L'affirmation d'owen la déstabilise se sentant minuscule à cette déclaration assez explicite et d'une franchise à toute épreuve . Tala rougie choqué par tout se désir brute exprimer à travers les yeux et le corps d'un homme surprenant et très certainement expérimenté. par de nombreuses conquête. Se secoue la tête pour ne pas y penser et chasser ces idées venimeuses qui pourrait gâcher sa soirée avec lui, c'était pas le moment d'y penser car cela faisait partie du passé, il lui devait rien,alors tala souris pour masquer la pointe de jalousie qui commençait à émerger ,elle aussi à vécu avant lui . les yeux brillant d'intérêt d'owen fini par effacer toute cette amertume qui grondait dans sa tête, lutte infernale y faisait rage. entre la prude vierge et celle qui voulait découvrir la vie autrement que par le groupuscule pour la défence de la et de la vie terrestre, dont ses parents ont été les premiers instigateur.
Tala n'a vécu que par le biais de ce clan toute sa vie jusqu'à sa majorité. entouré des mêmes personnes sans jamais connaître le monde extérieur,regorgeant d'autre mystère dont elle ne connaissait rien.elle n'a jamais eu d'amis autres que ceux qui étaient dans ce groupuscule, tala n'est jamais allé plus loin. sortir ne serait-ce que pour aller boire un verre dans un bar où aller en boîte de nuit entouré d'amis homme ou femme, ne l'avais jamais tenté étant plus jeune mais maintenant tout est différent. depuis qu'elle était ici elle découvrait une autre facette de se monde que le sien et ce monde l'attirait de plus en plus en partie grâce à ses nouveaux amis.
Maintenant majeur elle espérait découvrir la vie en dehors de ses activités et elle espérait que ces nouveaux amis ici l'aiderait à découvrir se monde qui était inconnu et évidemment très différent que celui qu'elle connaissait déjà et pour être sûr d'être comprise elle décida de se livrer à Owen et par la suite à Adam. mais pour le moment elle en est pas là, ce soir elle allait peut-être franchir une étape de plus qu'il la tracassait depuis quelques mois déjà. emoustillé par se grand gaillard depuis peu et rencontré ses nouveaux amis , lui en particulier .elle désirais plus que de coutume voler vers de nouvelles aventure, la tête dans les nuages complètement ailleurs elle sursaute quand une voix grave de sexualité s'exprime.
__ ooh ooh ma puce ça va dis Owen intrigué en lui passant une main à travers sa chevelure noir corbeau dans une douce caresse rassurante .
Sans le savoir ce geste permis à tala de revenir à l'instant présent en clignant laborieusement des paupières, le cœur enveloppé dans du coton bien au chaud et réconfortant et le corps frémissant de la têteau pieds. lui souriant paresseusement saoulé par le bien être de se geste, tala releva la tête bien haut pour le regarder dans les yeux et vit une lueur de tendresse si intense qu'elle se mit à bafouiller
__ la la salle de bain et par là si tu veux prendre une douche.
Owen la voyant aussi emprunter et maladroite, rougissante ne pue retenir son sourire victorieux de la rendre toute chose et absolument réceptive à lui, l'envie de corsé un peu la chose germa dans sa tête en ce collant exagérément à elle . le bassin proche sur le côté de sa fesse gauche pour lui faire ressentir tout l'envie et le désir qui palpitait dans son caleçon et de lui montrer par la même occasion à quel point il la désir, lui montrer aussi à quel point il l'a trouvé attirante. étant pas très expressif verbalement parlant ,il trouva le seul moyen qu'il avait en sa possession pour exprimer ses sentiments ,c'était de lui montrer physiquement et c'est ce qu'il fit sans se préoccuper des conséquences de son acte.comme il l'avait soupçonné il vit les yeux de Tala sortir de leur orbite au point que le trouble occasionner le motiva plus, mais ce qui le surprit encore plus c'est la réaction inattendu de la belle et sublime indienne que représentait tala .
