourire machiavélique au lèvres .

__ ou alors daryl on sais jamais rajoute matt me voyant fulminer

__ et adam tu veux pas tenter ta chance, si j'ai bonne mémoire elle te plaît bien la petite indienne sexy

Aucun ne ma laissé en placer une, faisant tout pour m'énerver et le pire c'est que sa marche, bande couillon.

Tala Où les histoires vivent. Découvrez maintenant