Owen
Cette fille me rends dingue t'en elle est simple à contenter et naturel dans tout ce qu'elle fait, rien n'est compliqué avec avec elle, tu te laisse porter par la vague nommée tala quand tu te trouves dans la même pièce qu'elle, elle est tellement douce que la vie me paraît légère à ses côtés et peut-être qu'enfin j'ai trouvé la bonne personne avec qui pouvoir un jour former une famille.
Elle est tellement gentille et douce quelle à été rapidement adopté par le groupe assez facilement,sauf par une < stella >, qui continue de la dénigré dans son dos.
Cette soirée a été malgré tout très instructive même si elle a failli vraiment mal tourné à cause de colin.[ non mec ne ment pas et assume]
Mes sentiments envers elle son encore floue, se que je sais par contre c'est qu'elle m'attire beaucoup ,je me sent fort a ses côtés sa par contre c'est vrai .
Et autre chose aussi de plus physique qui se passe plus sud sur mon corps.
Je bande quoi,son corps me rends dingue surtout dans des tenues ou je voir ses jambes et sa silhouette de rêve et le pire c'est qu'elle se rend même pas compte, que tous les hommes bave à son passage. Même mes potes n'arrête pas de la reluquer et je dois dire que ça m'énerve énormément mais pour le moment je ne peux rien dire car elle n'est pas à moi enfin pas encore et si je me débrouille bien elle le sera assez rapidement, je n'ai pas l'intention de la laisser m'échapper et qu'un autre en profite car elle me fait trop pour ça, mais j'ai l'impression que ça va être très compliqué.Marchand tranquillement sur la plage, avec ma planche de surf et comme temps le permet aujourd'hui, je suis juste en caleçon de bain ,quand une voix que je connais bien m'interpelle
- owen
《 oh putain pas elle 》
En entendant Stella m'appeler je me maudit d'avance d'avoir eu la brillante idée de venir surfer. J'aurais mieux fait de rester chez moi ou épier tala. je me retourne déjà exaspéré parce qu'elle va me dire car je sais ce qu'elle va me dire encore une fois, toujours la même rengaine, que je lui plaît blablabla,qu'elle m'aime a la folie blabla.
[ c'est de mon compte en banque qu'elle est amoureuse ouais 》
- owen cheri pourquoi tu veux plus de moi hein attaque t-elle d'entré
Je hausse les épaules, je lui ai déjà dit pourquoi j'ai rompu mais elle s'en fou, car se qu'elle veux c'est pas moi,enfin si mais pas que,comment je le sais!, sa soit disant meilleur amie Virginie , 2 jours avant notre rupture, j'étais bourré comme un coin à une fête et a tout bavé aussi bourré que moi, < oups >.
Mais malheureusement pour stella j'étais pas bourré au point d'avoir un trou de mémoire et je me suis souvenu de tout,même des phrases Assassine de son amie.__ owen on va dans la chambre du fond, se faire plaisir toi et moi ma t-elle dit
__ comment tu peux demander ça alors que je suis en couple avec stella ta meilleure amie
Virginie éclate de rire en se tenant le bide et balance
__ ouais mais comme tu ne l'intéresse pas beaucoup, je me suis dit que je pouvais tenter ma chance, car pour moi par contre tu me plaît vraiment ,je suis pas comme elle
__ qu'es que tu veux dire par là intrigué ces révélations
__ si tu savais mon pauvre owen, elle s'en fout de toi tout ce qui l'intéresse c'est ton compte en banque,le reste elle s'en fou dit Virginie dégoûté
Se soir la j'étais tellement choqué, que je suis parti sans un mot la laissant là comme une conne. dégriser en moins deux car la chute fut rude, enfin je le pensais sur le coup,mais après réflexion pas tant que sa en faite. pendant que Virginie me gueulait de revenir quand moi je me dirigeais vers la sortie écœuré.
Et j'en ait eu la confirmation 3 jour plus tard en surprenant stella au téléphone avec cette même Virginie, qui elle se souvenait plus de rien...apparemment.Ça lui a fait tout drôle quand je lui ai balancer ça à travers la gueule, Stella ne savait plus où se mettre quand je lui ai avoué que j'étais au courant de tout et c'est ce jour-là que je l'ai largué. Et je dois dire qu'après réflexion, j'ai bien fait car franchement je me demandais tous les jours ce que je foutais avec elle car je n'avais pas de sentiments pour elle et apparemment elle non plus en avait pas. pour moi je perdais mon temps avec cette fille mais malheureusement pour moi elle était pire qu'une sangsue et ne lâche jamais l'affaire ce qui faisait bien rire Adam mais pas moi c'était me faire rire.