Tala Submerger par la tentation que seul Owen faisait naître entre ses entrailles, elle ferme à les paupières les faisans se pisser tellement fort contre ses yeux et respira et expira très très fort puis inspira un bon gros coup, réouvre les yeux pour les déposer sur la magnifique personne qui se trouvait en face d'elle. Frémis et ébauche un semblant de sourire, qui fut plus crispé plus qu'autre chose en déformant légèrement ses lèvres. Trouvant ça tout à fait ridicule, se mordant l'intérieur de la joue pour ramener un semblant de courage dans ses veines et ce morigéna d'être la dernière des idiotes à se comporter comme une adolescente en chaleur , alors sans prêter attention à owen don le regard brûler sa peau , elle se dirigea d'elle même dans la salle de bain sans attendre qu'il se décide d'y aller. Tala avait besoin de cette douche pour pouvoir remettre ces idées en place.il était urgent de remédier à ce trouble qui allait en grandissant pour bientôt prendre les commandes de son corps, Il en était hors de question qu'elle ne puisse plus se maîtriser et pour ne pas passer pour la dernière des empoté se faufila rapidement dans la salle de bain et une fois la porte fermée derrière elle, se colla contre cette dernières en soufflant un bon coup les paupières closes soulagé, qu'il n'ait rien tenté pour la rejoindre.
《 pas maintenant 》
Owen la vit se précipités dans la salle de bain comme si le diable était a ses trousses les joues en feu, le regard hanté d'un sombre désir qu'elle tentaitde fuire en s'enfermant dans la salle de bain.a t'elle point qu'il eu juste le temps de la voir avant que la porte se referme sur elle, sa il en était persuadé,elle n'est pas insensible.
Se dont il était sur aussi, c'est l'étrange sentiments de fierté qu'il en tirait,le faisant frémir de la tête au pieds, une brûlure incendiaire gravité dans ses veines ,lui tordant l'estomac en deux d'un plaisir inavouables, l'indécence de cette envie toride brûle ses chaires ,t'elle une tornade envahissant ses synapses.
Devenu fou par l'image de cette expression sur le visage de tala et cette sensation de prendre feu quand il entendit l'eau enfin couler, très certainement sur son corps sauvage, à l'état sauvage de cette dévorante sensation qui allait devoir maîtriser sans cesse tant qu'elle ne l'autorise pas à passer le cap.tala se déshabille avec des gestes frénétique ,entravé par ses mains agité de tremblement. quand elle fut enfin nu elle glissa sous la douche sans mal pour réfréner ses ardeurs nouvelles. totalement désorientée elle ferma les yeux et respira très fort pour essayer de refréner les images lourdes de sens qui envahissaient sa tête.
Malgré ça dans sa tête rester une question qui la taraudait encore. Est-ce qu'elle ne faisait pas fausse route si elle se laisser aller à cette sensation grisante que lui procurer cet homme, est-ce qu'elle devait réfréner son envie ou alors aller jusqu'au bout de ses pensées. son instinct qui lui disait de foncer et sa tête lui disait d'attendre . tout ça tournait en boucle dans sa tête pendant qu'elle se lavait tranquillement. À la fin au moment de se rincé la tête pris dans un étau à force de trop réfléchir, elle a pris une décision définitive celle d'avancer à son rythme, ne pas se mettre de barrière et de voir ce que l'avenir lui réserve.
Fort de cette décision elle ressortit la salle de bain entouré d'une serviette et ragaillardi le sourire aux lèvres, se trouvant devant Owen lui décocha un clin d'œil et lui dit
__ à ton tour owen
Ce dernier resta silencieux en la regardant de la tête aux pieds d'un regard intense animés d'une lueur tentatrice puis s'avança tel un félin vers tala, arrivé à quelques mètres d'elle inspira fortement en gonflant ses biceps et fini par la contourner pour rentrer dans la salle de bain sans ne fermez pas la porte à clé, poussant juste la porte.
Était-ce un signe ou un oubli de sa part
VOUS LISEZ
Tala
Actionelle à baigné dès son plus jeune âge dans un environnement naturel avec des parents fervent défenseur de la nature. Tala innu née au confins de l'Antarctique, prône toujours cette idéologie, mais à 23 elle décide de rejoindre un groupe qui est basé...