Il est vrai qu'elle est moi au lit c'était l'accord parfait, mais notre relation mais s'arrête cas ça, il n'y avait aucun sentiment amoureux entre elle et moi et je m'en suis rendu compte que trop tard au moment des aveux de Virginie l'histoire de cette fête je m'en vais quand même car j'aurais dû ouvrir les yeux plus tôt.
__owen s'il te plaît laisse nous une chance minauder stella
__ pourquoi faire tu m'aimes pas et je t'aime pas et j'ai pas de temps à perdre avec toi j'ai plus intéressant à faire en ce moment
Furieuse Stella affiche un rictus de colère et rougit fortement en serrant les poings très fort contre ses hanches
__ c'est à cause de cette conasse hein, d'ailleurs depuis qu'il est là elle a foutu la merde dans le groupe et elle t'a redonné le cerveau contre moi avant tu n'aurais pas dit non pour revenir avec moi
__ oh non et puis ne l'amène pas ça elle n'a rien à voir dans ma décision ça a été mûrement réfléchi depuis longtemps alors tu perds pas ton temps Stella à gaspiller ta salive je ne reviendrai jamais avec toi.
Stella tente s'approcher pour m'embrasser mais je la repousse sèchement en lui envoyant un regard colérique en lui faisant comprendre de ne pas insister que jamais je ne reviendrai avec elle
__ eh mais tu es dur de la feuille quand même dans quelle langue il faut que je te le dise, je ne....reviendrai.. jamais.. avec toi ,est-ce clair où faut que je te le dise en une autre langue.
__ maiiis owennn supplie t-elle
__ ARRÊTE BORDEL
__ enfoiré tu va me le payer dit-elle avant de détaler
Soulagé de la voir partir je me retourne face à la mer et amorce un pas vers l'eau soulagée d'être enfin seul pour pouvoir mieux réfléchir. J'avance tranquille mange qu'à avoir l'eau au niveau de la taille écheveau je m'attends je cherche et pagaille avec mes mains pour me retrouver en face d'une vague, quand cette dernière arrive vers moi je chevauche la planche et me positionne correctement pour pouvoir l'affronter et glisser tout en douceur dessus.
Je reste au moins 2h à surfer et je dois dire que ça me fait les plus grand bien de pouvoir m'aérer la tête. Le surf a toujours été un exutoire pour moi à chaque fois que j'étais pas bien que j'avais besoin de réfléchir je venais ici pour me changer les idées et je dois dire que ça marche à chaque fois et aujourd'hui n'échappe pas à la règles maintenant je veux pouvoir réfléchir en ce qui concerne tala et moi.
Plus détendu allongé sur mon surf, les yeux scrutant le ciel,je flotte sur l'eau qui soulève ma planche de temps en temps,les deux bras de chaque côté immergé. Arrivé au abord de la plage de sable fin, je quitte ma planche et marche sur le sable. Arrivé au centre je plante ma planche dans le sable et ma salle à côté les genoux ramenés vers moi et mes deux avant-bras poser dessus, la tête penchée en arrière pour profiter des rayons du soleil les yeux fermés.
Et une image tournoi sans cesse dans ma tête le visage de tala.
Je suis toujours décidé à la conquérir mais je ne sais pas comment faire, n'ayant pas l'habitude de draguer. Je n'ai jamais eu à le faire de ma vie car toutes les filles venaient vers moi sans que j'ai eu à lever le petit doigt et maintenant tu changes c'est à moi de le faire pour une fois dans ma vie car cette fille me plait vraiment.
《 ah la la que vais-je faire de toi tala》
VOUS LISEZ
Tala
Actionelle à baigné dès son plus jeune âge dans un environnement naturel avec des parents fervent défenseur de la nature. Tala innu née au confins de l'Antarctique, prône toujours cette idéologie, mais à 23 elle décide de rejoindre un groupe qui est basé...